Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oxeed

Bonjour à tous

Messages recommandés

Salut à tous,

Donc moi c'est Gillou, 30 ans, et plutot bel homme! Sinon que dire de plus, je suis réunionnais, mais je vis dans le 77 pour raisons professionnelles. Je suis passionné de voitures évidemment, mais pas spécialement de runs, bien que j'en ai fait pas mal depuis que je vis ici!

Niveau voiture maintenant:
- j'ai commencé en 97 avec une modeste OPEL Corsa D (60ch powaaaaa!). Gardée de 1997 à fin 2003.
- Puis j'ai eu une 206 HDI 90, en Quiksilver, que je n'ai gardé qu'un an (de fév 2003 à fev 2004).
- Entre temps avec mon épouse on a acheté une 106 Enfant Terrible, fin 2003. Elle est bleu marine, et stock!
- En février 2004, ma première sportive! Une 206 RC; noire Obsidien, sans options particulière. J'ai fait quelques modifs sympas dessus...
- Enfin tout récemment, fin juillet, je me suis offert pour mes 30 ans un très beau cadeau: une MITSU Lancer Evo IX!
C'est ma première occasion (elle est de 2007), elle est noire, sans options là encore. Pas de modifs dessus pour le moment, mais qui sait...

Voilà, si vous avez des questions, je suis là!

PS: j'ai tenté d'uploader quatre photos ici: http://img42.imageshack.us/gal.php?g=dsc02125o.jpg En espérant que çà fonctionne mais je suis nul en informatique lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voisin,moi aussi je suis sur lieusaint.
t'as bien fait de marquer t'étais plutot bel homme on a quelques tarlouzes sur le fofo.

sympa le cadeau,pour tes 40 ans RS6?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour l'accueil!

J'ai pas précisé deux-trois trucs:

- Les modifs sur la 206 déjà: amortos Bilstein PSS B14 tarage circuit, ligne Madac GrN, et quelques accessoires genre sono, harnais, etc...
Y'a des vidéos sur Youtube (même pseudo qu'ici).
- La Lancer: j'ai fait monté une dump (Forge RS) et dans un futur malheureusement pas proche du tout je pense qu'il y aura une reprog et une ligne.
- Le motif de ma présence ici: je suis un habitué du Carré Sénart le vendredi, mais depuis quelques temps c'est mort de chez mort! Donc je suis à la recherche de nouveaux "spots" dans le coin pour pouvoir sortir le vendredi soir.
- Les runs que j'ai déjà fait: bah a peu près tout ce qu'il est possible de faire avec une 206RC! lol Avec la Lancer j'en ai fait qu'un...contre ma 206!!! Un pote étant au volant de la 206 et moi dans la Lancer: bah...comment dire...ben non, y'a rien à dire! lol Un pote a bien résumé la situation: La Lancer dépose la 206 comme la 206 dépose une Twingo!
Voilà voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
fait nous une présentation de tes bolides dans la section adécquate a l'occasion Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
fait nous une présentation de tes bolides dans la section adécquate a l'occasion .


Ok, je vais faire çà tranquillement, en y mettant les formes, parce que là je me suis planté sur Imageshack, c'est pas du tout ce que je voulais!

Bref, pas de soucis, je ferais une belle présent' des autos avec photos et liens vidéos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry_106 S16 a écrit:
Bienvenue ici Gillou, désolé pour le retard mais je n'avais pas vu ton post.


Pas de soucis.

Merci à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI a écrit:
belle présentation!


Merci. C'est la moindre des choses lorsqu'on arrive quelque part!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu cherche toujours de nouveaux spot pour du D.A il y a le spot de "g" ouvert par tommy77 depuis peut et une soirée prévue ce vendredi sur les coups de 23h !!!
voila, sinan et pour le lancer ( une vraie machine de piste !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...