Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nemesis03

Reportage NT1 le 7 09 2009 run sauvage

Messages recommandés

dans le reportage il dise bien les endroits la ou ils ont filmé
et apparemment ils vont ouvrir une piste sur rouen

RIP SOA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez des phénomènes quand même Laughing

c'est comme chez nous ils diffusent toujours la crème à la télé Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un pourrait confirmer pour rouen?
et savoir quelle démarche ils ont put faire pour pouvoir bénéficier d'une piste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la piste de Rouen faut voir
mais peut tète que le mec de la video dit de la merde
sait-on jamais???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a partir de maintenant les mecs quand vous allez voir des camera sur les runs,n'allais pas faire vos pute devant les cam,ou autre car voila ce qu'il arrive apres une fois le montage fini,ON N EST TOUS MAL VU


sa me venere quand j'entend ou je vois quand il y a une equipe de tv au runs il y a des mecs qui raconte n'importe quoi et qui font les putes meme les enmene dans les caisse pour montrez comment sa ce passe fuck a eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le pire il savent que c 'est cho pour nous actuellement et quand il voit des cam il peuvent pas se s'empeché d'allez sucé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme quoi, les kékés sont partout, n'importe quel budget et caisse!

j comprend pas prkoi le mec qui a un m3 csl compresseur, donc une putain de caisse quand même a besoin ou envi de faire le beau devant les caméras et des les faire taper une pointe a + de 300 pour bien faire des images choques et choquer tout le monde a la tv!

Après, nous tranquille le vendredi soir, c'est sur nous que tout va retomber.. sérieux, c'est débile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais grave il a voulu vanté sa caisse c tt a la fin des reportage il montre tjr les accidents pour nous enfoncer ils font chier serieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce que je retiens et que j ai toujours pensé, c est l erreur que commettent en effet les forces de l ordre. Au lieux de verbaliser, faire partir les gens, chose qui ne sert strictement a rien car quand on nous vire on va ailleurs, ils feraient mieux d ouvrir une piste, ou meme carement fermer une portions de route qui sert pas la nuit et nous la filler.

Ils font ca, ils mettent la soirée à 3-4€, bah deja ils se font du fric, et y aura beaucoup moins de trucs dans le genre, y restera que le keke avec sa R5 GTX. Moi y a pas de soucis pour que j y mettent de ma poche, si je suis sure que personne viendra m emmerder a me controler la caisse.

C est trop naze, surtout pour la region parisienne, ou ca tire de partout le vendredi soir et le samedi soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si ya des degats corporels qui est ce qui accepte de payer faut penser a sa aussi...les runs c illegal meme si je suis le premier a cramer sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Illegal c'est Illegal STOP

sa sert a rien ce qui est fait est fait

à nous de pas nous faire pécho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
a partir de maintenant les mecs quand vous allez voir des camera sur les runs,n'allais pas faire vos pute devant les cam,ou autre car voila ce qu'il arrive apres une fois le montage fini,ON N EST TOUS MAL VU


sa me venere quand j'entend ou je vois quand il y a une equipe de tv au runs il y a des mecs qui raconte n'importe quoi et qui font les putes meme les enmene dans les caisse pour montrez comment sa ce passe fuck a eux


100% d'accord avec çà !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
comme quoi, les kékés sont partout, n'importe quel budget et caisse!

j comprend pas prkoi le mec qui a un m3 csl compresseur, donc une putain de caisse quand même a besoin ou envi de faire le beau devant les caméras et des les faire taper une pointe a + de 300 pour bien faire des images choques et choquer tout le monde a la tv!

Après, nous tranquille le vendredi soir, c'est sur nous que tout va retomber.. sérieux, c'est débile!

surtout que le type du m3 on le voit jamais sur nos spots,il est juste venu se faire mousser.
maintenant une équipe de tournage qui déboule et on lui fait la misère comme ça ils reviendront plus de si tot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une piste sur rouen mdrrrrrrrrrrrrrrr ,pfff de la merde ,de la merde et encore de la merde et pour finir mes couilles sur sont nez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
une piste sur rouen mdrrrrrrrrrrrrrrr ,pfff de la merde ,de la merde et encore de la merde et pour finir mes couilles sur sont nez


ils disent que de la chiasse t'façon c'est pas nouveau, ils inventent des trucs qui ne voient pas et ne veront pas le jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas le jour pas certain ,mais en tout cas ça me reconforte dans mon idèe pour la tèlè ,niet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une piste sur Rouen pfffff, perso faut arrêter de dire de la merde, le type y connait que dalle car si il y aurait une piste on serait au courant quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme d'hab pure hypocrisie de la part des force de l'ordre qui ferais mieux d'encadré des runs sur piste que nous faire chier le vendredi: des pistes militaire abandonnée y en ya partout!! + de 400 mètre de ligne droite.
Quand on est passionné de caisse dans ce pays c'est la déprim'. Des sortie piste à des prix exorbitant, à perpéte...un run ça coute 20eur de carburant faut être surpris de voir des run de caisse.
Pays de m*rde et vivi le gazoil!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais peut-être paraitre vulgaire, et j'en ai marre de répéter la même chose, mais ce sont ni plus ni moins des F-D-P ces journalistes !
Même jugement pour le reportage by TF1 recemment, puis les autres.

Je pense qu'il faut que ca rentre d'une oreille et que ça ressort par l'autre mais que cela n'entache (ou blesse) pas le plaisir, et continuer à pratiquer notre passion peut importe les clichés qui pesent sur celle ci, ainsi que la vision de la populass'.

Les runneurs et autres passionnés de vitesse/arsouille sont des fous du volant, des kékés ? Très bien ! et alors ? ca pose probleme ?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
si toi ça te derange pas que l'on te prenne pour un jacky ,moi oui


Mais si on te prend pas pour un jacky, on te prend pour un kéké, un fous du volant, ça revient au même ,
Tu ne veux pas qu'on te prennent pour un automobiliste modele j'espere ?, parce que là, pour le coup, tu te fourres le doigt dans l'oeil.



Tu sais, j'en vois même qui ne voit pas l'intérêt d'allé sur circuit (principalement les personnes de 40/50 ans), qui n'imagine pas qu'on puisse se faire plaisir dans une automobile. Alors quand tu comprends ça, tu comprend tout de suite que les automobilistes "lambda" ont une vision très étriqué du passionné d'automobile.
Nous sommes dans une époque où la passion pour l'automobile devient superflu, voir maginal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je m'en defend de cette èputation je suis passionnè ,certe des fois on fait des chose pas catholique au volant mais bon "la faute à qui" si il y avait des infrastructure ça eviterai ce genre de dèrive ,mais je te comprend dans ta logique tinkiet ,mais je pense qu'un moment il faut sortir de l'ombre de certain prèjuger et tenter des action pour pouvoir obtenir cette infrastructure qui mettra pas fin à cette opinion public mais au moin on ne pourra plus faire l'amalgame ,enfin je l'espère du fond du cul heuuu!!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya meme pas besoin d'être runneur

Dans ma campagne le simple fait d'avoir acheté une gti de 130ch me fait passer pour un cinglé de la vitesse, complètement irresponsable, et qui soit va faire du tunning soit provoquer un accident ...

La premiere réaction de ma mère quand je lui est dit que je changeais de voiture a été: "pour quoi faire ? ton ax roule tres bien t'as pas de problèmes avec ?"
Et quand je lui est dit que c'était une une gti, qui plus est plus vieille que mon ax sa réaction a été "pourquoi tu veux pas une 206 diesel et confortable comme tout le monde?"

Ces gens la vous demanderons quel intérêt ya de tourner en rond sur un circuit et d'aler vite ?
Si on réduit tout a des formules débiles comme ça rien n'a d'intérêt ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pays de m' nan j'vais arreté , mais c'est pas un pays de passionné automobile quand-même...
plus de vignace, d'aillieur je ne pourrais jamais comprendre que l'on soit authorisé à roulé avec "un peu" d'alcool dans le sang, c'est un autre débat mais bon.

Truc tout simple, où, moi rageux de volant, puis-je me tapé 400m à fond de ballon tout les W.E ou 1 fois par mois? L'a1... sinon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est philosophique ici

vous vous tourmentez pour rien, y'a pas tant de changement que ca pour l'avenir, ca n'a jamais été autorisé, et ca ne le sera pas a l'avenir de tirer sur l'autoroute lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande quand vont ils nous pondre un reportage sur la pèche sauvage, c'est interdit aussi, et qui plus est sans le permis de pèche .
IDEM pour la chasse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...