mtrcosworth 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 encore un petit post pour savoir qui sera a CS pour test ??? nous seront present avec la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Absent je taff mais de tt façon cette soub n'est pas dans ma catégorie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 absent pas de jantes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 moi je penses passerca fait super longtemps par contre je serai en clito BA lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Absent, je taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo full black 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 si ya du monde de motiver jserai present il faut je teste apel au 106 et au saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtrcosworth 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 okok on sera derriere le cinema a cote de la cabane a chevaux il faut du client il aura du 205 T16 ou des 106 turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 normalement present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 TREZ a écrit:normalement present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 fandjo94 a écrit:TREZ a écrit:normalement present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtrcosworth 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 petit test avec un moto avant et present ver 21 h30 22 h a CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauce11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 present avec la 205 j'espere qu'il y aurra du client pour moi cet foi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Je vais passé finalement en mode touriste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Nico tu peux pas venir avec la JCW ? pour kon faire allez un tours avec depuis le temps que tu mit doit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites