jujug601 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 bon voila de retour de LC pa grand monde a l'horizon juste mak avec son evo bomber avec sa guez et des peugeot et un seat en k04 j'ai juste teste avec l'evo be en 2 sa tien et il part tranquilement lol pour etre 2/3 caisse devant et apret en 3 a 3500/4000 c'est du cote cote et je le remonte gentiment en milieu de 5 apret on coupe voila on a fait le teste en 3 plusieur foit merci a toi mak mec sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 soiré sympa etai passagé dans le golf (merci juju pour la ptit balade ton golf il a du merite en plus detre bo il arrache ) rencontre de certaine persone sympatique et super ton evo mak sinon ba pour les teste la golf et impressionante l evo par super fort mai le golf tire plus long donc a larrivé sa stape et yavai un peu de circulation donc sa a un peu fréiné les teste mai cetai sympa merci a foude21 de mavoir amener et dépané Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Le golf tire + long , l'evo a une boite ultra mega courte... Car dans notre test, je trouvais deja que le Golf tirait court... En tous K beau match. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Merci pour les compliments bonne soirée @ refaire mais je sors plus la mienne dans cette config stock je pense car les pieces arrivent et le montage est pour bientot^^ et la golf est superbe sinon le proprio de l'ibiza k04 je le connaissais pas elle marche bien aussi, tu as quoi dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Y'a pas eut de test Yann VS Mak? ca pourrait etre interressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 J'etais pas la.. moi Mais c'est vrai, ca aurait pu etre très très chaud au vue des tests contre Bebeg Mak, elle sort combien de cv ton auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 je dirais 300 maxi elle est juste decata avec la pression dorigine @1.1 bars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Oki et son poids ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 1350 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 C'est pas lourd tous ca C'est vrai que dans cette config,j'aurais bien test avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 bah ce soir F apres je sors plus dans cette config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites