bluesky1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Salut les gars moi s'est Brian, j'ai 30 ans de paris et mon auto une 205 T16 en full. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 photos de la bête please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOS SANTOS1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Guizmo a écrit: photos de la bête please bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChoOps 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluesky1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 La voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 elle a l air super propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 wow propre !! des photos du moulin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluesky1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Je suis en plein montage du moulin, le voici pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 ....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 vert sorento j'adore cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluesky1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Le moteur est dedans, et la je viens de finir l'installation de la pompe a essence sous le coffre, grosse galère pour passer les durites, et sinon elle démarre.Plus que échappement a faire sur mesure, ca serait fait la semaine prochaine, le plus dur s'est le radiateur et les durites,et remonté le tableau de bord avec passage de tous les câbles proprement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluesky1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Par contre je n'ai toujours pas accès au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluesky1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Peut être un jour, qui sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 bluesky a écrit:Peut être un jour, qui sais essaie de voir avec l'Admin ou les modos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluesky1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Ok, je vais demander pour voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio-forever 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 et une 205 de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites