Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BeNjI18

18h45 TF1 Dimanche 13 Septembr 7 à 8

Messages recommandés

Trop naze le truc. Les journalistes qui parlent alors qu ils savent quedal. Genre que les mecs bloque le traffic pour etre tout seul. Nan, c est juste qu ils se mettent d accord sur le rapport.

Quand a l autre guignole qui roule à 310, lui c est un vrai connard. Il raze la bagnole violent. Il cherchait certainement a impressionner nos amis les journalistes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune a écrit:
BaccaraT a écrit:
harould a écrit:
putin le mec il ramene des journalistes et c est plus fort que lui faut qui fasse du drift a l entrée du parking et qui tappe 300km...DES GROS BOUFFONS!

et comme dab les mecs ils filment un trou du cul qui fait des burns sur le parking avec ca vieille e30 cab...interviews des pieds de 2/3 bouffons qui s'la raconte genre super pilote et avec tjrs la meme histoire de la famille décédé y a 11ans...et voila!

un beau reportage sur les "fou du volant"!

ca fait 10piges qu'il y a des reportages comme ca et ils ont tjrs pas pigé...


kel bande de merde


ouai enfin si tu savais qui etais auvolant tu dirai peux etre pas ca mais j avoue ca denigre un peu le truc mais bon ...j arrete de parler les commentaires me gonfles


Je sais pas qui c'est et j'espere ne pas les connaitre mais je sait que c'est des mecs qui font les kekos devant les journailstes en driftant sur des ronds point pleins de pietons, qui deboitent comme des ouf aux cul des voitures sur l'autoroute, qui razent des caisses à 310km/h et le tout devant les cameras de TF1, en gros c'est des mecs qui on tout fait pour nous casser encore plus de sucre sur le dos.

Toi comme moi on a pas se genre de comportement dangeureux en temps normale quand on tire, et on l'aurait encore moins eu sous les regards des cameras de TF1, admet que meme si les journalistes deforment et grossissent tout, les faits sont bien la, les mecs interwievés sont exactement le genre de danger qui attirent les KFC et nous font passer pour des fous du volant...

Je prefere le reportage de NT1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je retiens une choses, il marche le m///

Le reste, ba c' est toujours pareil quoi... On apprends rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne nous reste plus qu'à faire notre propre reportage ,donner notre version, expliquer le pourquoi du comment et le diffuser.
Si on avait une belle piste sécurisée et abordable on irai se faire plaisir dessus.
Aucun d entre nous quand il va tester ne part pou mettre la vie des autres en danger.Ni même la sienne d'ailleurs.
Par prudence on à même tendance à tester avec des gens que l'on connais plutôt que de tirer avec un bouffon qui a emprunter la caisse du cousin de son beau frère et qui vient faire le cakos en mettant en danger tout le monde.
Bref!
De la merde ce reportage.On en prend toujours plein la gueule.
CS va encore subir le retour des kékés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pacco a écrit:
Il ne nous reste plus qu'à faire notre propre reportage ,donner notre version, expliquer le pourquoi du comment et le diffuser.
Si on avait une belle piste sécurisée et abordable on irai se faire plaisir dessus.
Aucun d entre nous quand il va tester ne part pou mettre la vie des autres en danger.Ni même la sienne d'ailleurs.
Par prudence on à même tendance à tester avec des gens que l'on connais plutôt que de tirer avec un bouffon qui a emprunter la caisse du cousin de son beau frère et qui vient faire le cakos en mettant en danger tout le monde.
Bref!
De la merde ce reportage.On en prend toujours plein la gueule.
CS va encore subir le retour des kékés!


entierement daccord moi j ai deja essayer de mon coter j me suis fait envoyer chier par le prefet !!!

et pour cs venez tous en guez vendredi prochain car la car la le poulet va etre roti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pire c'est que les journaliste te suce la bite pour monté dans ta caisse pour avoir un scoop bien baveu pour derriere t annoncé que tu est un fou du volant un tueur etc j'en passe et des meilleur !!!! bande de fils de p......

bas pour la peine je continurai !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouhhhhhh Pinaise !!!!!

bon alors je croit que l on a encore eu droit a a peu près tous les clichés en 10 mins
Je me reveil un peu tard pour poster mais j avoue les panneaux pas floutés, les amalguames en tout genre, "a pleine vitesse en ce soir de départ en vacance" , l'accident d'il y a 10 piges
et bien sur pour faire raigner l'ordre rien de mieu que la peur on termine tout de suite apres sur l'année derniere 4000 morts sur les routes.
4000 à cause des runs ??? ou en tout ???
mais on nous mentirais pas a la télé des fois ????

prochaine étape (visiblement ca devient a la mode): ---> Séquestration de journaleux Tf1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono_sin a écrit:
prochaine étape (visiblement ca devient a la mode): ---> Séquestration de journaleux Tf1


tout a été dis c'est tendu pour notre image !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pire, c est que faire un contre reportage est pas une mauvaise idée. Embarquer une camera dans la caisse d un mec normal, d un vrai runner, pas le kekou. Que l on montre que quand y a trop de bagnole on leve le pied, qu on se met dans la mesure du possible sur la voie la plus eloignée des usagers de la route, qu on rentre tranquilou au parking.

Bref qu on est pas des sains, mais pas les inconscients pour qui on voudrait nous faire passer. un truc comme ca peut vite créer un buz sur le net, et qui sait, peut etre remonter vers TF1...

En gros leur faire notre reponse sur youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bipbip78 a écrit:
Le pire, c est que faire un contre reportage est pas une mauvaise idée. Embarquer une camera dans la caisse d un mec normal, d un vrai runner, pas le kekou. Que l on montre que quand y a trop de bagnole on leve le pied, qu on se met dans la mesure du possible sur la voie la plus eloignée des usagers de la route, qu on rentre tranquilou au parking.

Bref qu on est pas des sains, mais pas les inconscients pour qui on voudrait nous faire passer. un truc comme ca peut vite créer un buz sur le net, et qui sait, peut etre remonter vers TF1...

En gros leur faire notre reponse sur youtube


Cherche pas pour eux, on reste purement et simplement des fous du volant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un contre reportage serais a mon avis un simple temps de perdu
puisqu'il y a quand meme de très fortes chance pour que aucun des média nationaux ne diffuse ce reportage.
Au pire il serais montrer comme une tentative de la part des gens incriminés dans le premier reportage de se blanchir et de faire croire que " la télé nous ments !! "
ce qui est bien entendu faut la télé dit toujours toute la vérité.

je croit sincèrement qu'un lambda moyen qui voit le reportage sur TFbouse et le contre reportage a la suite va se dire que c est juste des crapauds qui veulent se faire passer pour des blanches colombes.

petite question juste comme ca quel est le meilleur moyen pour régner sur un pays ou ce que vous voulez ????
je vous aide c est facile c'est des maths on a appris çà au collège.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune a écrit:
BaccaraT a écrit:
harould a écrit:
putin le mec il ramene des journalistes et c est plus fort que lui faut qui fasse du drift a l entrée du parking et qui tappe 300km...DES GROS BOUFFONS!

et comme dab les mecs ils filment un trou du cul qui fait des burns sur le parking avec ca vieille e30 cab...interviews des pieds de 2/3 bouffons qui s'la raconte genre super pilote et avec tjrs la meme histoire de la famille décédé y a 11ans...et voila!

un beau reportage sur les "fou du volant"!

ca fait 10piges qu'il y a des reportages comme ca et ils ont tjrs pas pigé...


kel bande de merde


ouai enfin si tu savais qui etais auvolant tu dirai peux etre pas ca mais j avoue ca denigre un peu le truc mais bon ...j arrete de parler les commentaires me gonfles


ah ouai et c etait qui sebastien loeb ou sarko??

plus serieusement c etait qui,elle a quoi de speciale cette personne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est je vois le reportage, de la merde de la merde de la merde comme d'ab!

Pour pas changer, les mort de LC... ils enfonces bien avec 4000 mort ,quelle est le raport??!!


Ce qui va pas , j'ai deja remarqué cela, le mec qui se tape une reprise sur autauroute a 130 , il ralenti à 70 , pour allez au 200/220 ( je parle dans mas majorité ...) est concidéré comme fou dangereux... etc etc...

je me suis taper en 1 journée non stop paris /agen par autauroute ... notament de nuit... la plupart des gens etait a 160/180 tout le long et ca , des familiales et compagnies...


Ce que je veus dire par là , j'espere m'exprimer corectement, donc faire une reprise va etre considerer comme dangereux,meurtier... le daron qui roule a la meme vitesse au final , lui nan, juste des point , à la limlite ,retrait , mais ne sera jamais qualifier des meme noms...

Enfin bref, des noms, des significations au final pour quoi ,vendre! c'est leur gagne pain à ses fdp, il marche au reportage de mode (comme avec les chiens dangereux etc etc...)


bref fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:

ah ouai et c etait qui sebastien loeb ou sarko??

plus serieusement c etait qui,elle a quoi de speciale cette personne?


+1 MDRRRRRRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon quelques scene sympa

Comme les nouvements du cameranam dans le E34 pour bien mettre en relief le danger

et comme dis fandjo la pointe sur la fin en mode fois 10 Very Happy


Sinon toujours la même histoire qui ressort malgré les 11 années qui se sont écoulé. 4 mort en 11ans a cause des runs

Combien à cause de l'alcool ??


Il faut vraiment eviter la mediatisation c'est ce qui nous porte le plus prejudice.

J'ai un exemple qui date de 2 jours. On était il y a deux jour dans une ZI par chez nous avec Guech, Maxou, Djkeef et a peine 10 min après avoir fait quelques accel, gendarmerie qui debarque...

Gentillement contacté par des passants

Maintenant ça ne metonnerai pas que les usagers note nos plaques lors des soirées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
harould a écrit:

ah ouai et c etait qui sebastien loeb ou sarko??

plus serieusement c etait qui,elle a quoi de speciale cette personne?


+1 MDRRRRRRRRR


C'était pas TouToune dans son E34 ???




Ok je SORS !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute façon d'ici peut de temps ca sera France 2 avec envoyé spéciale ou un truc comme ça car vendredi dernier c'était eux qui était la.

Ils radotent toujours.. C'est gavant, en 11 ans il y a eu un trés grave accident sur l'A1 depuis ok il y en a eu d'autres mais pas aussi violent surtout quand ils disent 4000 mort sont tués en voitures ... Ils précisent pas que c'est sur la France et que c'est l'alcool, drogue etc qui en est la cause et pas forcément les "runs".

Sérieux la prochaine fois qu'il y a des caméras, faut les chopper récupérer les bandes ou les cartes (je sais pas comment ils enregistrent), comme ça plus de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout etre solidaire et faire barrage ou faire en sorte qu'ils ne puissent rien filmer.
reprendre la solution a trez et high pour les kékés,les cartonner a coup d'oeufs et tomates pourries dès qu'ils posent un pied en dehors de leur caisse.
en tout cas l'autre avec sa bm il est a mettre dans le meme sac que jasmina parce qu'il nous les a bien ramené a cs en début de reportage on le voit a LC et la personne donc direction l'a5.
lui y s'en fout on le revérra pas de si tot il a l'oseille pour aller sur circuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela sert pas à grand chose de parler, faut juste éviter les KFC, les journalistes, les kékés, etc...

Voilà, maintenant on est dans le collimateur comme depuis plus de 10 ans et cela ne changeras pas grand chose, il y aura toujours les baisers et les baiseurs, alors à nous de ne pas tomber dans le panneau
...

En un mot, faut pas espérer avoir grand chose de la part de l'état, mais bien au contraire, qu'ils nous prennent toujours plus de nos poches !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis guet apen de camera ca sera plus pratic pr filmer nos runs (qualité de fou )
et kom ca ils ne reviendront pas et aurons fé un pti dont a notre cause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut juste eviter que se soit les kékos qui soient interviewé

Si on fait passer des personnes censées qui ne roule pas comme des idiots et qui sont capables de faire passer un message positif à la tele sa pourrait etre une bonne chose.

Comme le reportage de NT1 entre autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un à le lien pour le reportage sur NT1 car je l'ai pas vu .

+1 avec BaccaraT, mais le truc c'est qu'il y a des reportages un peu partout en france donc chaud pour défendre "notre cause" car si il y a 40 kékos qui passe à la caméra contre 1 mec comme nous, faut fair eun reportage "béton" lol mais c'est faisable.

Pareil si il y en a qui passe devant la caméra, faut qu'un autre filme les mecs des reportages comme ça si il modifie el contexte des phrases etc (comme c'est déja arrivé ) on aura la preuve que c'est du mitho ce qu'ils on montré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ba la semaine derniere c etais france2 qui etait present et ils ont ete filmer la bande de kekos tuning qui s amuse a tirer des manches devant le centre auto de cs et apres une bande de guignol qui se prenait pour des americains avec leur voiture de loc ont eux aussi pris la parole pour jouer au bad boy en carton...et pourtant gyzmo et moi avont ete les voir pour essayer de discuter et surtout savoir quel etait le but du reportage...ils voulaient passe ns voir mais ont doit etre trop calme par rapport aux kekos ...pour moi le mieux c est de supprimer les abrutis comme le mec avec sa bm car taper des donuts devant le public c est pas terrible et tt les mecs qui se prennent pour alain prost arrive dans le parking...

ps: si y a qq un qui a un bizness d oeuf qu il me MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Achète des poules pour avoir des munitions illimitées

Et vu qu'ils pensent qu'on ce croit dans un jeu vidéo... Et aprés on fais tous R1 L1 R2 L2 triangles 2 fois et croix 2 foix pour changer de niveau... PFFFF sérieusement ca me gave leurs conneries à 2 balles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GmbH91 a écrit:
Spectre_91 a écrit:
harould a écrit:

ah ouai et c etait qui sebastien loeb ou sarko??

plus serieusement c etait qui,elle a quoi de speciale cette personne?


+1 MDRRRRRRRRR


C'était pas TouToune dans son E34 ???




Ok je SORS !!!


merde cramer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis bravo aux journalistes qui ont bien baisé toute la communeauté de runneurs qui étaient présents ce soir là.Si ces derniers croyaient que les journalistes allaient faire un reportage pour que les choses aillent dans le bon sens (surtout avec l'etiquette TF1 Rolling Eyes ),j'ai envie de leur dire qu'il faut arreter de croire au père noel,z'etes trop naifs les mecs Laughing ...

Encore bravo aux journalistes,franchement,une cartouche comme celle là,elle est super placée Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
Moi je dis bravo aux journalistes qui ont bien baisé toute la communeauté de runneurs qui étaient présents ce soir là.Si ces derniers croyaient que les journalistes allaient faire un reportage pour que les choses aillent dans le bon sens (surtout avec l'etiquette TF1 Rolling Eyes ),j'ai envie de leur dire qu'il faut arreter de croire au père noel,z'etes trop naifs les mecs Laughing ...

Encore bravo aux journalistes,franchement,une cartouche comme celle là,elle est super placée Cool


on ma dit qu il y avait de la vaseline a volonte ce soir la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh sinon personne n'a un lien pour le voir ce reportage avec tout ces fous qui font des courses la nuit dans des voitures ULTRA puissantes sur des routes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BaccaraT a écrit:
Faut juste eviter que se soit les kékos qui soient interviewé

Si on fait passer des personnes censées qui ne roule pas comme des idiots et qui sont capables de faire passer un message positif à la tele sa pourrait etre une bonne chose.

Comme le reportage de NT1 entre autre.



Malheureusement Il tourneront toujours leur montage dans le sens de celui la, quelque soit les personnes interrogées

Leurs but est de mettre en relief la danger et l'irresponsabilité des conducteurs

Plus ça sera mediatisé plus les runs seront considéré comme un fléau...
Pour le moment les politiques s'en moque mais si ça prend trop d'ampleur ils vont en faire une priorité et la ça sera fini pour de bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
Moi je dis bravo aux journalistes qui ont bien baisé toute la communeauté de runneurs qui étaient présents ce soir là.Si ces derniers croyaient que les journalistes allaient faire un reportage pour que les choses aillent dans le bon sens (surtout avec l'etiquette TF1 Rolling Eyes ),j'ai envie de leur dire qu'il faut arreter de croire au père noel,z'etes trop naifs les mecs Laughing ...

Encore bravo aux journalistes,franchement,une cartouche comme celle là,elle est super placée Cool
il ont eu le mérite d y croire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 horrible, vraiment dommage que la vidéo ce soit passé comme ça enfin bref après ceux qui on accépté de prendr les caméras dans leurs voiture chapeau aussi .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
toutoune a écrit:
BaccaraT a écrit:
harould a écrit:
putin le mec il ramene des journalistes et c est plus fort que lui faut qui fasse du drift a l entrée du parking et qui tappe 300km...DES GROS BOUFFONS!

et comme dab les mecs ils filment un trou du cul qui fait des burns sur le parking avec ca vieille e30 cab...interviews des pieds de 2/3 bouffons qui s'la raconte genre super pilote et avec tjrs la meme histoire de la famille décédé y a 11ans...et voila!

un beau reportage sur les "fou du volant"!

ca fait 10piges qu'il y a des reportages comme ca et ils ont tjrs pas pigé...


kel bande de merde


ouai enfin si tu savais qui etais auvolant tu dirai peux etre pas ca mais j avoue ca denigre un peu le truc mais bon ...j arrete de parler les commentaires me gonfles


ah ouai et c etait qui sebastien loeb ou sarko??

plus serieusement c etait qui,elle a quoi de speciale cette personne?


alors c etait qui???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
harould a écrit:
toutoune a écrit:
BaccaraT a écrit:
harould a écrit:
putin le mec il ramene des journalistes et c est plus fort que lui faut qui fasse du drift a l entrée du parking et qui tappe 300km...DES GROS BOUFFONS!

et comme dab les mecs ils filment un trou du cul qui fait des burns sur le parking avec ca vieille e30 cab...interviews des pieds de 2/3 bouffons qui s'la raconte genre super pilote et avec tjrs la meme histoire de la famille décédé y a 11ans...et voila!

un beau reportage sur les "fou du volant"!

ca fait 10piges qu'il y a des reportages comme ca et ils ont tjrs pas pigé...


kel bande de merde


ouai enfin si tu savais qui etais auvolant tu dirai peux etre pas ca mais j avoue ca denigre un peu le truc mais bon ...j arrete de parler les commentaires me gonfles


ah ouai et c etait qui sebastien loeb ou sarko??

plus serieusement c etait qui,elle a quoi de speciale cette personne?


alors c etait qui???


le pere noel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune a écrit:
harould a écrit:
harould a écrit:
toutoune a écrit:
BaccaraT a écrit:
harould a écrit:
putin le mec il ramene des journalistes et c est plus fort que lui faut qui fasse du drift a l entrée du parking et qui tappe 300km...DES GROS BOUFFONS!

et comme dab les mecs ils filment un trou du cul qui fait des burns sur le parking avec ca vieille e30 cab...interviews des pieds de 2/3 bouffons qui s'la raconte genre super pilote et avec tjrs la meme histoire de la famille décédé y a 11ans...et voila!

un beau reportage sur les "fou du volant"!

ca fait 10piges qu'il y a des reportages comme ca et ils ont tjrs pas pigé...


kel bande de merde


ouai enfin si tu savais qui etais auvolant tu dirai peux etre pas ca mais j avoue ca denigre un peu le truc mais bon ...j arrete de parler les commentaires me gonfles


ah ouai et c etait qui sebastien loeb ou sarko??

plus serieusement c etait qui,elle a quoi de speciale cette personne?


alors c etait qui???


le pere noel


ok!

pas la peine de la ramener si c est pour ne rien dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PFFF...perso j'ai envie de dire peu importe qui c'est, c'est notre image qui est dénigrée par les éxcés inutiles de ce "pilote"...faire des travers dans un rond point avec un journaliste, franchement je vois pas l'interet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
PFFF...perso j'ai envie de dire peu importe qui c'est, c'est notre image qui est dénigrée par les éxcés inutiles de ce "pilote"...faire des travers dans un rond point avec un journaliste, franchement je vois pas l'interet...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
toutoune a écrit:
harould a écrit:
harould a écrit:
toutoune a écrit:
BaccaraT a écrit:
harould a écrit:
putin le mec il ramene des journalistes et c est plus fort que lui faut qui fasse du drift a l entrée du parking et qui tappe 300km...DES GROS BOUFFONS!

et comme dab les mecs ils filment un trou du cul qui fait des burns sur le parking avec ca vieille e30 cab...interviews des pieds de 2/3 bouffons qui s'la raconte genre super pilote et avec tjrs la meme histoire de la famille décédé y a 11ans...et voila!

un beau reportage sur les "fou du volant"!

ca fait 10piges qu'il y a des reportages comme ca et ils ont tjrs pas pigé...


kel bande de merde




ouai enfin si tu savais qui etais auvolant tu dirai peux etre pas ca mais j avoue ca denigre un peu le truc mais bon ...j arrete de parler les commentaires me gonfles


ah ouai et c etait qui sebastien loeb ou sarko??

plus serieusement c etait qui,elle a quoi de speciale cette personne?


alors c etait qui???


le pere noel


ok!

pas la peine de la ramener si c est pour ne rien dire...


maistoi t es dingue tu seraia sa place tu kifferai qu on balance ton nom ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
PFFF...perso j'ai envie de dire peu importe qui c'est, c'est notre image qui est dénigrée par les éxcés inutiles de ce "pilote"...faire des travers dans un rond point avec un journaliste, franchement je vois pas l'interet...


je suis d accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...