Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snoop1111

mercredi 2 a cs video sauce 205 tct vs JB SUB

Messages recommandés

Bon aller on vous a bien fait marché c'est du pipo motorsport ...

100 a 200 11s DA 13.5 Sad ...

PoPo et Steeve me passe a 150m je tien un petit peut mais a 200m ils partent comme des fusée et ya rien a faire

Bonne journée ...

quelle monde de merde ou nous vivons c blazant ...

et puis en plus j'aivais 2 litres de C16 avec des pneu slic de malade c juste chaud mec ... Sad

speed2000 a écrit:
Je vois pas pourquoi tu t'emballes ... personne n'a encore rien dit sur ta caisse

Ya pas que le net Smile ... croi moi que ca va deja trop loin la ...

moi jdonne ma dem. Smile

je pense il faudrait fermé le poste il ne sert plus a rien pour les DA et les reprise oki c'est completement different maintenant il faut tester en reprise pour voir. il est vrai que l'AX de nico patine beaucoup cela n'empeche que l'AX marche tres fort mais il est vrai que sur 400 metre la subaru et devant etant donné la motricité reduite du au patinage maintenant il faut tester sur la route comme sa tout le monde sera kite.

pour se week end on mettera les video comme sa sa sera reglé.

pas de prise de tete on est la pour s'amuser pas pour se prendre la tete restont calme.

on voit qui ne reste pas calme. Faut arrêter de créer des ''fausses polémiques'' et faire la victime, sur le forum du moins, personne a encore rien dis sur la caisse ou les perf de négatif!

Moi je tenais a dire que j étais en présence d' Alain affelou et adriana qui distribuait des lunettes tchintchin avec verre progressif a tt les spectateurs et on est ts d' accord sur un truc c est que la sub a jb est loin devant l ax a popo et je demande a voir le test en reprise car y a moyen de serrer les fesses très fort passe 200 dans l ax...vivement les test sur autobahn histoire de remettre les points sur les I comme dirait bonbers LOL

je ne comprend plus rien Rolling Eyes

si les mecs te suce jb moi non,serieux tu t'emballe pour rien,en faite c 'est toi qui fais de la merde reprend le topic depuis le debut tu verra,retoourne sur terre mecton arrete avec alice au pays des merveilles....

et personne ta dis que ta caisse marché pas juste t'expliqué que les perf en DA ET REPRISE SONT PAS LES MEME.

maintenant arrete de t'emflammé gratuitement et retourne sur terre........

mtrcosworth a écrit:
je pense il faudrait fermé le poste il ne sert plus a rien pour les DA et les reprise oki c'est completement different maintenant il faut tester en reprise pour voir. il est vrai que l'AX de nico patine beaucoup cela n'empeche que l'AX marche tres fort mais il est vrai que sur 400 metre la subaru et devant etant donné la motricité reduite du au patinage maintenant il faut tester sur la route comme sa tout le monde sera kite.

pour se week end on mettera les video comme sa sa sera reglé.

pas de prise de tete on est la pour s'amuser pas pour se prendre la tete restont calme.

voila tu a tout compris ce que je voulais dire merde toi c 'est normale que l'information n'arrive pas tout de suite,le temps que sa monte pas le pied et arrive la tete sa prend des jours mes JB lui je comprend pas sa reaction de gamins qui la

darko a écrit:
Bon aller on vous a bien fait marché c'est du pipo motorsport ...

100 a 200 11s DA 13.5 Sad ...

PoPo et Steeve me passe a 150m je tien un petit peut mais a 200m ils partent comme des fusée et ya rien a faire

Bonne journée ...

quelle monde de merde ou nous vivons c blazant ...

franchement je comprend pas ta reaction et suis tres surpris de l empleur que ca prend.
pour le test que l on a fait je suis partis un peu bas pour moin en laisser par terre ce qui n a rien change car j ai patine jusqu en fond 3, tu etais deja bien devant moi et j ai bien vu que t as loupe ta 3 car l ecart s est reduit d une caisse(mais t en avais deja 3 d avance) mais une chose est sur est que je remontais en 4, et ce qui me choque le plus c est que toi meme, tu as ete le premier a me dire au bout c est vrai que tu remontes....et de tt facon quoi qu il arrive meme si quand on dit que je remonte UN PEU ca ne change rien au final car quoi qu il arrive je pourrais pas te passer sur 400 et ca tu le sais tres bien .
car sur 400 tu es bien au dessus de nous en 2 roues
donc au final je vois pas ou est le soucis et une derniere chose je ne t ai jamais passe avec mon ax sur 200M car je fais le meme temps avec mon atmo
tt ca pour dire que c est vrai que ta soub marche tres fort et ca personne pourra dire le contraire
un 4 roues avec plu de 500ch est tres efficace
j espere que tu metteras les videos

• Créer...