Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LIONEL49

Fuite joint spy entre boite et cardan droit sur peugeot SRI

Messages recommandés

Salut à tous

J'ai récupéré une SRI et elle perd de l'huile BV par le joint spy cardan droit/BV.

Aujourd'hui je m'en occupe, je tombe sur une rotule de suspension foirée je peux meme pas la remettre sur le triangle...

Et ne plus, ca fuit toujours avec le joint neuf qui n'est pas de biais evidemment.

Tout est bien emboité... Le joint était il merdique? Genre faut vraiment aller chez Peugeot pour ça?

Ca vous est deja arrivé? Là je sai pa quoi faire... Je vais ressortir le cardan et voire si ya pas un défaut dessus....

On diriat bien qu eca fuit de la lèvre qui touche le cardan, et non pas l'extérieur du spy.




Le filetage de la rotule de suspension est niqué au bout alors je vais essayer de scier, car après le filetage est bon. Vous avez une autre idée ? La rotule sur la suspension elle est préssée? vissée? est-ce galère à changer?

merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la fuite....

Ca fait une ptite flaque de 10 cm de diamètre quand même... J'ai pas envie d'y laisser ma BV en 1 mois.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Je sais pas si sa pourra t'aider mais J'ai déja eu ce problème sur l'Evo une fuite au niveau du joint Spy de la boite de vitesse.

Je l'ai donc fait changer chez Mitsubishi j'en et eu pour 150€. Sa te donnera une idée du prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui merci mais bon c'est une 405 et le joint spy je l'ai changé le hic c'est queca fuit toujours. PEut etre que l'arbre etait dégueulasse ou marqué je vais le ressortir pour voir.

Pour info un joint c'est 10€ de l'huile BV j'en ai en stock. 150€ tu paies a mon avis 120€ de MO et 30 de fourniture (joint, huile).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

un peut plus chère le joint sur l'évo je crois que c'était 40€ + 15€ d'huile le reste en MO.

J'en doute pas de tout façon comme dans tout garage ils font pas de cadeau pas que dans l'automobile d'ailleurs que c'est comme sa mais dans tout soit tu t'y connais soit tu te fait

J'ai pas le matos pour bricolé et mes compétence sont très limite dans ce domaine^^ Voir le bon coté des chose pas pris la tête et c'est réparé Smile.

Bon courage pour ton problème Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ! C'est vrai . Toi au moins tu laisses pas de flaque !

Je verrai demain ce qu'il en est.

Sinon, je voulais aussi savoir comment la rotule de suspension est fixée au bras car lam ienne ets foirée. Faut il une presse ou c'est fixé autrement ? (vissé p-e?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai amené ma 405 pour un reglage CO on m'a dit de compter 1500 e d epièce car boitier pap mort, debitmetre mort.


LoL.


En fait, c'est la vis de ralenti... Elle etait naze (ya un joint dessus). Depuis j'emmène plus rien au garage.


D'ailleurs je n'avais noté aucune fuite avant mon passage chez eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde , ton cardan est pas rentré completement , on voit la marque avec la poussiere de la ou doit s'arrêter le cardan au max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la photo, c'est le montage d'origine.

En remontant, j'ai bientot mis à fond.

J'y porterai plus attention encore.. Mais bon de toutes facons, je me dis que le diamètre est le même donc ca ne changerait rien finalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis parti prendre un spy chez Peugeot et là ca ne fuit pas.

Le montage est le meme alors je pense que ca venait dla qualité du joint (une sous marque)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...