snoop1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 voila les videos peu d'images ms il y en a assez premier round on es un peu loin et ca part fort très fort ca marche fort kan meme dommage qu'il n'y ai pas plus de clients.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabe205ct 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 merci ces cool pour les video va faloir que je fase evoluer la 205 . tres bon test et bonne ambience a refaire un de ces 4 avec un peu plus de client . ps pourrait ton me debloquer les acces a tou se qui est cacher sa serrai cool merci .sauce1 a+ les runneurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Tu as deja tous les accée crabe lol !! Elle marche comment par rapport a la mienne alors ? Bcp bcp plus fort ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 poupouf te la dis,arrete de chercher comment il marche par rapport a ta caisse, test et tu sera fixer,toi tu sort pas et tu teste pas si tu est pas sur d'etre devant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 ca serai un bon test a faire car la sub a une belle appuyée une fois chargé ms je pense qu'il fodrai voir ce que ca donne avec toi si jb est op vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 crabe205ct a écrit:merci ces cool pour les video va faloir que je fase evoluer la 205 . tres bon test et bonne ambience a refaire un de ces 4 avec un peu plus de client .ps pourrait ton me debloquer les acces a tou se qui est cacher sa serrai cool merci .sauce1a+ les runneurs dommage on voit pas trop bien sur les videos vendredi je suis op si veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 c est pas un tct mais un t16 , bravo au sub . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 bonbers a écrit:poupouf te la dis,arrete de chercher comment il marche par rapport a ta caisse, test et tu sera fixer,toi tu sort pas et tu teste pas si tu est pas sur d'etre devant? c'est un crime de se renseigner avant ??? Moi je parle avant, je test, et je parle aprés ... c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Marche fort les autos , bon test les mecs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 speed2000 a écrit:bonbers a écrit:poupouf te la dis,arrete de chercher comment il marche par rapport a ta caisse, test et tu sera fixer,toi tu sort pas et tu teste pas si tu est pas sur d'etre devant?c'est un crime de se renseigner avant ??? Moi je parle avant, je test, et je parle aprés ... c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Avec mtr ds le sub ?ça a l'air d'envoyer, en espérant que JB ait trouvé une boite qui tienne plus de 150kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 oui la boite a l air de tenir mais tire pas encore asser long et mtr etait avec moi dans la s4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 TREZ a écrit:oui la boite a l air de tenir mais tire pas encore asser long et mtr etait avec moi dans la s4ok tu me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabe205ct 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 pour ceux qui n'ont pas tt suivi le 205 est un t16 et non un t8 et appartenant a sauce et non pas a crabe qui lui est bien un t8..voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 c 'est sa le soucis d'utilisé les compte des autre,nous on a compris mes pour d'autre non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 j avoue... y a une estimation niveau puissance? ou un ptit recapitulatif des modifs effectuées?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtrcosworth 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 sympa les video meme si on se rend pas bien compte le deuxieme test sur la video il partent en rapport decalé 205 en 3 subaru en 4 marche bien quand meme la 205 . pour la puissance du subaru on pense dans les 500 a verifier sur banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauce11 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 env 300 cv pour la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Tu l avais pas la passé au banc ton auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 les sub ca rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Mig 150 a écrit:les sub ca rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darko 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Mig 150 a écrit:les sub ca rame Ben au pire le test simpose ... Pour info on était a clastres ce samdi pour du 400m DA c marrant personne est passer devant ??? Pas même Steeve avec son 205 la même pour l'ax de Popo pourtant même vidée a l'os je suis toujours a 1250 kilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 bonbers a écrit:c 'est sa le soucis d'utilisé les compte des autre,nous on a compris mes pour d'autre non il est oblige parce que sauce n a pas acces et que si il precise pas certain truc ca va encore partir en sucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 super perf des 2 caisses bravo aux 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 darko a écrit:Mig 150 a écrit:les sub ca rame Ben au pire le test simpose ... Pour info on était a clastres ce samdi pour du 400m DA c marrant personne est passer devant ??? Pas même Steeve avec son 205 la même pour l'ax de Popopourtant même vidée a l'os je suis toujours a 1250 kilo rien a voir tu parle de DA tu est en 4 roue motrice en plus de sa tu a un peux de watts,mes en reprise c 'est autre chose je pense pas que tu est devant steeve et popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 alors la faut voir bonbers car je crois que tu te rends pas compte des perf de la sub pour l avoir encore vu rouler samedi a clastres je crois que les T16 va falloir qui sorte encore plus de chevaux pour arriver a passer devant et surtout travailler leur motricite car pour l instant j ai vu que des 2roues motrices avec des chevaux mais faire que du surplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darko 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 bonbers a écrit:darko a écrit:Mig 150 a écrit:les sub ca rame Ben au pire le test simpose ... Pour info on était a clastres ce samdi pour du 400m DA c marrant personne est passer devant ??? Pas même Steeve avec son 205 la même pour l'ax de Popopourtant même vidée a l'os je suis toujours a 1250 kilo rien a voir tu parle de DA tu est en 4 roue motrice en plus de sa tu a un peux de watts,mes en reprise c 'est autre chose je pense pas que tu est devant steeve et popoBen en meme temps j'ai 550kilo de plus qu'eux ... donc dans ce cas la moi je tire qu'avec des caisse qui fon plus de 1150kilo ???faut arreter a un moment ... apres c pareil nous les 4 roues on a des pertes a mort dans les transmission j'avais 90cv de perte avec l'ancien montage !PS ouai c vrai l'AX remonte quand je galere a passer la 3 et quand je la met pouf ca repart ... donc bon ... apres moi au 400 je prend plus de 200 donc si le mec te double pas comme une merde c'est que ca marche moins c tout ... sois pas frustré ...mais promis je me penche sur le probleme de boite . en attendans je suis OP pour tout genre de teste . jtannonce pas le 100 à 200 ty croirais meme pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Ba dis moi le 100 a 200 moi j'y croirait Sa donne combien au 400m alors pour ton meilleur temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 y avait pas de chronos hier l organisation a merde...en tt cas y a personne qui a fait mieux hier a clastres meme les grosses ricaines de drag avec nos et tt ce qui existe ont mangees severe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darko 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 speed2000 a écrit:Ba dis moi le 100 a 200 moi j'y croirait Sa donne combien au 400m alors pour ton meilleur temps ?Au pire on test c plus simple non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtrcosworth 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 le probleme c'est qu'il n'y a pas beaucoup de sub qui marche tres fort c'est assez rare alor c'est vrai que pour certain c'est dur de croire mais apres on sen fou detre devant ou derriere au contraire on veut teste avec du monde pour comparer. quelque petite reglage d'avance a l'alumage et mercredi on reteste qui est chaud pour CS mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 gestion essence ou etanole? faudrait testez avec une audi, ça donnerait un bon repère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtrcosworth 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 pour le moment gestion 100 pour cent essence 98 apres sa va changer donc deja on aimerait voir au 98 voir l'evolution quil aura apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 darko a écrit:Mig 150 a écrit:les sub ca rame Ben au pire le test simpose ... jpeu pu tu sort ta sub quand j'ai vendu ma caisse flipette Koubiac ma dit ton 100 a 200 j'aurai été derriere afute la bien comme il faut j'aurai un bon client pour toi en S2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Toujours pas de temps ... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 non faut test pour avoir un temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 ouai , enfin si il fait 150cv de plus que moi pour le mm poids je ne voit pas l'interet de le voir s'éloigner et que je rest sur place .... J'ai jamais compris les gens qui cachent les choses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 tu ne pas pas perdre d'argent !!!! on s'n fou on est la pour test !!! si demain il faut que j aille test avec un hayabusa turbo avec ma M3 stock j'y vais je pourrai voir avec quelle facilité il ce sera eloigné ( test pour le fun ) J ai l impression depuis quelques temps que sur le forum de plus en plus de gens commence a ne pas test quand il savent qu il vont etre derriere , je comprend pas on tets c'est pas fast and furious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 guech a écrit:tu ne pas pas perdre d'argent !!!! on s'n fou on est la pour test !!! si demain il faut que j aille test avec un hayabusa turbo avec ma M3 stock j'y vais je pourrai voir avec quelle facilité il ce sera eloigné ( test pour le fun ) J ai l impression depuis quelques temps que sur le forum de plus en plus de gens commence a ne pas test quand il savent qu il vont etre derriere , je comprend pas on tets c'est pas fast and furious Tkt je ne dis pas sa pour sa ... puisque je test avec tout le monde ... c'est juste que je vois pas l'interet de ne rien dire ... et perso je me renseigne toujours avant de test sur tout ceux avec qui je test !!! et si je ne perds pas d'argent ... heu mm si je consomme pas beaucoup, l'essence sa coute chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 darko a écrit:bonbers a écrit:darko a écrit:Mig 150 a écrit:les sub ca rame Ben au pire le test simpose ... Pour info on était a clastres ce samdi pour du 400m DA c marrant personne est passer devant ??? Pas même Steeve avec son 205 la même pour l'ax de Popopourtant même vidée a l'os je suis toujours a 1250 kilo rien a voir tu parle de DA tu est en 4 roue motrice en plus de sa tu a un peux de watts,mes en reprise c 'est autre chose je pense pas que tu est devant steeve et popoBen en meme temps j'ai 550kilo de plus qu'eux ... donc dans ce cas la moi je tire qu'avec des caisse qui fon plus de 1150kilo ???faut arreter a un moment ... apres c pareil nous les 4 roues on a des pertes a mort dans les transmission j'avais 90cv de perte avec l'ancien montage !PS ouai c vrai l'AX remonte quand je galere a passer la 3 et quand je la met pouf ca repart ... donc bon ... apres moi au 400 je prend plus de 200 donc si le mec te double pas comme une merde c'est que ca marche moins c tout ... sois pas frustré ...mais promis je me penche sur le probleme de boite . en attendans je suis OP pour tout genre de teste . jtannonce pas le 100 à 200 ty croirais meme pas .oulllaaaaaa tu tes enflammé la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!moi je t'ai pas parlez du poid ou autre,juste que en DA est reprise c 'est pas pareil,en DA tu va lui mettre bien mes en reprise un peu moin ou pas dutout,tu comprend????avant ta configue de maintenant qaund t'avais 400 on avais test toi et moi contre ma corsa( qui est loin des 400),si on aurai fais un DA tu m'aurai violé et pourtant en reprise tu resté a coté de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 TREZ a écrit:alors la faut voir bonbers car je crois que tu te rends pas compte des perf de la sub pour l avoir encore vu rouler samedi a clastres je crois que les T16 va falloir qui sorte encore plus de chevaux pour arriver a passer devant et surtout travailler leur motricite car pour l instant j ai vu que des 2roues motrices avec des chevaux mais faire que du surplace toi meme tu le dis et en reprise la puissance passe beaucoup plus au sol donc a voir mes j'ai jamais dis que la soub marché pas,bien au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darko 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 bonbers a écrit:darko a écrit:bonbers a écrit:darko a écrit:Mig 150 a écrit:les sub ca rame Ben au pire le test simpose ... Pour info on était a clastres ce samdi pour du 400m DA c marrant personne est passer devant ??? Pas même Steeve avec son 205 la même pour l'ax de Popopourtant même vidée a l'os je suis toujours a 1250 kilo rien a voir tu parle de DA tu est en 4 roue motrice en plus de sa tu a un peux de watts,mes en reprise c 'est autre chose je pense pas que tu est devant steeve et popoBen en meme temps j'ai 550kilo de plus qu'eux ... donc dans ce cas la moi je tire qu'avec des caisse qui fon plus de 1150kilo ???faut arreter a un moment ... apres c pareil nous les 4 roues on a des pertes a mort dans les transmission j'avais 90cv de perte avec l'ancien montage !PS ouai c vrai l'AX remonte quand je galere a passer la 3 et quand je la met pouf ca repart ... donc bon ... apres moi au 400 je prend plus de 200 donc si le mec te double pas comme une merde c'est que ca marche moins c tout ... sois pas frustré ...mais promis je me penche sur le probleme de boite . en attendans je suis OP pour tout genre de teste . jtannonce pas le 100 à 200 ty croirais meme pas .oulllaaaaaa tu tes enflammé la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!moi je t'ai pas parlez du poid ou autre,juste que en DA est reprise c 'est pas pareil,en DA tu va lui mettre bien mes en reprise un peu moin ou pas dutout,tu comprend????avant ta configue de maintenant qaund t'avais 400 on avais test toi et moi contre ma corsa( qui est loin des 400),si on aurai fais un DA tu m'aurai violé et pourtant en reprise tu resté a coté de moi Petite rectif car tu doi avoir la memoir courte ...cote cote avec un rapport decallé et dans tes tours DSL mais un GT30 sur un 2 litres en 3 a 2300trs ca charge pas ps : 400 cv c'etais a la fin de la prepa ... donc pas au moment du test c'est comme si le 205 avec qui j'ai test l'autre soir me disais je suis 5 caisse devant ... ouai c vrai il l'est quand on part en rapport décalé donc pas dans mes tours ... dans ce cas on test moi en 2 a 6000 et lui en 5 a 2000 et la ca va etre l'apocalypse.Moi bien au contraire je teste en rapport décalé pour faire plaisir a tout le monde mais c jamais dans mon avantage c bizar ??? ...tu voi c pour ca que j'aime pas les run c plein de mauvaise fois ou de mitho ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 rapport decalé oui mes pour toi,moi en 3 et toi en 2 sinon tu est pas dans tes tours et meme comme sa tu passé pas et c 'est toi la mauvaise foi car avant le test tu a annoncé 422 chev alors dis pas que c'etais pas au moment du test darkoj'ai les video mon petit fais gaffe sinon je balance...............................................en parlons meme pas de la reprise en 4 la c'etais l'apocalypse bref maintenant si je t'ai parlez de ma corsa c 'etais pour te rappellé que en DA et en reprise c 'est pas les meme resultat une 4 roue contre une 2 roueet qui ta parlez de mauvais fois ou de mitho je suis entrain de t'expliqué la difference entre un teste en DA et en reprise que c 'est pas le meme resultatregarde la video de popo vs steeve a mirecour steeve lui mets 4 caisse en DA est en reprise steeve est a coté ou derriere tu comprend maintenant??ou c 'est la soub qui te monte au cerveau??????toi pour toi si tu est devant un mecs en DA forcement tu sera devant lui en reprise????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Houla, c'est un warrior qui croit exploser tout le monde? Faut être plus humble, bonhomme. Il y a toujours meilleur que soit. Popo a très certainement du mal à passer sa puissance au sol en DA mais en reprise, 400ch dans une AX, ça se sent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 enfin quelqu'un qui comprend ce que je me bats a lui faire comprendre merci angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtrcosworth 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ANGEL tu parle de darko quand tu dit un Warrior qui croit exploser tout le monde ??? loin de la on a jamais dit personne etait devant en reprise sinon pkoi mercredi dernier on voulais test on a etait a clastre et oui effectivement en DA personne etait devant maintenant on est ouvert a tout test sur la route. sa fait 1 ans que la voiture etait pas sortit 1 an apres toujour les meme polémique. etre devant ou derriere on sen fou le principal et de teste mercredi on voulais meme des moto pour tester pour le fun, donc on sen fou detre derriere. pour info la 100 a 200 de la sub environ 6 s 1250 kilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darko 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Bon aller je passe mon chemin j'ai plus de temps a perdre ... Jvai sur Orly pourrait des 300 500 Contre un Concorde ... Non mais serieu ça devien du n'importe quoi ! Je sais que le Da c pas la même que la reprise ... A magnicours sur 200 mètres Popo remontais avant la ligne donc au 400 il m'aurais démonté cette année c t du 400 et Ben c t bien différant . Maintenant ma voiture je vous rassure je la fais pas pour vous sinon ya longtemps que j'aurais une grosse allemande mais pour le défis de sortir des cv du block 2l sub . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 En tous cas, bien jouer Darko. Pressé de voir des tests contre des autos connus pour voir ce que ca donne. Très belle réalisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 mtrcosworth a écrit:pour info la 100 a 200 de la sub environ 6 s 1250 kilo et ben voila ce que je voulais voir !!! Donc en gros, c'est avec Murci et steeve qu'il aurait fallu test Mais on testera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites