Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snoop1111

soirée du vendredi 11/09

Messages recommandés

Merci a vous mais bon kazo , je suis plus proche des 350cv que des 400Cv Wink....
mais au vu de la video je pense reelement repasser avec des jantes plus legere car la j'ai enormement perdu....
en visionnant la video, j'ai chronométré mes temps de passage entre 2 rapports, et j'arrive presque aux temps que je faisait quand j'etait en stage2 (295cv)...
J'aurais donc perdu 3 a 4 caisses facile ....

et le 205 ne serait dans ce cas, pas passé devant.
bref, je dis pas sa contre le 205 ou contre le sub, mais plutot contre ma caisse ...

Je marche carrement moins bien que tous les tests d'avant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok speed pas de soucie je modifierai la vidéo Wink enfin quand je voie ce que tu avais mis a mon pote avec la M3 E46 je me disais que tu était loin des 350 cv

J'ai la vidéo que tu a faite avec le compteur filmé si tu la veux tien moi au jus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Merci a vous mais bon kazo , je suis plus proche des 350cv que des 400Cv ....
mais au vu de la video je pense reelement repasser avec des jantes plus legere car la j'ai enormement perdu....
en visionnant la video, j'ai chronométré mes temps de passage entre 2 rapports, et j'arrive presque aux temps que je faisait quand j'etait en stage2 (295cv)...
J'aurais donc perdu 3 a 4 caisses facile ....

et le 205 ne serait dans ce cas, pas passé devant.
bref, je dis pas sa contre le 205 ou contre le sub, mais plutot contre ma caisse ...

Je marche carrement moins bien que tous les tests d'avant ...


ta perdu au moin 1s sur le 100 a 200 et veux tout dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mig 150 a écrit:
bravo pour la sub c'est tres rare
il lui faut du gros client

impressioné du tct c'est rare aussi ca faisait longtemps que j'en avai pas vu a ce niveau

le niveau a encore monté d'un cran

oliv va falloir faire quelque chose



t inquites pas le 1.7l a pas dit son dernier mot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
il faut etre patient les gars,nos caisse seront fini bientot et il y aura plein de test et de video et j'espere que diogo tu sera de la parti je me ferai un plaisir de te rouler dessus

moi je m'en fou, je ne dit pas que je vai tout torturée, que les F7P turbo c'est dla machine de guerre.....
apres quand ont l'ouvre trop faut assumée, donc voila tu est tres attendue par la SUB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diogo a écrit:
bonbers a écrit:
il faut etre patient les gars,nos caisse seront fini bientot et il y aura plein de test et de video et j'espere que diogo tu sera de la parti je me ferai un plaisir de te rouler dessus

moi je m'en fou, je ne dit pas que je vai tout torturée, que les F7P turbo c'est dla machine de guerre.....
apres quand ont l'ouvre trop faut assumée, donc voila tu est tres attendue par la SUB


qui a dit que j'attendais quelqu'un ? Moi je fais ma voiture pour moi ya bien longtemps que j'ai fini la course au cv ... Après quand j'arrive quelque part on me dit arrête de te la raconter et tout . Donc parler pas trop a ma place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair... ca parle beaucoup sur cette Sub.. mais ce n'est pas le proprio qui parle...

C'est un peu le mm soucis que la rencontre Murci vs steeve.. ce sont les personnes autour qui parle..

C'est bien dommage, car JB ( Darko ) est cool et ouvert a tous test dans la bonne humeur comme a l'ancienne..

Donc ca sert a rien de polémiquer et de parler sur une auto qui n'est mm pas la sienne, bravo au auto présente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour avoir vu darko 2 soirées c'est clair que c'est pas ceux qu'on la plus grosse qui se la raconte le plus.
il est tranquille et y se la pete pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
pour avoir vu darko 2 soirées c'est clair que c'est pas ceux qu'on la plus grosse qui se la raconte le plus.
il est tranquille et y se la pete pas.


Pas comme toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darko a écrit:
diogo a écrit:
bonbers a écrit:
il faut etre patient les gars,nos caisse seront fini bientot et il y aura plein de test et de video et j'espere que diogo tu sera de la parti je me ferai un plaisir de te rouler dessus

moi je m'en fou, je ne dit pas que je vai tout torturée, que les F7P turbo c'est dla machine de guerre.....
apres quand ont l'ouvre trop faut assumée, donc voila tu est tres attendue par la SUB


qui a dit que j'attendais quelqu'un ? Moi je fais ma voiture pour moi ya bien longtemps que j'ai fini la course au cv ... Après quand j'arrive quelque part on me dit arrête de te la raconter et tout . Donc parler pas trop a ma place

je ne parlait pas de toi, mais plus precisément de bombers, car il y as qu'elle que mois, je m'en rapelle il disait qu'il allait torturée tout le monde, que les c20let c'est dla bombe......
donc voila JB je ne parle pas de toit dans tout juste jlui di que tu est la pour teste c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiètes pas pour les c20let, y'en a, y'en a eu, et y'en aura encore qui marchent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diogo a écrit:
darko a écrit:
diogo a écrit:
bonbers a écrit:
il faut etre patient les gars,nos caisse seront fini bientot et il y aura plein de test et de video et j'espere que diogo tu sera de la parti je me ferai un plaisir de te rouler dessus

moi je m'en fou, je ne dit pas que je vai tout torturée, que les F7P turbo c'est dla machine de guerre.....
apres quand ont l'ouvre trop faut assumée, donc voila tu est tres attendue par la SUB


qui a dit que j'attendais quelqu'un ? Moi je fais ma voiture pour moi ya bien longtemps que j'ai fini la course au cv ... Après quand j'arrive quelque part on me dit arrête de te la raconter et tout . Donc parler pas trop a ma place

je ne parlait pas de toi, mais plus precisément de bombers, car il y as qu'elle que mois, je m'en rapelle il disait qu'il allait torturée tout le monde, que les c20let c'est dla bombe......
donc voila JB je ne parle pas de toit dans tout juste jlui di que tu est la pour teste c'est tout



on ce connai?? on a passé des soireé runs ensemble??? alors ferme la ta grand geule sinon je viendrai la fermé pour toi mecs

maintenant crabe ou mtr ou darko ou mpower ou steeve ou popo sa fais des anneé que on ce taille entre nous donc reste a ta place

premiere avertissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli tout ça. Bien joué les "petites" caisses. Une pensée spéciale à GTT 1700 Wink
Marche très fort la Sub, j'avoue.
Par contre, quand on voit le TCT, on ne peut que penser que Popo s'en sortirait un poil mieux avec ses 100ch supplémentaires Wink
Donc, gare à la Sub ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angel ta oublier de dire aussi avec 150 kilo de moin car popo a moin de 900 kilo a la balance il est dans les 765 kilo je crois il a pesé sa caisse dernierement mes il faut test il a c'st chance comme le sub la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Joli tout ça. Bien joué les "petites" caisses. Une pensée spéciale à GTT 1700
Marche très fort la Sub, j'avoue.
Par contre, quand on voit le TCT, on ne peut que penser que Popo s'en sortirait un poil mieux avec ses 100ch supplémentaires
Donc, gare à la Sub ^^


merci mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
T'inquiètes pas pour les c20let, y'en a, y'en a eu, et y'en aura encore qui marchent.


+10000000000000000000000000000000000000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey diogo, oublis pas que la corsa etait la 2 fois par semaine pendant 1 an et elle a fait son taff elle n'a plus rien a prouvé on est d'accord on a tous vu la meme chose?

Ensuite l'astra OPC (bonbers'team toujours lol) a été la quelques mois, il a attendu jusqu'en aout pour crabe, celui ci n'etait pas encore pret, ce qui n'est absolument pas grave c'est les aléas de la mecanique/manque de temps etc...bref tout ce que tu veux, on s'en fou c'est son probleme.

Donc c'est un peu facile aujourd'hui de dire a bonbers que c'est une grande gueulle... c'est mon opignon perso ca n'engage que moi, a bon entendeur.

SPORTIVEMENT MPOOOOO!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jvien de voir le post sa par un peut en live c'est bien dommage on n'est pas la pour se prendre la tete bombers on aime bien rigoler entre nous . maintenant pas la peine de se prendre la tete on est tous la pour teste. etre devant ou derriere le principal et de tester et d'evoluer quand on se fait passez devant c'est pour cela que lon cherche du gros client pour evoluer encore la sub.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les mec stop les ptit coup d'énervement et faite du test. Devant ou derriere on s'en fou le principal ces qu'on se face plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mtrcosworth a écrit:
jvien de voir le post sa par un peut en live c'est bien dommage on n'est pas la pour se prendre la tete bombers on aime bien rigoler entre nous . maintenant pas la peine de se prendre la tete on est tous la pour teste. etre devant ou derriere le principal et de tester et d'evoluer quand on se fait passez devant c'est pour cela que lon cherche du gros client pour evoluer encore la sub.



j'ai dis le contraire?

NON je pense pas,car depuis 3 ans j'ai refusé aucun test et vla l'essence que j'ai cramé dans ma corsa et aussi dans mon astra j'ai jamais refusé un test meme en sachant meme avant le test que je suis derriere (exemple le soir du test moi contre sauce)donc aujourd'hui on viens me dire que j'ai une grande geuele surtout par un mecs qui fais que de l'expo avec sa caisse sa me venere grave,je fais des borne le mercredi soir et vendredi pour m'amusé et voir les pote,et pas beaucoup de personne le ferai donc la prochaine fois avant de parlez tourné votre langue 10 fois dans votre bouche merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
mtrcosworth a écrit:
jvien de voir le post sa par un peut en live c'est bien dommage on n'est pas la pour se prendre la tete bombers on aime bien rigoler entre nous . maintenant pas la peine de se prendre la tete on est tous la pour teste. etre devant ou derriere le principal et de tester et d'evoluer quand on se fait passez devant c'est pour cela que lon cherche du gros client pour evoluer encore la sub.



j'ai dis le contraire?

NON je pense pas,car depuis 3 ans j'ai refusé aucun test et vla l'essence que j'ai cramé dans ma corsa et aussi dans mon astra j'ai jamais refusé un test meme en sachant meme avant le test que je suis derriere (exemple le soir du test moi contre sauce)donc aujourd'hui on viens me dire que j'ai une grande geuele surtout par un mecs qui fais que de l'expo avec sa caisse sa me venere grave,je fais des borne le mercredi soir et vendredi pour m'amusé et voir les pote,et pas beaucoup de personne le ferai donc la prochaine fois avant de parlez tourné votre langue 10 fois dans votre bouche merci



moi je dis grande gueule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:

Donc aujourd'hui on viens me dire que j'ai une grande geuele surtout par un mecs qui fais que de l'expo avec sa caisse sa me venere grave,je fais des borne le mercredi soir et vendredi pour m'amusé et voir les pote,et pas beaucoup de personne le ferai donc la prochaine fois avant de parlez tourné votre langue 10 fois dans votre bouche merci



Bien placé celle-ci Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...