Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mk1311

Nouveau sur panam, venu du sud

Messages recommandés

Salut tout le monde, je m'appel Michael j'ai 20, je viens d'emménager dans le 92, j'espère retrouver sur ce forum les bonne soirée du vendredi soir que j'avais l'habitude de fréquenter dans le 06.
J'ai actuellement une petite clio 2 1.4l légèrement touché histoire de m'amuser un peu.



Voilou voilou @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas avec quoi y jouait dans le 06 mais 1.4 atmo ça risque d'etre un petit peu lège mais sympa et sobre ta clio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé un peu de mal a répondre en ce moment avec le début des cours.

Alors dans le sud j'ai mesuré ma titine a quelquel bagnol comme saxo vts 1.6l 8v , 147 1.6l 16v, golf 2 gti, ect...

Pour ces 3 j'étais devant. Mais le bute de ma voiture n'était de faire des ligne droite, mais a 90% des chrono dans les alpes maritimes, elle a donc était travaillé un peu plus sur le chassis ( kit frein k-tec racing (disque percés rainurés + plaquette ferrodo 2500 + durite avia), jante plus grosse pour etre en 195, mais legere pour ne pas perdre sur les perf, amorto bilstein b8, ressort eibach pro kit, bar anti-rapprochement AV, et bientot l'arriere, plus un train arriere complé de clio rs. Niveau moteur je me suis fait une ligne d'échappement complete en 50mm contre 45 d'origine, mais celle ci va etre changé pour une groupe n de clio rs qui fait 55mm, le collecteur est pour l'instant d'origine mais il ne devrai pas tardé a virer, ensuite admission de clio williams groupe a, pipe d'admission retouché au dremel pour aligner les conduits a la culasse, reprog de franck de chez UMS. Et biensur tous les siege arrieres, plus roue de secour, et cric viré. Voila pour les modif je pense ne rien avoir oublié.

Sinon oui je compte changé de voiture dans les 2 a 3 ans a venir pour passer sur un moteur turbo, avec comme optic de voiture trés différentes, soit un bon vieux GTT remonté en full groupe n, soit une s13 ou 14 si bonne occas.

Voilou voilou a+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

commence pas à dire des conneries toi, tu vas pas faire long feux sinant !! Renault et Peugeot avec les mêmes blocs ?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eg6-Annibal-Vti a écrit:
ouai sérieux PSA peugeot citroën c la même

et c un citroën saxo 1.4 75 sa doi pas etre un injection


je sais ca merci !!! mais Mickael c'est en renault qu'il roule donc H.S OFF ( fin du hors sujet) !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, tu aurais des tof de ton moteur ? je suis curieux de voir l'admission grA de clio 16/williams sur ce moteur, surtt que l'admission ce fait la haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous les mecs!!!! Vous aussi vous etes au top! On a trop déliré samedi!! J'espere que vendredi sa sera pareil!!!

Sinon pour lioony, l'admission n'est pas encore monté a mon grand regret (sans elle j'suis trop bridé! ) mais elle ne sera pas installé comme sur les williams, la boite sera raccordé a une gaine de 100mm venant en facade avec une écope de 140mm. Je ferais des photos desque j'aurais reçus les pieces et que tous ça sera installé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas comme les saxo et 106, juste une grosse gaine branché sur la boite de 21, avec un gros entonnoir en façade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...