PTS-93 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 salut, tous le monde, je suis nouveau sur le forum mais pas nouveau conducteur de 205 TCT, je le possede depuis presque 5 ans je mettrai une photo prochainement sinon pour le descriptif: niveau chassis amortos pts, trains 1.9 d'origine, freins 283mm ( bientot brembo),pts blanche, barre anti rapprochement inferieur et superieure bacquets, arceau ( quand jaurai le temps de le remonter) niveau moteur: d'origine sauf gros arbre a came, dump, regulateur pression essence, gros injecteurs calibra, actuellement jai remis un T25, ligne groupe a voila photo a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio-forever 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 a toi et ton TCT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOS SANTOS1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitrous205TCT 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 salutcyril content de voire que tu as encore ta 205 , pk un t25 t'a cassé l'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTS-93 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Nitrous205TCT a écrit:salutcyril content de voire que tu as encore ta 205 , pk un t25 t'a cassé l'autre ? Salut, j'ai remis un T25 quand j'ai pété 2 pistons!! et par manque de moyens et par simplicité j'ai remis une méca complete et j'ai decidé de remettre un T25 d'origine avant de remettre plus gros!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCEGTI93 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Bienvenue cher voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTS-93 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 merci a tous pour cet accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 PTS-93 a écrit:Nitrous205TCT a écrit:salutcyril content de voire que tu as encore ta 205 , pk un t25 t'a cassé l'autre ?Salut, j'ai remis un T25 quand j'ai pété 2 pistons!! et par manque de moyens et par simplicité j'ai remis une méca complete et j'ai decidé de remettre un T25 d'origine avant de remettre plus gros!! la fin a ete a 1B8 fixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 welcome vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjyy 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites