ROCCO11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 il dechire se type, je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 ptdrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 mdr trop fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 rime riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Juste énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bipbip78 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Terrible !!! Tellement vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 ptdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 ptdr !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 PTDR !!! Trop bon, fallait trouver le délires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex93 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 c'est le spéctacle du compte de bouderbala ! je conseille fortement ca passe encore sur panam et c'est excellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeez 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 il est énorme ! c'est vraiment bien trouvé.A voir les pauvres commentaires des désabusés et feignasses de la vie, ces baltringues juste capable de déblatérer des insultes parce qu'ils sont incapable de se remettre en cause, je pense que son taff est bienbig up à ce type et qu'il continue dans ce sens, ça fait du bien de rire un peu dans ce monde de brute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites