fandjo94 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 apparement demain il prévoit du beau temps.des motivés pour demain pour LC ou CS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 a voir suivant les motivers !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 nous comme d'hab lc et je trouve que depuis 5 samedi de suite on arrete pas de teste et dans une bonne ambiance meme a 5H sa test heinnnn jawad lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Présent je veux de l'athmo en masse Fandjo si tu viens faut qu'ont test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 je serai la jawad. pas plus de motivés??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 fandjo94 a écrit:je serai la jawad. pas plus de motivés??????? si si siiiiiiiiiiiiiii MOI donc PRESENT en mode PITCHOUNE et avec MON JUMEAUX en mode PINNOCHIO !!! aller les fifilles on se motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Pô là, taf demain matin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 eu moi jirria fair un ptit tour en modr 21 softe peu pa tirré de trop sa choffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 En mode spectateur comme d'hab moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 minichips ramene toi ce soir,mazout la je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 bigou93270 a écrit:eu moi jirria fair un ptit tour en modr 21 softe peu pa tirré de trop sa choffet'as toujours une excuse pour pas test,apres le rodage.........l'auto qui chauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Normal il a les injecteurs d origine donc avec le moteur qu il a, il chauffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Wé, température d'échappement trop haute.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 totoff93 a écrit:Normal il a les injecteurs d origine donc avec le moteur qu il a, il chauffe.c'était histoire de le charrier un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 On sait bien fandjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 moi je veu bien tirré mai me fo un passager pour surveiller la temp dechapemen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 bigou93270 a écrit:moi je veu bien tirré mai me fo un passager pour surveiller la temp dechapemenMerci pour le tour en 21 hier . Tu peux pas vraiment tirer , tu t'arretera au bout de 10 sec tellement ca pousse fort et monte tres vite ton bolide , a moins que tu fasses des tests d'accel ''coupure toutes les 6 secondes '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 loul de rien mai je suis un peu decu jai pa pu te montré vraimen mai tinkiette sa ma bien motivé la prochaine foi les piece seron monté et la je serai pa obliger de coupé sinon petite soiré sympa sauf les chiken ki nous on fai chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 bigou93270 a écrit:loul de rien mai je suis un peu decu jai pa pu te montré vraimen mai tinkiette sa ma bien motivé la prochaine foi les piece seron monté et la je serai pa obliger de coupé sinon petite soiré sympa sauf les chiken ki nous on fai chierC'est clair , de toutes les facons mon gars ta caisse est une follie cachee , du courage poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 merci jatten la tienne avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 bigou93270 a écrit:merci jatten la tienne avec impatienceC'est qu 'une Bertone de merde , pas de quoi delier des langues , moi je suis incognito c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 bigou93270 a écrit:eu moi jirria fair un ptit tour en modr 21 softe peu pa tirré de trop sa choffea me surprend pas bigou avec les injo d'origine monte le reste rapidement ça sera que beaucoup mieux courage tu es presque à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites