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philippe33

[golf 2] pleins de questions diverses sur mk2 ( préparation ou autre )

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salut a tous

bon voilà, j'ai envi de savoir pleins de trucs concernant ma mk2 16s ( kr ),
comme ca , je serais moins con ce soir et en meme temps ca repondra a d'autres ui se pose les meme questions

bon je commence :

pour monter des freins de G60 ( 280 mm ), c'est pas mieux d'acheter directement un train av complet de g60 ?
est ce possible de le mettre apres , y a t' il beaucoup de modifs a faire ??

ou alors faut tout simplement changer les disques, plaquettes, etriers, etc...,

ensuite, quels sont les meilleurs boite vitesse qui s'adapte bien sur le kr et qui permette de gagner un peu en puissance ???
est ce que le fait de mettre une boite de vitesse avec des rapports + courts use + vite le moteur ou pas ??

niveau prépa, quel est le mieux sur un kr ??

mettre des carbus weber, mettre un G ou turbo, quel est le + simple et le moins couteux ou le meilleur rapport qualité prix??
et lequel fait gagner le + de chevaux, les avantages, inconvenients, etc....

y a t'il des solution + simple , ex , adapter une boite d'un autre modele ou autre..
ou tout simplement changer des pieces, qui font un peu la difference..

voilà merci d'avance aux experts de donner leur avis, etc...
en sachant qu'en mecanique, faudra repondre dans un langage ou je peux comprendre lol, car si vous me parler trop technique, je comprendrais quedal

attention, ce post a pas le but de prouver qui a la meilleur puissance ou autres, le sujet n'est pas là...et on s'en fou

++

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pour ton freinage t es deja en 256 donc...fais toi pas chier..

t a des aac.. ca sufit largement (t es pas un violent de la pedale)

une boite 2y d origine est idem au gti 8s sauf la 5 plus longue...

laisse moi ca comme ca boudiou!!!

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MDR juju

heu comment dire, le bruit du 16s est trop envoutant................et rouler pepere, je peux pu lol..

non t'inkiete pas, le 16s va tres bien, mais on sait jamais , des fois que je voudrais gagner quelques petits chevaux

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le moins couteux serait de le laisser tel quelle, car une prepa turbo ou carbu c'est mininum 1500€ avec de la pièce neuve!!
enfin voila mon avis!!!

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