tommy771 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Voilà , j'ouvre un poste car j'ai depuis un moment j'ai flashé sur cette auto, mais je manque de pas mal d'info, sur le net pas grand chose... n'esitez pas à rajouer des infos sur ce poste ci celui-ci vous plait. merci fiche technique:voilà quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Autant prendre une 505 TURBO c'est la meme mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 perso jadore aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Si tu as pas trouver ca chere fonce apres tu trouvera beaux d'infos sur jpcar.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 il me semble que le chassis avait des soucis de corosion avec le temps...j en avais chercher par curiosité a une epoque et le peu que j ai trouvé etaient dans un piteux etat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 2 septembre 2009 original en tout cas. Au moins tu sort du lot. en mode old school.je me permet de copier un témoignage sur le net qui me parait pas mal complet sur cet voiture:Citation :J'ai eu une Lancer 2000 Turbo ; une blanche. Un vrai bonheur. Al'époque j'ai fini par échanger l'auto avec bcp de km contre une moto,et elle tournait comme un avion de chasse.Cependant attention, il faut avoir le décodeur au volant :direction à bille, moteur/boîte longitudinal, pont Ar rigide avecautobloc. Conséquence, avec le couple moteur à l'accélération, la roueARD est délestée, et la roue ARG plaquée, donc en courbe à gauche,l'auto est survireuse, et en courbe à droite, elle est souvireuse. (çase sent même en ligne droite, où elle veut virer à gauche àl'accélération...C'est avec cette auto que j'ai appris à gérer destêtes à queue. No comment. Et ne parlons pas sous la pliue.Tenue de route aléatoire à moins d'avoir les éléements de trainsrigidifiés, et des pneus genre Yokohama. Gros freins sans pb. Turbotrès solide, mais Mitsu, très cher. (Vérifier à l'achat s'il a du jeuau palier). La version de base fait 170 CV (pression de turbo tarrée à0,8Bar). On peut monter un échangeur de Pajero et monter la pression à1 bar en réglant la tige de commande wast gate (faite pour !). On passealors à 230-240 CV. On les retrouvait souvent dans cette configurationen Rally. Ne pas en prendre une qui a fait du Rally !!! Ditribution parcourroie ; si elle lâche, c'est sans effet, car basses compressions. Onremet une courroie neuve et on roule. Le moteur présentait 2 balanciersd'équilibrage, donc pas de vibration, et...pas d'inertie. Il faut doncs'assurer que l'auto a eu une huile TOP (sinon, elle brulait sur lapalier de turbo ou de balanciers, et là...). Avec une course de pédalede gaz courte...Top. Par contre, prévoir un budget essence... de10l/100 en roulant sans déclencher le gros turbo, à plus de 25L. J'aiquand fait 52 minutes avec un plein. La revue Echappement, lors del'essai d'époque, avait tenu 43 minutes et des broutilles à Montléry sije me souviens bien ! On objet inconnu, rare, et aussi bien cher en bonétat. Souvenirs souvenirs ! J'en aurais vu 1 blanche et une noire autotal depuis, en plus de la mienne !"Sur les autres truc que j'ai trouvé il en ressort que tu peut pas te trompé sur ce genre de voiture le top de l'époque. http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet179431.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 oui j'aime les choses peut commune et rares... merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Spectre_91 a écrit:Autant prendre une 505 TURBO c'est la meme mdrrrrputain c est tout a fait sa en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 steve.rs a écrit:Spectre_91 a écrit:Autant prendre une 505 TURBO c'est la meme mdrrrrputain c est tout a fait sa en plus pas assez rare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 il y a certes un air de loin de 505 turbo, mais c'est pas la même.J'aime bien moi cette geule carré de la lancer 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVDAV59 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 52 minutes avec un plein, qui dit mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 DAVDAV59 a écrit:52 minutes avec un plein, qui dit mieu oui ta lu ca, wouaaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 oldsmobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Spectre_91 a écrit:Autant prendre une 505 TURBO c'est la meme mdrrrr Mdrrrr...Ou une R16 facon "commissaire Moulin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 J'en ai une et je peux te dire que si tu en cherches une en bonne état et bah t'es pas sortie de l'auberge !!!!Si tu veux des infos : www.lancerregister.com il ya un forum dédié a la lancer turbo Je suis en train de remettre en état la mienne et ya un peu de taff.Dés que je passe mon CT je vais la sortir !!PS: regarde la photo de mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 merci pour tes infos et photos [b]Hiji Five [/b] mp envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxeed 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Terrible le Lancer! Mes parents en avaient une quand j'étais petit, mais pas en Turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 old school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 a mon avis ça doit etre la misere a trouver et apres pour la remise en etat faut trouver les pieces pourquoi pas ça change comme base et 170CH pour 1100kg un peu optimiser ça doit bien marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 ROCCO a écrit:a mon avis ça doit etre la misere a trouver et apres pour la remise en etat faut trouver les pieces pourquoi pas ça change comme base et 170CH pour 1100kg un peu optimiser ça doit bien marcher En + Pont Rigide comme ta MAZDA BLEU ESTORIL casse trottoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 avec 110ch et 500kg de plus, ya de quoi faire mal au trottoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 moi je dit continue sa sort du lot ce projet sa permetrais de voir autre chose ..en plus a la sauce VINTAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 j'ai trouver 2 ou 3 piste intéréssante... mais pourquoi pas la place Je verrais une fois la r11 fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Quand tu auras fait un choix, je pourrais tedire quoi regarder pour eviter les mauvaises surprises dans le futur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 oui merci c'est pas pour de suite ,mais je commence a m'y prendre de suite , vu la rareté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOREE 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Vraimment sympa comme auto, je pense qu'elle gagne a être re-découverte ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites