maxx111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 bonjour a tous alor je vous presente ma golf 2:chassi:4 viarouge gros corp avec ressort hrtout les silent bloc en uretaneberceau et triangle soudébar sup alutrain avant et ariere golf 3 gt tdijante compomotive en 15 avec pneu yoko parada a l'avant et toyo proxess 4 a l'arieremoteur:bloc gtipiston g60 mis au meme poidbielle g60 alleger, mis au meme poid et equilibrervilo de gtivolant moteur aleger equilibrerconduit admission et echap aligner avec les collecteuraac g60collecteur ech gtdturbo ihi style t25injecteur calibra t16ligne complete inox diam 60 avec pot graboite g60echangeur ivecovoila, prochaine evolution ou je le gonfle ou je passe en 16s je suis en pleine reflexion...[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 belle guez qui marche!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 sympasmets nous d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 un projet sympa! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 a savoir que je l ai suivi et je peut vous dire y a venere du taf car si mes souvenir son bon c une base atmo!!!!en tout cas super et ca fait plaisir d avoir un confrere ici(je suis en scirocco g60 turbo mais base pg)montage tres propre en tout cas!!! t en quoi comme turbo mtn???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxx111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 la j'ais virer le gt28 et je suis en ihi petit trim sa ouvre direct mais plus rien ariver a 4500tr donc bientot je vais monter un kkk pour voir se que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 maxx a écrit:la j'ais virer le gt28 et je suis en ihi petit trim sa ouvre direct mais plus rien ariver a 4500tr donc bientot je vais monter un kkk pour voir se que sa donnePourquoi avoir virer le GT28 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 trés bon montage , ça doit bien marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxx111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 piépié205vnr a écrit:maxx a écrit:la j'ais virer le gt28 et je suis en ihi petit trim sa ouvre direct mais plus rien ariver a 4500tr donc bientot je vais monter un kkk pour voir se que sa donnePourquoi avoir virer le GT28 ? sa chargait trop tard, dans les 4000tr et je coupe a 6200tr donc 2200tr de plage sa fait peut et deplus c'etait pas un garett donc j'avais pas confiance dans la fiabiliter de celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning93 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 passe en k16 ou k16k24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 beau projet tout ca garrett fragile? j'entend plein de gens dire ca en ce moment... sinon je ne savais pas quon pouvais alleger tes pistons et les aligner au poids des autres? cela ne les fragilise pas ? bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 montage propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxx111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 tommy77 a écrit:beau projet tout ca garrett fragile? j'entend plein de gens dire ca en ce moment...sinon je ne savais pas quon pouvais alleger tes pistons et les aligner au poids des autres? cela ne les fragilise pas ? bonne continuation! relie bien ma phrase j'ais dit que ce n'etais pas un garett donc je doutais de sa fiabiliter sinon pour les piston je sais pas si sa fait mais moi je le fais et j'ais aussi fait les axe de piston en conne au extremiter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 tres tres jolie projet !!! bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 une bouzeeeeeeeeeee mdr ma gueule!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxx111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 drester a écrit:une bouzeeeeeeeeeee mdr ma gueule!!!!!!! une bouze qui roule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Sympa ta config , ça doit pousser fort . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxx111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 pour moi a mon avis je me fais cramer par les tct je pensse je n'ais jamais eu l'ocaz de tester pour le moment mais a mon avis je serais deriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Bienvenue Maxx, à toi et ta golf, que je n'ai pas encore eu l'occasion de la voir, en tout cas tu m'a l'air de savoir de quoi tu parles dans les VW et les lignes d'échappements ! Je te tiens au courant pour ce qui nous concerne et balances nous un peu plus de photos de la bêtes pour que je sache à quoi m'attendre si je te croise sur la route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxx111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 comme le monde est petit mdr pour les photos sa va venir je vais en faire cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Yop max jolie tuture j'aimerai bien test contre ta ptite golf vu que que je suis souvent sur Orléans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 maxx a écrit:comme le monde est petit mdrpour les photos sa va venir je vais en faire cette apremVivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxx111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 kazo91 a écrit:Yop max jolie tuture j'aimerai bien test contre ta ptite golf vu que que je suis souvent sur Orléans pas de soucis des que mon probleme d'alumage est resolu je t'envoie un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxx111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 aller quelque photos de ma belle lol et une petite videos de mon compteur avec l'ancien turbo que je vais surement remonter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 et ba didons sa marche tres tres bien !!! et RESPECT encore pour le montage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxx111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 oui mais la je trouve quel marche un peut moin bien depuis le changement de turbo j'ais redesendue en taille car je chargais pas avant 4000tr et la j'ais bcp plus de couple sa charge a 2500 mais plus rien a 5000 mais bon je vais voir se que je vais faire deja je resou mon pb d'alumage apres je vais surement changer de boite d'aac et remonter le gros turbo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxx111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 voila une videos faite aujourd'hui donc la config est identique a l'autre videos mais avec le petit turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 maxx a écrit:tommy77 a écrit:beau projet tout ca garrett fragile? j'entend plein de gens dire ca en ce moment...sinon je ne savais pas quon pouvais alleger tes pistons et les aligner au poids des autres? cela ne les fragilise pas ? bonne continuation!relie bien ma phrase j'ais dit que ce n'etais pas un garett donc je doutais de sa fiabiliter sinon pour les piston je sais pas si sa fait mais moi je le fais et j'ais aussi fait les axe de piston en conne au extremiter... oups désoler mais ca change rien au faite que j'entend des gens dire que garrett ou autre turbo c'est pourit juste parceque ils en ont eu 1 , qui pas de bol a casser... bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxx111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 tommy77 a écrit:maxx a écrit:tommy77 a écrit:beau projet tout ca garrett fragile? j'entend plein de gens dire ca en ce moment...sinon je ne savais pas quon pouvais alleger tes pistons et les aligner au poids des autres? cela ne les fragilise pas ? bonne continuation!relie bien ma phrase j'ais dit que ce n'etais pas un garett donc je doutais de sa fiabiliter sinon pour les piston je sais pas si sa fait mais moi je le fais et j'ais aussi fait les axe de piston en conne au extremiter...oups désoler mais ca change rien au faite que j'entend des gens dire que garrett ou autre turbo c'est pourit juste parceque ils en ont eu 1 , qui pas de bol a casser... bonne continuation oui j'en ais aussi entendu parler mais les 3/4 tourne avec des pression folle et des egt delirant donc faut pas se plaindre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 voilà exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Ca c'est clair, EGT, richesse, pression...si tout ça n'est pas au poil, ça casse ! J'en ai fais les frais, la sonde K s'était délogé, 600° affiché alors que je dépassais les 1000° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxx111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 a oui quand meme moi je tourne avec un afr de 12 voir 11 en pleine charge et un egt de 850°C pour 1.0bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 J'ai des richesses à 12/11.8 aussi ...mais les avances sont trop basses et l'arbre est calé avec trop d'AOA, du coup, ça chauffe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxx111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 je pensse que sur un bloc compresser vaut mieu privilieger l'ech que l'admission l'ors du clage angulaire sur un 8s sur un 16s l'avantage c'est que lon peut faire les deux admi et ech apres si tu as un bon turbo et de bonne soupape echa tu peut jour dans les 950 sans soucis voir plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 maxx a écrit:kazo91 a écrit:Yop max jolie tuture j'aimerai bien test contre ta ptite golf vu que que je suis souvent sur Orléans pas de soucis des que mon probleme d'alumage est resolu je t'envoie un mpOk pas de soucie bon courage pour ton problémePour info j'ai déja tiré avec un Z3M turquoise qui est souvent a runs a S.... et je suis devant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxx111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 kazo91 a écrit:maxx a écrit:kazo91 a écrit:Yop max jolie tuture j'aimerai bien test contre ta ptite golf vu que que je suis souvent sur Orléans pas de soucis des que mon probleme d'alumage est resolu je t'envoie un mpOk pas de soucie bon courage pour ton problémePour info j'ai déja tiré avec un Z3M turquoise qui est souvent a runs a S.... et je suis devant !!pas de souci moi etre devant ou deriere je m'en fiche...mais on peut tester avec ma config actuel et refaire un test apres... pas de soucisa mon avis tu sera devantj'ais tirer ya un moment a S.... avec un mec qui a 206 rc bleu de memoire il as deux arbre et une reprog, son nez de caisse etait a mon retro jusqua 220.mais la ma tuture roule moin vite mais accelere plus a l'heure actuel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ok pas de soucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 maxx a écrit:je pensse que sur un bloc compresser vaut mieu privilieger l'ech que l'admission l'ors du clage angulaire sur un 8s sur un 16s l'avantage c'est que lon peut faire les deux admi et ech apres si tu as un bon turbo et de bonne soupape echa tu peut jour dans les 950 sans soucis voir plus...C'est bien pour ça que je vais recaller vers le retard admission (RFA + grand), pour privilégier le balayage des gazs brulés (évidemment RFE + grand aussi)....pas trop sinon il y aura de la contre pression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxx111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 faut passer du temp sur les calage faire plusieur essaie et tu vera tu trouvera le bon compromis moi persso je jourais plus sur aoe pour bien remplir le turbo a bas regime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 maxx a écrit:faut passer du temp sur les calage faire plusieur essaie et tu vera tu trouvera le bon compromisOui je le sais, mais je sais aussi déjà sur quel calage je dois m'arrêter, l'arbre a déjà été tester sur un autre moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxx111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 impec alor sa te fera un gain de temps lol apres tu peut calculer ton ouverture parfaite passe moi t'est degre d'arbre et je te disa combien il faut que tu calle sa te permetra de comparer avec ce que l'on te dis... il me faut les ° suivant: aoa rfa aoe rfe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 maxx a écrit:impec alor sa te fera un gain de temps lol apres tu peut calculer ton ouverture parfaite passe moi t'est degre d'arbre et je te disa combien il faut que tu calle sa te permetra de comparer avec ce que l'on te dis...il me faut les ° suivant:aoarfaaoerfeJe sais faire tout ça mon p'tit pote ...c'est le calage que j'ai actuellement mais il convient pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxx111 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 lol oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Ca dois bien pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 jasmina95 a écrit:Ca dois bien pousser Et toi tu pousses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 piépié205vnr a écrit:jasmina95 a écrit:Ca dois bien pousser Et toi tu pousses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 RHOOOO mais elle est encore la celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 piépié205vnr a écrit:jasmina95 a écrit:Ca dois bien pousser Et toi tu pousses ? plus besoin sa sort tt seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites