SoLo111 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Fais gaffe,t'a une clé de 10 et une clé de 8 sur ton siège Sympa ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 donc si je suis bien sur cette video tu a 1b stable donc environs 450+ c 'est sa???et tu a accelle en 3??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 20 avril 2011 une tuerie l'auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 SoLo a écrit:Fais gaffe,t'a une clé de 10 et une clé de 8 sur ton siège Sympa ta golf merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 bonbers a écrit:donc si je suis bien sur cette video tu a 1b stable donc environs 450+ c 'est sa???et tu a accelle en 3???oui j'accélère en 3 dans les vidéos avec ~1bar pour les cv je sais pas,je trouve que ca va,elle ce déplace bien pour le peu de pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 s16boy a écrit:une tuerie l'auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 sural16t a écrit:bonbers a écrit:donc si je suis bien sur cette video tu a 1b stable donc environs 450+ c 'est sa???et tu a accelle en 3???oui j'accélère en 3 dans les vidéos avec ~1bar pour les cv je sais pas,je trouve que ca va,elle ce déplace bien pour le peu de pression ,un passage au banc prevu prochainement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 bonbers a écrit:sural16t a écrit:bonbers a écrit:donc si je suis bien sur cette video tu a 1b stable donc environs 450+ c 'est sa???et tu a accelle en 3???oui j'accélère en 3 dans les vidéos avec ~1bar pour les cv je sais pas,je trouve que ca va,elle ce déplace bien pour le peu de pression ,un passage au banc prevu prochainement? possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 21 avril 2011 super auto !! merde les feux arrière ta pas le droit de faire ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 avril 2011 elle claque la Golf 2 Turboo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master of illussions 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Idem les paupières de phares arrière pas terrible.Avec un moteur aussi beau la caisse doit etre a la hauteur................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 sa donneé quoi contre la porche vendredi dernier??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2011 bonbers a écrit:sa donneé quoi contre la porche vendredi dernier??? Ca a rien donné,y avait 2 porsche,une 520cv et une 530 en bi-t ,trop de monde pour pouvoir bien test ,reprise en 3,2fois obligé de couper les gaz sans passé de rapport,du monde dans ma voie et 1 fois jsui bien a mon régime,je met 2 caisses aux porsches,je passe la 4 tire un peu et encore obligé de coupé ,si je part en sous régime le porsche bi-t me décroche a l'appuié ,bientot ont va refaire le test....j'ai déja entendu des blabla venant des porschistes.... soit disant qu'ils me l'on bien mis! lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 6 mai 2011 la 996 bi c est une grise reprog digi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2011 TREZ a écrit:la 996 bi c est une grise reprog digi ?Oui une grise après je sais pas si reprog digi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Tu as une Golf II de 697 cv et tu test contre des Porsches de 520 et 530 cv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 6 mai 2011 si c est une grise avec des jantes pas d origine bien degueulasse , elle a pas 530chx comme dit le proprio car il fait cote cote avec un rs4 de 440chx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2011 yannS2 a écrit:Tu as une Golf II de 697 cv et tu test contre des Porsches de 520 et 530 cv ? oui 697cv à 2bar,là je roule avec 1bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2011 TREZ a écrit:si c est une grise avec des jantes pas d origine bien degueulasse , elle a pas 530chx comme dit le proprio car il fait cote cote avec un rs4 de 440chx je pense que c'est pas celle-là,voilà les spec qu'on ma annoncé des 2 porsches la verte : 513.5cv et 70nmla grise : 529cv et 80nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 6 mai 2011 laisse tomber la grise parle lui du rs4 gris il devrait changer de tete sa prouve encore une fois que les chevaux digi sont bien des poneys mdr par contre la verte je la connais pas , tu vas a clastre ce week end ; samedi ou dimanche car j aimerais bien voir ta caisse de plus pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2011 TREZ a écrit:laisse tomber la grise parle lui du rs4 gris il devrait changer de tete sa prouve encore une fois que les chevaux digi sont bien des poneys mdr par contre la verte je la connais pas , tu vas a clastre ce week end ; samedi ou dimanche car j aimerais bien voir ta caisse de plus pret oui je serai à clastre et c'est seulement dimanche les reprises et D.A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2011 sural16t a écrit:yannS2 a écrit:Tu as une Golf II de 697 cv et tu test contre des Porsches de 520 et 530 cv ? oui 697cv à 2bar,là je roule avec 1bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 6 mai 2011 sural16t a écrit:yannS2 a écrit:Tu as une Golf II de 697 cv et tu test contre des Porsches de 520 et 530 cv ? oui 697cv à 2bar,là je roule avec 1bar Ok bientôt 2 bars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2011 yannS2 a écrit:sural16t a écrit:yannS2 a écrit:Tu as une Golf II de 697 cv et tu test contre des Porsches de 520 et 530 cv ? oui 697cv à 2bar,là je roule avec 1bar Ok bientôt 2 bars ?ca sera petit à petit pour la pression,voir comment ca ce comporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2011 ptite vidéo https://www.youtube.com/user/Sural16T?feature=mhsn#p/u/0/eKer0dZ15qI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kainy111 0 Posté(e) le 9 mai 2011 sisi, merci pour les videos, le test a 1b4 annonce du sport au volant bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2011 kainy a écrit:sisi, merci pour les videos, le test a 1b4 annonce du sport au volant bon courage pour la suitemerci oui avec les 1.4bar ca commence a ètre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2011 vidéo avec un peu plus de pression,c'est vite fait,mais j'étais un peu tout seul pour filmer https://www.youtube.com/user/Sural16T?feature=mhsn#p/u/0/DIGZNc3wMkg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 9 mai 2011 SuralT16 c est toi qui a test avec la s4 gris foncé dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2011 Figo77 a écrit:SuralT16 c est toi qui a test avec la s4 gris foncé dimanche?oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2011 il fait combien de cv le S4?marche bien!on na test 2 fois,mais impossible pour moi d'enchainé la 2 et 3 ca rentrai pas!sur les 20 runs voir plus impossible d'enchainé les rapport....je perdai un temps fou,mais bon c'était une journée sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 9 mai 2011 c est bien ce que j pensais, il est autour de 500 je pense, et gros couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Cela donnée quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolos3 0 Posté(e) le 9 mai 2011 salut sural petite question tu es en boite 6 ,comment fait tu marcher ton compteur car moi j ai pas encore trouver comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Nan il est encore en boite 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 yannS2 a écrit:Cela donnée quoi ?bà vu que mes rapport ne rentrai pas,à chaque fois il me mettai 1 bonne caisse sur chaque rapport,je pense que ca aurai pu ce tenir sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 Matt.VR6-turbo a écrit:Nan il est encore en boite 5 oui toujours en boite 5 de G60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 vu ta configue je pense que la boite 6 et preferable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 quelques photos de l'embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 quelques photos démontage du moulin pour adapter la bv6: reste des pièces à venir...pédalier G60 à monter à la place du mien,de 16v:commande de boite démonté,à remplacer par une de boite 6:support bv6:pate de renfort pour support av:cales pour cardans: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goguy11 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 jolie , mise a par l'embrayage omp ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 quelques photos bv6 ouverte,autobloc peloquin...pédalier de 16s et pédalier de G60pédalier montéapercu commande de boitevlà l'état,et le reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafe_75 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 tres beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kainy111 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 jolie taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inace 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 salut, super ce montage sa doit envoyer du lourd, un amis a 280 cheveau sur son ibiza c'est deja vraiment pas mal alors la 697 cheveau j'ose emme pas imaginé, je vois que t'es video sont pas loin de chez moi sa serait cool de la voir a un rasso style F.... ou meme a clastres en septembre.au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 super jadore c'est bien jolie ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 inace a écrit:salut, super ce montage sa doit envoyer du lourd, un amis a 280 cheveau sur son ibiza c'est deja vraiment pas mal alors la 697 cheveau j'ose emme pas imaginé, je vois que t'es video sont pas loin de chez moi sa serait cool de la voir a un rasso style F.... ou meme a clastres en septembre.au plaisir merci merci aux autres aussi quand elle sera prète,y a pas de souci pour les rassos,clastres c'est à la fin du mois,ca va ètre peut ètre un peu juste.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolos3 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Bonne continuation le plaisir n est pas loin LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites