Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxx111

golf 2 g60 turbo evo 2 colecteur inox en cour...

Messages recommandés

bonjour a tous alor je vous presente ma golf 2:

chassi:

4 viarouge gros corp avec ressort hr
tout les silent bloc en uretane
berceau et triangle soudé
bar sup alu
train avant et ariere golf 3 gt tdi
jante compomotive en 15 avec pneu yoko parada a l'avant et toyo proxess 4 a l'ariere

moteur:

bloc gti
piston g60 mis au meme poid
bielle g60 alleger, mis au meme poid et equilibrer
vilo de gti
volant moteur aleger equilibrer
conduit admission et echap aligner avec les collecteur
aac g60
collecteur ech gtd
turbo ihi style t25
injecteur calibra t16
ligne complete inox diam 60 avec pot gra
boite g60
echangeur iveco

voila, prochaine evolution ou je le gonfle ou je passe en 16s je suis en pleine reflexion...

[/quote]

a savoir que je l ai suivi et je peut vous dire y a venere du taf car si mes souvenir son bon c une base atmo!!!!

en tout cas super et ca fait plaisir d avoir un confrere ici(je suis en scirocco g60 turbo mais base pg)

montage tres propre en tout cas!!! t en quoi comme turbo mtn????

la j'ais virer le gt28 et je suis en ihi petit trim sa ouvre direct mais plus rien ariver a 4500tr donc bientot je vais monter un kkk pour voir se que sa donne

maxx a écrit:
la j'ais virer le gt28 et je suis en ihi petit trim sa ouvre direct mais plus rien ariver a 4500tr donc bientot je vais monter un kkk pour voir se que sa donne
Pourquoi avoir virer le GT28 ?

piépié205vnr a écrit:
maxx a écrit:
Pourquoi avoir virer le GT28 ?

sa chargait trop tard, dans les 4000tr et je coupe a 6200tr donc 2200tr de plage sa fait peut et deplus c'etait pas un garett donc j'avais pas confiance dans la fiabiliter de celui-ci

beau projet tout ca

garrett fragile? Rolling Eyes j'entend plein de gens dire ca en ce moment...

sinon je ne savais pas quon pouvais alleger tes pistons et les aligner au poids des autres? cela ne les fragilise pas ?

bonne continuation!

tommy77 a écrit:
beau projet tout ca

garrett fragile? j'entend plein de gens dire ca en ce moment...

sinon je ne savais pas quon pouvais alleger tes pistons et les aligner au poids des autres? cela ne les fragilise pas ?

bonne continuation!

relie bien ma phrase j'ais dit que ce n'etais pas un garett donc je doutais de sa fiabiliter

sinon pour les piston je sais pas si sa fait mais moi je le fais et j'ais aussi fait les axe de piston en conne au extremiter...

drester a écrit:
une bouzeeeeeeeeeee mdr ma gueule!!!!!!!

une bouze qui roule...

pour moi a mon avis je me fais cramer par les tct je pensse je n'ais jamais eu l'ocaz de tester pour le moment mais a mon avis je serais deriere

Bienvenue Maxx, à toi et ta golf, que je n'ai pas encore eu l'occasion de la voir, en tout cas tu m'a l'air de savoir de quoi tu parles dans les VW et les lignes d'échappements !

Je te tiens au courant pour ce qui nous concerne et balances nous un peu plus de photos de la bêtes pour que je sache à quoi m'attendre si je te croise sur la route !

comme le monde est petit mdr

pour les photos sa va venir je vais en faire cette aprem

Yop max jolie tuture j'aimerai bien test contre ta ptite golf vu que que je suis souvent sur Orléans Wink

maxx a écrit:
comme le monde est petit mdr

pour les photos sa va venir je vais en faire cette aprem

Vivement les photos

kazo91 a écrit:
Yop max jolie tuture j'aimerai bien test contre ta ptite golf vu que que je suis souvent sur Orléans

pas de soucis des que mon probleme d'alumage est resolu je t'envoie un mp

aller quelque photos de ma belle lol

et une petite videos de mon compteur avec l'ancien turbo que je vais surement remonter lol

oui mais la je trouve quel marche un peut moin bien depuis le changement de turbo j'ais redesendue en taille car je chargais pas avant 4000tr et la j'ais bcp plus de couple sa charge a 2500 mais plus rien a 5000 mais bon je vais voir se que je vais faire deja je resou mon pb d'alumage apres je vais surement changer de boite d'aac et remonter le gros turbo mdr

voila une videos faite aujourd'hui donc la config est identique a l'autre videos mais avec le petit turbo

maxx a écrit:
tommy77 a écrit:
beau projet tout ca

bonne continuation!

relie bien ma phrase j'ais dit que ce n'etais pas un garett donc je doutais de sa fiabiliter

sinon pour les piston je sais pas si sa fait mais moi je le fais et j'ais aussi fait les axe de piston en conne au extremiter...

oups désoler mais ca change rien au faite que j'entend des gens dire que garrett ou autre turbo c'est pourit juste parceque ils en ont eu 1 , qui pas de bol a casser...

bonne continuation

tommy77 a écrit:
maxx a écrit:
tommy77 a écrit:
beau projet tout ca

bonne continuation!

oups désoler mais ca change rien au faite que j'entend des gens dire que garrett ou autre turbo c'est pourit juste parceque ils en ont eu 1 , qui pas de bol a casser...

bonne continuation

oui j'en ais aussi entendu parler mais les 3/4 tourne avec des pression folle et des egt delirant donc faut pas se plaindre ...

Ca c'est clair, EGT, richesse, pression...si tout ça n'est pas au poil, ça casse ! J'en ai fais les frais, la sonde K s'était délogé, 600° affiché alors que je dépassais les 1000°

a oui quand meme

moi je tourne avec un afr de 12 voir 11 en pleine charge et un egt de 850°C pour 1.0bar

J'ai des richesses à 12/11.8 aussi ...mais les avances sont trop basses et l'arbre est calé avec trop d'AOA, du coup, ça chauffe ...

je pensse que sur un bloc compresser vaut mieu privilieger l'ech que l'admission l'ors du clage angulaire sur un 8s sur un 16s l'avantage c'est que lon peut faire les deux admi et ech
apres si tu as un bon turbo et de bonne soupape echa tu peut jour dans les 950 sans soucis voir plus...

maxx a écrit:
kazo91 a écrit:
Yop max jolie tuture j'aimerai bien test contre ta ptite golf vu que que je suis souvent sur Orléans

Ok pas de soucie bon courage pour ton probléme
Pour info j'ai déja tiré avec un Z3M turquoise qui est souvent a runs a S.... et je suis devant !!

kazo91 a écrit:
maxx a écrit:
kazo91 a écrit:

Ok pas de soucie bon courage pour ton probléme
Pour info j'ai déja tiré avec un Z3M turquoise qui est souvent a runs a S.... et je suis devant !!

pas de souci moi etre devant ou deriere je m'en fiche...

mais on peut tester avec ma config actuel et refaire un test apres... pas de soucis
a mon avis tu sera devant

j'ais tirer ya un moment a S.... avec un mec qui a 206 rc bleu de memoire il as deux arbre et une reprog, son nez de caisse etait a mon retro jusqua 220.
mais la ma tuture roule moin vite mais accelere plus a l'heure actuel...

maxx a écrit:
je pensse que sur un bloc compresser vaut mieu privilieger l'ech que l'admission l'ors du clage angulaire sur un 8s sur un 16s l'avantage c'est que lon peut faire les deux admi et ech
apres si tu as un bon turbo et de bonne soupape echa tu peut jour dans les 950 sans soucis voir plus...

C'est bien pour ça que je vais recaller vers le retard admission (RFA + grand), pour privilégier le balayage des gazs brulés (évidemment RFE + grand aussi)....pas trop sinon il y aura de la contre pression.

faut passer du temp sur les calage faire plusieur essaie et tu vera tu trouvera le bon compromis

moi persso je jourais plus sur aoe pour bien remplir le turbo a bas regime

maxx a écrit:
faut passer du temp sur les calage faire plusieur essaie et tu vera tu trouvera le bon compromis
Oui je le sais, mais je sais aussi déjà sur quel calage je dois m'arrêter, l'arbre a déjà été tester sur un autre moteur.

impec alor sa te fera un gain de temps lol apres tu peut calculer ton ouverture parfaite passe moi t'est degre d'arbre et je te disa combien il faut que tu calle sa te permetra de comparer avec ce que l'on te dis...

il me faut les ° suivant:

aoa
rfa
aoe
rfe

maxx a écrit:
impec alor sa te fera un gain de temps lol apres tu peut calculer ton ouverture parfaite passe moi t'est degre d'arbre et je te disa combien il faut que tu calle sa te permetra de comparer avec ce que l'on te dis...

il me faut les ° suivant:

aoa
rfa
aoe
rfe
Je sais faire tout ça mon p'tit pote ...c'est le calage que j'ai actuellement mais il convient pas.

piépié205vnr a écrit:
jasmina95 a écrit:
Ca dois bien pousser
Et toi tu pousses ?

plus besoin sa sort tt seul

• Créer...