guech11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Voilà petit aprem galère entre potes avec Maxou vts 16 saxo admi vidée jantes en 15 Guech moi meme lol 106 S16 admi en 14 vianney en C20LET !!!!! https://www.dailymotion.com/user/Guech95/video/xaemw0_aprem-tropoya_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 on a pas accès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Figo77 a écrit:on a pas accès. elle est privée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 c'est nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Onemanshow a écrit:Figo77 a écrit:on a pas accès. elle est privée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 c'est rectifié elle était en encodage !!!! lol Vous étiez pressé , maintenant c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Sympa la petite vidéo bien claire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ça ma fait plaisir des degourdir les bielles du LET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Dommage qu'on voit pas de test contre l'astra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Contre des S16 ça aurait été petit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 speed2000 a écrit:Dommage qu'on voit pas de test contre l'astra ... je m'attendais a un test comme ça aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Speed t est pas serieu vianney se serait ennuiyer mais ca auraient ete avec plaisir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Du lourd !!! T'aurais du mettre de la musique qu'on entende pas les conneries qu'on raconte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 T'aurais pu sortir le M guech... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Il voulait faire voir ses nouveaux feux tunning de la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ouais mais sa rame toujours à ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Le ///M je le sort que pour toi jawad !!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 sympa les accels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 sava sympasles caisse marche kifkif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 clair vraiment du pareil quoi c propre dommage que je taf c des bonnes aprem ca lollllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 t inkiet le dimanche on y est aussi ptdr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 meme pas un couop de fil bande de salaud tu me dira je vous aurez brule avec ma sandero turbal............................diesel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Ca c'est bon a refaire les filston. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 djkeef tu marche vnr ta mis des slicks pour passer la puissance au sol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 djkeef c'est un salaud il nous vole le départ !!!! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Keef , il a une appuyer d'enculer ...Aprés midi impeccable , a refaire , avec les autres autos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Slick plus reprog mac do ya que ca de vrai lol des barres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 il et ou cette endroit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 barto_95 a écrit:il et ou cette endroit ? pour le lieu en MP . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 djkeef a écrit:Slick plus reprog mac do ya que ca de vrai lol des barres. Ta un GT28 dans le Q ta oublier de la dire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 barto_95 a écrit:il et ou cette endroit ? Il est pas loin de chez nous ma poule C'est une ZI vraiment pas mal mais il y a des habitations donc oublie les soirées la bas Sinon pour faire des après midi jpense qu'il y a pas trop de soucis mais bon pas 50 voitures non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Pour des aprem la bas pas de probleme tant qu on est pas 50 c clair sinon une 106 s16 depart en 2 la bas 160 et ma ///m a peu pret 200 donc un bon petit terrain de jeu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Oui c'est claire , il faut pas trop de monde ! Et pas que sa devienne comme SOA . On test trankilou ! D'autre video bientot , hein Keef , vianney ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Vivement les t16 plus les ///M en videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 lol oki bas tenez moi au courant normalment mon montage va bientot comencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Maxou_vts_16 a écrit:Oui c'est claire , il faut pas trop de monde ! Et pas que sa devienne comme SOA . On test trankilou ! D'autre video bientot , hein Keef , vianney ! T'inquiète chaud bouillant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 valentino est chaud pour test avec nous les ///M plus les T16 !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites