Stef SUB 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Recherche désespérement du monde dans le 53, ou au alentour ! Pour rigoler et faire mumuse ! Si ca intéresse qq1 de tirer une bourg avec une SUBARU impreza gt Contactez moi les amis runeurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-rix11 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 viens dans le 35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef SUB 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 ouais mais ou et quand! le 18 septembre au mac do a coté du ikea ! ca me fait presque 100 bornes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumufkid11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Stef SUB a écrit:ouais mais ou et quand!le 18 septembre au mac do a coté du ikea !ca me fait presque 100 bornes ... Bah ouais mais c'est la region qui veut ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-rix11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 bah ouais tu croise pas un runner a tous les coins de rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 tout le monde veut tirer au pas de ça porte surtout ,et 100 borne c'est rien quand on est passionnè ,aprè tout les vendredi je dit pas mais une fois de temp en temp ça fait bouger un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef SUB 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 C'est vrai tu as raison je viendrais le 18 septembre. Si mon copain seb (1000vt) vient aussi. C'est ou le rendez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-rix11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Stef SUB a écrit:C'est vrai tu as raison je viendrais le 18 septembre.Si mon copain seb (1000vt) vient aussi.C'est ou le rendez vous ? mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basaez111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 moi je fais 200 bornes pour allez... donc 100 ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rktv05 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Bon, ben stef SUB a trouvé du client, il a mangé contre ma punto . Quand on cherche on trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef SUB 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Ouais ! Enfin un peu de monde dans mon secteur ! Ca fais du bien ... Et ta punto marche terrible! A charge de revanche mon petit quand j'aurais mes petites modifs. J'ai déja faim de punto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rktv05 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 N'hesites pas a me redire quand tu auras fait tes changements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef SUB 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 ok en espérant que ta pgt soit guérit ,on m'a dit quel a 2 3 soucis! j'espère que c'est pas trop grave! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rktv05 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Non, juste de la broutille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites