evos4 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 bonsoir je possède une s4 b5, légerement modifiée photos à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Presentation trop breve de toi Une S4 de plus , c'est du bon tu nous mettras des photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evos4 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 ok pas de souci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 evos4 a écrit:ok pas de souci pour les photosCool amigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evos4 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 voilà: s4 b5 pss9 kit de freins 4 pistons MOVIT turbo rs4 environ 400 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Wooow , tres belle couleur , une grise de plus ! belle machine , ces S4 sont toujours terribles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evos4 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 evos4 a écrit:thanks You're welcome t'auras de quoi faire mumuse avec les autres S, RS , M3 etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evos4 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 ouais et puis j'aime bien cette voiture en quattro c'est génial il manque le coté rare du kit carosserie du rs4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 j'aimebien l'equipement! elle sort de chez KSF/MRC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evos4 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 l'ancien montage oui, le nouveau non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 7 septembre 2009 mdr voyant ton pseudo je me suis dit les boules j'ai plus l'exclusivité de l'Evo 4 lol. toi et ta voiture Tu devrais pas t'ennuyer sur RDS il y a une recrudescence des S4 sa deviens plus commun que les 206 et clio lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites