Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stat1k

Salut les filles :)

Messages recommandés

Salut les mecs, Réhan, 19 ans, étudiant et travailleur xD A la tête d'une wolkzwagen polo..

Bah c'est pas vraiment une belle caisse xD j'ai eu un petit accrochage avec.. et j'ai pas mal de merde avec.. mais bon ca m'empeche pas de faire quelques courses avec les potes et apprécier le run a sa juste valeur. Je suis un collegue et ami d'un membre.. on discute souvent de run etc.. donc il m'a dit de venir ici voir quelques vidéos sympatiques Smile Quand j'aurais pris une photo de la voiture tu comprendras cque jveux dire par accrochage :p

Mdr c est presque sa !! C est un amis a moi ont Taf enssemble il seras mon cameraman officiel dans mon astra opc bienvenue a toi sur ce site exellent choix !!

On rigole bien sur ma polo mais j'ai quand même réussit a battre une fiat stilo neuve avec ma polo de 94 :p

On verra ca sérieusement le jour où j'ai le budjet pour avoir une voiture digne de ce nom, en attendant jvais passer le permis moto..

Et go passer le permis moto c'est pas les meme sensation mais la vitesse est la

Invité ATHLON666
toi et ta polo moteur top secret lol.

Merci .. et de tete c'est une 1.4L de 94.. elle ressemble a quelque chose comme ca

Boite assez courte.. elle passe assez rapidement de 0 a 100 ^^

Euh.. dites ca fait deux semaines que j'attends les accès.. les vacances semble finis pourtant non ? Si quelqu'un peut m'éclairer Smile

• Créer...