Onemanshow 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 J aime beaucoup les tests de FIFTH GEAR , belle émission , n'empêche que la F1 ça fout un G au cul . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Trés bo test une formule 1 ces vraiment un avion looool la povre moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo g 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 quelqu'un peu m'expliquer comment ouvrire la video quant j'ai un lien qui ressemble a ca merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunos2 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 le powerboat, il sert à quoi dans le test? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 10 septembre 2009 Rien peut battre une F1 c'est l'arme ultime m'en faut une lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 au 2 ième test la bécane mange svr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 10 septembre 2009 Au premier la F1 lui laisse 3 second d'avance en même temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo g 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 personnes na de reponse a ma question pour savoir comment visionner les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ATHLON666 a écrit:Rien peut battre une F1 c'est l'arme ultime m'en faut une lol. vu le rapport poids puissancec logique 900cv pour 600kilos ( avec le pilote ) c dur de faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 trop bon le test sa marche de folle une F1 bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites