maxx111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 porto77350 a écrit:Joli moulin et le dernier achat je l'ais pas acheter on me la donnez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Nickelle cette culasse , bon cadeau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 323 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ca marche correct pour 0.8b! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 jolie culasse tu va monter quoi dessus alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 sural16t a écrit:jolie culasse tu va monter quoi dessus alors? un cache culbu... jsuis deja super loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 drester a écrit:sural16t a écrit:jolie culasse tu va monter quoi dessus alors? un cache culbu... jsuis deja super loinEt non, pas de culbuteur, c'est une attaque directe...donc un couvre culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxx111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 sural16t a écrit:jolie culasse tu va monter quoi dessus alors? un garrett... quand je le recois je prend des tof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 maxx a écrit:sural16t a écrit:jolie culasse tu va monter quoi dessus alors? un garrett... quand je le recois je prend des tof...Garett = cool stuff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxx111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Onemanshow a écrit:maxx a écrit:sural16t a écrit:jolie culasse tu va monter quoi dessus alors? un garrett... quand je le recois je prend des tof...Garett = cool stuff ???? je suis pas bilingue mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 moi je sais looooooooooooooooooooooool!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxx111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 drester a écrit:moi je sais looooooooooooooooooooooool!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxx111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 j'ais recu mon turbo donc place au photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevtdi 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 mais comme il est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb mi16 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 jlolie gt35 maxx tu pence pas un peux trop gros pour un t16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 seb mi16 a écrit:jlolie gt35 maxx tu pence pas un peux trop gros pour un t16 mdr trop petit oui tkt il aura juste assez pour rincer ton M/// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Onemanshow a écrit:Méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 maxx a écrit:j'ais recu mon turbo donc place au photos: des paquets de cigarettes...des feuilles a rouler... sympa le turbo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 harould a écrit:maxx a écrit:j'ais recu mon turbo donc place au photos:des paquets de cigarettes...des feuilles a rouler... sympa le turbo! et vlà le stock de feuille en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb mi16 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 drester a écrit:seb mi16 a écrit:jlolie gt35 maxx tu pence pas un peux trop gros pour un t16mdr trop petit oui tkt il aura juste assez pour rincer ton M/// tinquite pas pour moi et mon ///M desoler du hs maxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 seb mi16 a écrit:drester a écrit:seb mi16 a écrit:jlolie gt35 maxx tu pence pas un peux trop gros pour un t16mdr trop petit oui tkt il aura juste assez pour rincer ton M///tinquite pas pour moi et mon ///M desoler du hs maxx jsuis loin de m inquiette pour toi et ton M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChoOps 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 maxx a écrit:train avant et ariere golf 3 gt tdisalut a toi j'ai survolé ton topic page par page vraiment nickel ta G2 et je me demander si pour le passage trains G2 a trains G3 il y a des modifs a fair...??tu peut me repondre ici ou en MP comme tu le souhaite si tu veut evité le HS sa seré pour fair pareil sur ma ptite G2 parce que sa tient rien la route actuellement lol....merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxx111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 alor pour le train avant tu prend tu pose rien as faire juste as faire gaffe au suport moteur coter distrib si c'est le meme sur le berceau pour le train ariere c'est pareil tu prend tu pose mais le repartiteur de frein est decaller il faut les tuyau de frein metalique qui parte du mc au repartiteur de golf3 voila c'est tout rien de complexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 dommage d'avoir prix un garett la suite devrait etre pas malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxx111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Tornado gsi a écrit:dommage d'avoir prix un garettla suite devrait etre pas malle developpe pk tu dis sa domage pour le garrett? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 maxx a écrit:Tornado gsi a écrit:dommage d'avoir prix un garettla suite devrait etre pas malledeveloppe pk tu dis sa domage pour le garrett? Comprends pas pourquoi tu dis ça! tu dis ça pour la marque ou les specs précises de celui la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChoOps 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 maxx a écrit:alor pour le train avant tu prend tu pose rien as faire juste as faire gaffe au suport moteur coter distrib si c'est le meme sur le berceau pour le train ariere c'est pareil tu prend tu pose mais le repartiteur de frein est decaller il faut les tuyau de frein metalique qui parte du mc au repartiteur de golf3 voila c'est tout rien de complexeMerci bien... je vais pouvoir fair sa tranquillou alors... bonne continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxx111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Onemanshow a écrit:maxx a écrit:Tornado gsi a écrit:dommage d'avoir prix un garettla suite devrait etre pas malledeveloppe pk tu dis sa domage pour le garrett? Comprends pas pourquoi tu dis ça! tu dis ça pour la marque ou les specs précises de celui la ? les deux je comprend pas pourquoi u dis domage d'voir prix un garrett je vais pas acheter un mad in ebay... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChoOps 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 si si made in china smieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxx111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 jespere que tu deconne la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChoOps 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 bah ui lol...fin y a un avantage avec le made in china c'est que quand sa casse sa coute moins cher a remplacer... lolfin bon il me semble que garett sa casse pas si facilement su ont l'utilise dans des conditions normale.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 maxx a écrit:Tornado gsi a écrit:dommage d'avoir prix un garettla suite devrait etre pas malledeveloppe pk tu dis sa domage pour le garrett? un borg warner aurait éte bien mieux , garett ces bien mes il y a mieux maintenant enfin je suis ton topics bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Tornado gsi a écrit:maxx a écrit:Tornado gsi a écrit:dommage d'avoir prix un garettla suite devrait etre pas malledeveloppe pk tu dis sa domage pour le garrett?un borg warner aurait éte bien mieux , garett ces bien mes il y a mieux maintenant enfin je suis ton topics bon courage ecoute le pas garett c 'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 et lool chinoi cé bien ossi quand on le respecte mai bon si javai les moyen je roulerai en garette bonne continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 un garret avec butée 360 ca tiens bien moi c'est ce que j'ai sur la sierra et ca tiens 1.8/2 bars sans sourcillerFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxx111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 alor de petite news depuis le tempdonc la je suis decullasser la cucu est cher un ami pour etre retravailler,photo bientot...voici le nouveau collecteur d'echap realiser par mais soin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master of illussions 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Salut maxx un g60 turbo comme moi sa fait plaisir.Faut dire que c'est pas une modif trés répandu bien le collecteur fait maison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 14 juin 2010 surtout bequille bien ton turbo sinon beau projet et belle pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxx111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 oui bequille sur rotule unibal prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 14 juin 2010 oh une bouzee!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxx111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 drester a écrit:oh une bouzee!!!!!!!!!!change ta signature tu fou la honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxx111 0 Posté(e) le 19 juin 2010 alors de petite news, le collecteur est fini l'eg est poser et la bande de ceramique poser bientot des photos de la cullasse...Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Super, beau taf , bandes ''thermiques'' ou bandes ''céramiques ?'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 juin 2010 bien le collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxx111 0 Posté(e) le 20 juin 2010 c'est de la bande thermique mais as base de ceramique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 20 juin 2010 maxx a écrit:c'est de la bande thermique mais as base de ceramique... Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxx111 0 Posté(e) le 20 juin 2010 voila ou tu peut en trouver: http://www.nsbconcept.com/213-fibre-de-ceramique-le-must Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 20 juin 2010 maxx a écrit:voila ou tu peut en trouver:http://www.nsbconcept.com/213-fibre-de-ceramique-le-must Si c'est pour moi , merci , j en ai en réserve . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxx111 0 Posté(e) le 24 juin 2010 alor de petite news je me suis attaquer une pipe d'admission su rmesure pour pouvoir passer devant le turbo et je me suis prix un nouvelle echangeur voila quelque photos:Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites