Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Speed20001111

Comment laver sa voiture correctement !!!

Messages recommandés

Ils auraient pu faire la démo sur autre chose que une bora tdi

Moi dans 15 jours pour une expo va falloir que je fasse briller la mienne ca va j'aime bien netoyer mon auto le seul soucis c'est que je suis équipé seulement d'huile de coude ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked wouaaaa ! la vache , je fais pas autant sur la mienne Embarassed

du courage le mec , je veus bien lu passer la mienne Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allofall a écrit:
le seul soucis c'est que je suis équipé seulement d'huile de coude ...


c'est meme un gros soucis , car les produits utilisé sont vraiment efficace mais aussi tres cheres . si tu doit tout acheter d'un coup sa va chiffré .

Resultat bluffant sur la bora , il y a un fofo qui est que sur sa , mais je ne me souvient plus du nom , et ya des mec qui sont vraiment balèze !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Faut être fou. Il y en a pour 12heure de taff si c'est pas plus tu perd un précieux weekend et te faut 300€ de produit lol.

Toute façon si un jour je deviens aussi maniaque que sa ma copine me quitte direct lol.

Même si c'est pas aussi parfait pour les grande occasion je pense vos mieux allez chez carwash j'ai toujours été très satisfait et il propose plein de formules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J' ai deja fait un entretien meguiar ' s sur le TT, on va dire assez soft et 2h de passé sans arret, et environ 50e de matos.

Le resultat est bien là, elle brille grave quand je la lave et sa reste bien. Un entretien comme sa tout les 6 mois pour avoir une caross. au top de sa brillance, proitection etc

Regardez sa, c ' est interessant:

http://www.meguiars.fr/

Aller dans la partie " Passionné " et il donne deja une liste de produit a utiliser par chronologie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yousTT a écrit:
J' ai deja fait un entretien meguiar ' s sur le TT, on va dire assez soft et 2h de passé sans arret, et environ 50e de matos.

Le resultat est bien là, elle brille grave quand je la lave et sa reste bien. Un entretien comme sa tout les 6 mois pour avoir une caross. au top de sa brillance, proitection etc

Regardez sa, c ' est interessant:

http://www.meguiars.fr/

Aller dans la partie " Passionné " et il donne deja une liste de produit a utiliser par chronologie .

sur cosmetique Auto, ils n'en disent pas que du bien de meguiar's ... il y a beaucoup mieu pour carrement moins chere.
Ils achetent tous leurs produit en angleterre. Moi d'ailleurs je vais pas tarder a prendre quelque produit car c'est pas très chere pour le resultat obtenu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ué, je demande à voir alors, c' est sur y a pas qe meguiar's, en tout cas moi je suis content du resultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j utilise sodimac
c a lognes c des produit proffessionnel et il font de la renovation......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
yousTT a écrit:
a ué, je demande à voir alors, c' est sur y a pas qe meguiar's, en tout cas moi je suis content du resultat.



Je pense pas que l'on peut parler de produit réellement beaucoup mieux que meguilar's. Mais pour sur il joue de leur marque et de leur popularité pour pratiqué des prix exorbitant.
On peut trouvé équivalent pour beaucoup moins chére.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

juste avec leur cout de lavage tu peux vendre la voiture 2000€ de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max60 a écrit:
allofall a écrit:
le seul soucis c'est que je suis équipé seulement d'huile de coude ...


c'est meme un gros soucis , car les produits utilisé sont vraiment efficace mais aussi tres cheres . si tu doit tout acheter d'un coup sa va chiffré .

la est tout le problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...