full black secret 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 bmw avec un moteur de supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 repost mes toujour aussi bon a l'oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 tres belle vidéo ainsi que les perfs mais je trouve dommage d'avoir tué une ///M3 E36 pour mettre un moteur de supra dedans , il aurait du le laissé dans la supra sa aurait été tout aussi bien j e trouve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 7 septembre 2009 guech a écrit:tres belle vidéo ainsi que les perfs mais je trouve dommage d'avoir tué une ///M3 E36 pour mettre un moteur de supra dedans , il aurait du le laissé dans la supra sa aurait été tout aussi bien j e trouve !!! je rajouterais que en plus d'avoir tué la M3 il a tué la supra!! comme si c'était pas assez rare ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 bonbers a écrit:repost mes toujour aussi bon a l'oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites