Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BeNjI18

18h45 TF1 Dimanche 13 Septembr 7 à 8

Messages recommandés

sur 7/8 reportage sur les runs en Rp

Fous du volant

Reportage spectaculaire avec les inconscients du volant. Cédric et Jacques sont cadre ou chef d'entreprise, et pères de familles. Le week-end, la nuit, ils deviennent des fous du volant. En tentant d'éviter les contrôles de police, ils participent à des courses clandestines illégales. Sur autoroute au milieu de la circulation, leurs voitures ultra-puissantes dépassent les 310 km/heure. Un reportage d'Isabelle Quintard et Eric Dumond.

a un moment y a un BM qui tape des rond je me demande si ce n'est pas devant les pompes a CS , a voir c'etait rapide... l'extrait pas la BMW mdrrrrrrrr

Pour info la M3 qu'on voi pointé est le M3 CSL kompressor et c'est bien a CS maintenant jsp que dans le reportage il vont pas dire le lieu :S

Y a quelques semaines, a CS, y avait une equipe de tele, enfin en tous cas cameraman, ingenieur du son, etc.

Et comme un con, je vais faire le plein, je part de la station service, j enquille un coup de 1ere pour faire rager les kéké qui regardait ma petite tigra bizarrement, et on se tire à LC. En arrivant mon pote m a demandé si j avais vu les mecs nous filmer, a la sortie de la station service.

VDM

sisi la tigra team prise en flag on est fiché

jt'avais bien dit qu'il y avait un joli spot sur notre tronche a la sortie

ils sont venu a cs faire leur putain de reportage,ils ont été embarqués dans le m3 comprésseur et son parti tester avec du rs4.

en meme temps le mec qui les emmene pour montrer a toute la france comment ca se passe....

frotman a écrit:
en meme temps le mec qui les emmene pour montrer a toute la france comment ca se passe....

cramer de l'éssence pour ces connards pour etre traités de fous du volant.

vivement le reportage
je vais manger des cacahuètes et boire de la bière devants ce documentaires qui va surement devenir culte ...

c'est vraiment de la fouille merde rien d'autre

faut pas attendre que un reportage nous mettre en valeur je pense l'image c la meme depuis des années

A quand le reportage sur les teubés qui savent pas mettre un cligno, prendre un rond point correctement ou même prendre un virage et qui sont pourtant des milliers chaque jour ? :s

Pour info, la seconde equipe de cameraman la semaine derniere etait pour un site internet "action tuning". En fin de soirée, ils sont venu nous casser les couilles avec leur questions et j'ai pas pu m'empecher de leur dire ce que je pensais de leur reportage a la con ! Surtout quand un des mecs qui etait avec eux s'amuser a taper des freins a mains sur le parking.

kazo91 a écrit:
Pour info la M3 qu'on voi pointé est le M3 CSL kompressor et c'est bien a CS maintenant jsp que dans le reportage il vont pas dire le lieu :S

tu crois vraiment qu ils vont pas dire ou c etait , je crois que un moment on va me voire en arriere plan parce que ils faisait une interview d un mec que j ai jamais vue ils on meme laisser leur camera a des mecs pour filme bref moi je sais deja c est quoi le message et tant que ca fera de l audimate il nous filmeron le pire c est que a chaque qu il y a les journaliste y a les crs comme par hazard alors que d habitude y a que le panier a salade bref encore une merde allimente par des mecs qui veulent juste passe a la tele
le preuve on verras si il seront encore la les prochain vendredi

si quelqu'un pouvais à la suite du reportage ajouter un liens ou un truc , j'ai pas la tv merci.

PAs de soucie Tommy je te passerai le lien.

Tu va sur video tf1 vers 20h00 je pense qu'il auront mis le reportage en ligne Wink

tommy77 a écrit:
merci pour l'info mec

pas de tv, je vis dans un autre monde on va me dire

t'façon pas besoin de TV pour ce que t'y vois, y'a pas grand chose de bien intérréssant

la moitié c'est de la pub et l'autre moitié c'est des annonces pour personnalisé des tels mdrrrrrrrrr

tuning93 a écrit:
Bon bah encore un peu de patience apparament y'as LC et CS

exacte j ai vu les deux lieu dans l extrait .... plus que quelque minutes a attendre

DiamsKaza a écrit:
ouai avant il ya le violeur fou

et ils metrons plus l'accent sur les runs que ce violeur...

Un M3 E46, qui fait 500cv au minimum, il est fort....lol

En plus le CRS, dit des bêtises, ils ne peuvent pas utiliser la video, pour verbaliser, en fonction de la vitesse, donc au pire pour la vitesse c'est une simple amende.

Bon et bien comme je le pensait ils ont mis ca à leur sauce donc la prochaine fois qu'un reporteur passe faut le shooter direct

Propre le S4 KSF

rody100 a écrit:
Un M3 E46, qui fait 500cv au minimum, il est fort....lol

En plus le CRS, dit des bêtises, ils ne peuvent pas utiliser la video, pour verbaliser, en fonction de la vitesse, donc au pire pour la vitesse c'est une simple amende.

Pourtant c'est le cas, il fait + de 500ch.

rody c pour mettre un coup de pression ...le reportage sur nt1 disait le contraire donc faudrait savoir en tout cas il remontre encore les mort sur l'a1 et voila pk il faut pas leur parler a ces journalistes car pour eux on continu sur les traces des bm qui ont tuer ces gens sa mdegoute

C'est sur, on reconnait bien l'endroit...

Par contre a chaque reportages, on revoit la mm famille tués... Ca fait + de 10 piges !!!

C'est un des seules grave accident, et il le remontre a chaque fois...

bon ca va on voi pas qui parle heureusement il a juste fallu qu il montre les seul bouffon qu il y avais se soir la

nenex a écrit:
ils ont bien filmé les panneaux ses enfoirés

les FDO n'ont pas besoin des panneaux pour trouver les runneurs du vendredi soir... ils n'ont juste pas les moyens de stoppé completement le phénomène c'est tout.

• Créer...