fandjo94 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 t'as faillit passer au travers,pas de pot je l'ai vu. bon anniversaire buhl,t'as vraiment 36?si c'est le cas tu les fais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Happy Birthday Buhl !!! et toi Fandjo t'as vraiment 80 si c'est pas le cas dommage pasque tu les fais vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Bon anniversaire Jérome avec du retard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 bon anniversaire avec du retard dsl. encore une annee de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Fab CDS a écrit:bon anniversaire avec du retard dsl. encore une annee de plus MA POULE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Bon anniv a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 MERCI A TOUUUS ! Eh oui Fandjo, 36 pour de vrai... j'espere que je suis autant jeune dedans que je le fais de dehors, longue vie a moi ! loool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites