caractere01 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 une petite mazda qui envoie fort aussi avec detail de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Coque compléte en fibre,chassis entiérement tubulaire....ya pas à dire,on est dans le pure drag! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 7sec aussi mais en traction! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 harould a écrit: 7sec aussi mais en traction!T'es bien sûr Harould que c'est un 400? Parce que normalement c'est avec son Propulsion qu'il fait dans les 7.1s Et si je ne dis pas de conneries,en catégorie traction,le record du monde est dans les 9! (à vérifier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Matt.VR6-turbo a écrit:harould a écrit: 7sec aussi mais en traction!T'es bien sûr Harould que c'est un 400? Parce que normalement c'est avec son Propulsion qu'il fait dans les 7.1sEt si je ne dis pas de conneries,en catégorie traction,le record du monde est dans les 9! (à vérifier) j ai jamais dit que c etait sur 400m... ouai je pense que ca doit etre sur 200m autant pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Tu m'as tué là!!!! J'étais carrement choqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites