zeez 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Muscles Cars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeez 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 c'est du bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 11 septembre 2009 mwé je sais pas si vous avez compris le thème de la vidéo mais c'est une vidéo pour les talibans des voitures américaine.En gros les américaine sa tue tout les jap c'est de la merde SUCK comme ils disent lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 et surtout les tractions j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 ça c fait sauf que les amerlocs ne sont pas foutu de faire des bagnoles qui tiennent la route un max de puissance ok mais ça tourne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 lol c'est du bon , il en on marre des grosse japs, qui foutent le dawa en drag (supra , sky, rx7) et qui humilie leur corvette, viper-pontiac de 1500cv ect .des truc comme ça :https://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=V6W_qamsM1U&fmt=18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 12 septembre 2009 lolotazoun a écrit:ça c faitsauf que les amerlocs ne sont pas foutu de faire des bagnoles qui tiennent la routeun max de puissance ok mais ça tourne pasEt encore un max de puissance c'est vite dit. Ils ont pour la plus par un rapport Ch/litre qui fait peine a voir.La ou au japon 240ch tu les as avec un petit quatre cylindre 2.0l eux ils les sortent avec un V6 4.0 qui consomme 20l/100 qui pollue comme pas permis un moteur comme on aurais pus les construire il y a 50ans vue qu'il ont pas évolué.Pas pour rien si tout les constructeurs américain ce casse la gueule. Sur le plan sportif heureusement qu'il y a la corvette pour remonter le niveau.Les américaine on leur style que l'on ne peut pas ne pas aimé mais a coté de sa leur vidéo de taliban font rigolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites