cars95 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 ptdr paye tes lunettes http://www.lesdebiles.com/Imbecile+owned+dans+une+fete+foraine-7390.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 aie ca pique hein MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 sa meuf qui se marre mdrrr le seum hahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bipbip78 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 N empeche, je sais pas si vous avez deja essayer de jouer a ca, mais je confirme, si vous penchez pas la tete au moment ou vous tapez, il vous revient direct dans la tronche. Je le savais car j avais vu les autres avant jouer, tu le sais pas, voila ce qui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 le retour du marteau dans les yeux !!!! aie aie aie il a bien vue de pret !!!! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 paie ta face!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites