Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BeNjI18

18h45 TF1 Dimanche 13 Septembr 7 à 8

Messages recommandés

Bon pour ceux qui on pas pu voir comme tommy grosse merde comme dab donc au programme l'accident de l'a1 il y a deja 11ans ... des kéké qui dansent bourés et qui te disent ouais moi j'ai 22ans je pilote et tkt on aime les grosses cylindrées et au final CS avec du m3 e46 du s4 et une pointe a 310 environ ...

Pour LC bah en fait on voit la station 20 secondes et ca passe direct a CS c'est la magie de la télé Wink

En résumé on est tous des kéké bourés de 22 piges et on se crois intouchable au volant quand on roule à 310 km/h tout les vendredi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va etre de pire en pire ils vont les trouvés les moyen avec nos impots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'comprends pas pk les mecs les font montés avec eux

pour la frime, se faire moussé???

c'est nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuning93 a écrit:
Bon pour ceux qui on pas pu voir comme tommy grosse merde comme dab donc au programme l'accident de l'a1 il y a deja 11ans ... des kéké qui dansent bourés et qui te disent ouais moi j'ai 22ans je pilote et tkt on aime les grosses cylindrées et au final CS avec du m3 e46 du s4 et une pointe a 310 environ ...

Pour LC bah en fait on voit la station 20 secondes et ca passe direct a CS c'est la magie de la télé

En résumé on est tous des kéké bourés de 22 piges et on se crois intouchable au volant quand on roule à 310 km/h tout les vendredi !


t as pas vue qu il tire sur la route pour aller en direction de cs??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo tu croi qu'ils ont accelerer les images pourtant il bloque le compteur de toute fason le mec qui "tient"la cam a du se chier dessus vu comment sa bouge lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain de journaliste qui fait pitier a toujours parlé du même accident dans tout les reportages de runs.Il date de 11 ans le truc.

Enfin kel blaireau les mec a prendre ces journalistes de merde.

ps:YannS2 pour te réprondre: compresseur ces la M3 CSL qu'on voi dans la vidéo du dernier battle mod 530 cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putin le mec il ramene des journalistes et c est plus fort que lui faut qui fasse du drift a l entrée du parking et qui tappe 300km...DES GROS BOUFFONS!

et comme dab les mecs ils filment un trou du cul qui fait des burns sur le parking avec ca vieille e30 cab...interviews des pieds de 2/3 bouffons qui s'la raconte genre super pilote et avec tjrs la meme histoire de la famille décédé y a 11ans...et voila!

un beau reportage sur les "fou du volant"!

ca fait 10piges qu'il y a des reportages comme ca et ils ont tjrs pas pigé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impossible à arrêter le mouvement, mais ils sont doués pour nous mettre toujours du mauvais côté de la barrière.

Ils choisissent bien leurs pigeons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila pour quoi on passe ....
Putin tous envie de les cramé ces bouffons de journaliste qui raconte que de la merde ...

ET c'est qui les 2 vieux gars qui crament entre les voitures au début ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai qu une seul chose a dire ....ils ont a mon sens soulever un vrai probleme!!!!!!!!





























fond chier c est petit gravier faudrais trouver une solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain v'là les coups de volant qu'il met dans la ///M
trop nul

et le E30 qui drifte mdrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

looooooooooooooool Steve Laughing

Une solution pour toi, NE PAS ACHETER RENAULT et donc ETRE DEVANT LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
looooooooooooooool Steve Laughing

Une solution pour toi, NE PAS ACHETER RENAULT et donc ETRE DEVANT LaughingLaughing


LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une bonne merde des journalistes

Ont passes encore une fois pour des meutriers alors que l'affaire date de plus de 11 ans, 3 morts en 11 ans ba perso un tueur en serie a fait bien plus en 11 ans

Et ptdr pour les graviers et le mec qui sort c'est bon "j'ai repairé l'adhérence de l'asphalte"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steve.rs a écrit:
moi j ai qu une seul chose a dire ....ils ont a mon sens soulever un vrai probleme!!!!!!!!





























fond chier c est petit gravier faudrais trouver une solution


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca pourais etre une solution sympa çà, on prend le journaliste de m... dans l'auto ,il film les tests; on lui choppe la caméra , et le balance sur le bord de la route à poil attacher... hiey le pied çà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
putin le mec il ramene des journalistes et c est plus fort que lui faut qui fasse du drift a l entrée du parking et qui tappe 300km...DES GROS BOUFFONS!

et comme dab les mecs ils filment un trou du cul qui fait des burns sur le parking avec ca vieille e30 cab...interviews des pieds de 2/3 bouffons qui s'la raconte genre super pilote et avec tjrs la meme histoire de la famille décédé y a 11ans...et voila!

un beau reportage sur les "fou du volant"!

ca fait 10piges qu'il y a des reportages comme ca et ils ont tjrs pas pigé...


kel bande de merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tommy77 a écrit:
ca pourais etre une solution sympa çà, on prend le journaliste de m... dans l'auto ,il film les tests; on lui choppe la caméra , et le balance sur le bord de la route à poil attacher... hiey le pied çà


mais pire, rien qu'on le saccage mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que le proprio du CSL fait comprendre du moins essaye de faire comprendre au fils de pute de passager que quand il y a du monde il ralentisse comme il faut et précise qu'il ne veut blesser personnes mais comme d'hab les journaliste met tout à leur sauce, comme la toute dernières fois quand l'autre kéké c'est pointer avec une R8, PFF blazer.

C'est bien pour ca que la prochaine fois que ces connards viennent il faudrat leurs jeter des cailloux, mais bon on sait très bien que personne ne le fera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement nul a chier 10 minute de reportages

et franchement les mec des bm ou pas honte je suis sur que les mec sont les 1er a dire la meme chose que nous sur les reportages et il les fond monter dedans pr test

mouhaaaa couille molle

fallai ouvrir la porte a 300 et mettre un coup de pompe au cameramane la sa aurait eter interesant

apres on voit tjr le mec kéké avec son bm blanc cab

donc a mon avis CS vendredi ces mort

kfc a gogo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas besoin de leur jeté des cailloux, vs bougez ailleurs, y'a que sa à faire

et j'sens qu'après ce reportage vas y'avoir plusieurs descentes de prévues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

besoin de sous donc ils seront au rendez vous...


sinon je suis sur tf1 video, putin ca marche pas pour le moment... et mdr je vois quoi , secret story, koh lanta , attention à la marche et compagnie... je suis content de plus avoir la tv depuis 2 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tontonced a écrit:
une piste de 10km pour tirer serai l'extaz'

avec des pom pom girls de chaque coté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guizmo a écrit:
Le pire c'est que le proprio du CSL fait comprendre du moins essaye de faire comprendre au fils de pute de passager que quand il y a du monde il ralentisse comme il faut et précise qu'il ne veut blesser personnes mais comme d'hab les journaliste met tout à leur sauce, comme la toute dernières fois quand l'autre kéké c'est pointer avec une R8, PFF blazer.

C'est bien pour ca que la prochaine fois que ces connards viennent il faudrat leurs jeter des cailloux, mais bon on sait très bien que personne ne le fera


Je veux pas dire, mais vers la fin, le mec est à plus de 250 en passant à "raz" des voitures, alors qu'il a la voie de gauche de libre, si sa c'est pas quelque chose qui peut devenir dangereux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
looooooooooooooool Steve Laughing

Une solution pour toi, NE PAS ACHETER RENAULT et donc ETRE DEVANT LaughingLaughing


mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shinshan a écrit:
tommy77, ton spot va ramener du monde maintenant !!!


bein pastrop j'espere, sinon ca va etre vite le bordel... sa serais domage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tommy77 a écrit:
Shinshan a écrit:
tommy77, ton spot va ramener du monde maintenant !!!


bein pastrop j'espere, sinon ca va etre vite le bordel... sa serais domage


sinon Tommy sur ton spot, on peut prendre combien en pointe????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Je viens de voir une copie des 10aine d'autres reportage qu'il y a pu avoir avec toujours ce même accident qui a 11ans sa en deviens ridicule.

depuis il y a eu des millier de mort sur la route pour des chose autre que les runs m'enfin bon.

un coté positif il montre que les runs touche pas forcement les jeune (sous entendu inconscient) mais aussi des daron et chef d'entreprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'autre fois sur la reprise j'etais dans le cosworth on etait a 200 mais il à couper ... à voir pour poointer , ca depend des caisses... jpensse 230 max j'en sait rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BaccaraT a écrit:
harould a écrit:
putin le mec il ramene des journalistes et c est plus fort que lui faut qui fasse du drift a l entrée du parking et qui tappe 300km...DES GROS BOUFFONS!

et comme dab les mecs ils filment un trou du cul qui fait des burns sur le parking avec ca vieille e30 cab...interviews des pieds de 2/3 bouffons qui s'la raconte genre super pilote et avec tjrs la meme histoire de la famille décédé y a 11ans...et voila!

un beau reportage sur les "fou du volant"!

ca fait 10piges qu'il y a des reportages comme ca et ils ont tjrs pas pigé...


kel bande de merde


ouai enfin si tu savais qui etais auvolant tu dirai peux etre pas ca mais j avoue ca denigre un peu le truc mais bon ...j arrete de parler les commentaires me gonfles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...