nicoooo 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Je me presente, nicolas de mon prénom,étudiant en mecanique, possesseur d'une 306 1.8L 16S avec pour modification typé perf' :- rabaissé a -30mm en bilstein + ressort eibach- filtre a air k&Nle reste n'est qu'esthétique et ce n'est pas le but de ce forum ca sort environ 120ch au banc,pour un poids d'environ 1080kg a vide... ce n'est pas un foudre de guerre, mais en attendant de pouvoir passer au turbo essence,ca suffit ^^voila une photo de la bete en attendant d'autres qui suivront surement ^^ :EDIT : j'ai oublié de preciser que je suis passionné d'automobile sportive, et des grosses prepas bien faites,mais ca je penses que vous vous en doutiez deja a la vue de ma presence ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Menj 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Hello ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Hello et bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoooo 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 merci pour l'accueil les gens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 bienvenue a toi et a ta 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Bienvenue sur RDS Amigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoooo 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 merci merci !par contre j'ai pas accès au reste du forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites