s16boy 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 C'est l'annonce d'un ami, son Gex marche vraiment très fort, moi et mes 105 kilos, je suivais tranquille son pote de 70kilos en zx 10r 2009GSXR 1000 2004 28500 kmoptions: -Full (cette moto marche très fort, elle à été préparée en 2004 par un concéssionaire Suzuki : métrologie, allumage etc... ; je ne l'ai pas passé au banc car on peut faire dire ce que l'on veut à un banc, par contre je roule avec un ami qui possède un zx10r 2009 ram air (200ch) en full lui aussi, et il est étonné de me voir devant!! (Essai possible si sceptique)possibilité de repasser en 100ch aisemment(c'est un fil à recosser)-full Xénon code+phares+éclairage d'origine-sortie Akrapovic raccourcie+silencieux d'origine-feu arrière fumé avec clignotants intégrés+feu d'origine-durits aviation france équipement avant/arrière-alarme technoglobe 2005(antidémarage+alarme sonore)-bulle Aéromax fumé noire transparente+origine-protection de cadre carbone-kevlar-roulettes de protection en téflon-diabolos+béquille d'atelierElle sort de révision (concession Suzuki Corbeil-essonne)-Jeu aux soupapes-vidange huile moteur-purge liquide de frein-kit chaine neuf(transmission d'origine)-Plaquettes neuves-j'ai demandé un contrôle général, résultat: RASMotard depuis 2001, je m'en sépare à contre-coeur car c'est une merveilleuse machine mais je viens de perdre un ami récemment dans un accident tres violent, et cette machine incite trop à l'attaque.Possibilité de vendre avec un blouson dainese bleu et blanc gsxr acheté il y a 6 mois taille 50 ( petite taille) valeur neuve= 550euros + gant dainese blanc valeur neuve=275euros (grande taille)prix 7300 Euros à déb.voici le lien :http://www.leboncoin.fr/vi/64856843.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites