Guizmo02 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 on reconnaitra a gauche avec le t shirt manche longue ARNAKEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 yousTT a écrit:on reconnaitra a gauche avec le t shirt manche longue ARNAKEUR Mais grave le meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 MDR !!!Et pourtant je suis en Renault, lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Turtle a écrit:MDR !!!Et pourtant je suis en Renault, lol !!!C'est que tu as de l'humour ce qui se raréfie ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 j aurais plutot dit:"j ai acheté une megane, je sors de la,jme suis pris une grosse banane"mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites