jujug601 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Daffe a écrit:jujug60 a écrit:bon fin du hs pour moi de toute facon sa a rien changer met de mon coter je vais changer des choses on verra apret le retour sinon bon courage pour la suite a sural et tornado t'abuse comment tu descent les gens dommage entre runeur s'envoyer les pic de fou impeut deg de la tournure que sa prend tout ca pk envoyer des pic alor que leur caisse on deja fait leur preuve ya de plus a prouver feuille ou pas feuille sa va te servir a quoi et toi tu a ou pas une feuille de bans des prepas que tu a fait genre la mk2 16s bref meme pas envi de parle bibi a vous les mecHouston on a un problème:putain.....!!!si même juju commence a faire la moral sur les comportements de forumeurd alors cela montre a quel point le forum part en couilles....Allez ciao les ingenieurs illettrés......oaui c'est surtout sa me casse les couilles les mentaliter a 10 balles ya meme pas d'entraide entre les runeur a l'etranger ya pas sa c'est casse couille je rejete la faute sur personne loin de la je m'entend super bien avec tout le monde donc pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Master of illussions a écrit:Salut Daffe moi je ne trouve pas que sa part en couilles meme si certains manque de respect.Je trouve au contraire c'est débat trés intéréssant sa prouve bien que pour gonfler un moteur il y a plusieurs facon.Sur la vidéos de gas motorsport le logiciel qu'il utilise lui donne l'info cliquetis a l'écran donc pas besoin de casque pour écouté.Beaucoup de préparateurs utilise toujours le casque car cette méthode fonctionne et a déja fait c'est preuves, d'autres gére sa avec le logiciel qu'ils utilisent la aussi différentes méthodes maintenant d'autres ne l'utilisent pas et la on peut se poser des questions??????Au fait la mk2 16 dont tu parle c'est la mienne et tant qu'elle ne sera pas passer au banc je ne parlerais pas de sa puissance, quand j'aurai la feuille du banc je l'ajouterais dans son topic.Et la on pourra en discuté.Je pense que sa doit etre de ce moulin dont tu parle.[img][/img]yes mec je sais que c'est la tienne et bonne continuation je souhaite que du bon pour tout le monde apret les caisse c'est pour le plaisir je pence donc pk ce prendre la tete avec sa perso quelqu'un peut m'expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master of illussions 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Salut matt pour le casque c'est pas évident a expliquer mais je peut t'éclairé en fait on écoute les vibration du bas moteur a plusieurs régimes c'est a dire l'ensemble mobile du bas moteur.Aprés selon le cliquetis(les vibrations) on sait ce qui se passent dans le moteur pour pouvoir enrichir ou pas en essence et calibré l'avance a l'allumage pour avoir un réglage précis.C'est comme sa que les moteurs tourne comme des horloges.Matt j'ai vraiment l'impression que cette question ne vient pas de toi????sa ne me dérange pas j'éspere que mes explications seront assez claire pour toi.Sinon marquage d'un pistons par une soupapes veut dire probléme mécanique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffe1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Master of illussions a écrit:Salut Daffe moi je ne trouve pas que sa part en couilles meme si certains manque de respect.Je trouve au contraire c'est débat trés intéréssant sa prouve bien que pour gonfler un moteur il y a plusieurs facon.Sur la vidéos de gas motorsport le logiciel qu'il utilise lui donne l'info cliquetis a l'écran donc pas besoin de casque pour écouté.Beaucoup de préparateurs utilise toujours le casque car cette méthode fonctionne et a déja fait c'est preuves, d'autres gére sa avec le logiciel qu'ils utilisent la aussi différentes méthodes maintenant d'autres ne l'utilisent pas et la on peut se poser des questions??????Au fait la mk2 16 dont tu parle c'est la mienne et tant qu'elle ne sera pas passer au banc je ne parlerais pas de sa puissance, quand j'aurai la feuille du banc je l'ajouterais dans son topic.Et la on pourra en discuté.Je pense que sa doit etre de ce moulin dont tu parle.[img][/img]salut a toi master of illusion,de toute évidence tu sais de quoi tu parles,de plus je ne connaissais pas ton projet( oui je ne les connais pas tous...lol),au vu de la photo que tu as mis de ton moteur,des progrès considérables ont été fait et si je puis me permettre:il est de toute beauté.félicitations a toi et courage a toi,et tient nous au jus du résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou02 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Master of illussions a écrit:Salut matt pour le casque c'est pas évident a expliquer mais je peut t'éclairé en fait on écoute les vibration du bas moteur a plusieurs régimes c'est a dire l'ensemble mobile du bas moteur.Aprés selon le cliquetis(les vibrations) on sait ce qui se passent dans le moteur pour pouvoir enrichir ou pas en essence et calibré l'avance a l'allumage pour avoir un réglage précis.C'est comme sa que les moteurs tourne comme des horloges.Matt j'ai vraiment l'impression que cette question ne vient pas de toi????sa ne me dérange pas j'éspere que mes explications seront assez claire pour toi.Sinon marquage d'un pistons par une soupapes veut dire probléme mécanique.salut je pense que tu veux parler de resonance et non de vibration ...... car on ressent les vibrations et on ecoute des resonances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Master of illussions a écrit:Salut matt pour le casque c'est pas évident a expliquer mais je peut t'éclairé en fait on écoute les vibration du bas moteur a plusieurs régimes c'est a dire l'ensemble mobile du bas moteur.Aprés selon le cliquetis(les vibrations) on sait ce qui se passent dans le moteur pour pouvoir enrichir ou pas en essence et calibré l'avance a l'allumage pour avoir un réglage précis.C'est comme sa que les moteurs tourne comme des horloges.Matt j'ai vraiment l'impression que cette question ne vient pas de toi????sa ne me dérange pas j'éspere que mes explications seront assez claire pour toi.Sinon marquage d'un pistons par une soupapes veut dire probléme mécanique.Si si je te jure que cette question vient de moi!!Perso, je pensais vraiment que le cliquetis étais le phénoménede pré-combustion, à cause de l'allumage, etc,...Ce qui crée donc des points de chauffe sur les pistons.(J'dis ça, mais j'y connais pas grand chose, je le répéte ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manouchturbo 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Matt.VR6-turbo a écrit:Master of illussions a écrit:Salut matt pour le casque c'est pas évident a expliquer mais je peut t'éclairé en fait on écoute les vibration du bas moteur a plusieurs régimes c'est a dire l'ensemble mobile du bas moteur.Aprés selon le cliquetis(les vibrations) on sait ce qui se passent dans le moteur pour pouvoir enrichir ou pas en essence et calibré l'avance a l'allumage pour avoir un réglage précis.C'est comme sa que les moteurs tourne comme des horloges.Matt j'ai vraiment l'impression que cette question ne vient pas de toi????sa ne me dérange pas j'éspere que mes explications seront assez claire pour toi.Sinon marquage d'un pistons par une soupapes veut dire probléme mécanique.Si si je te jure que cette question vient de moi!!Perso, je pensais vraiment que le cliquetis étais le phénoménede pré-combustion, à cause de l'allumage, etc,...Ce qui crée donc des points de chauffe sur les pistons.(J'dis ça, mais j'y connais pas grand chose, je le répéte )on n avais compris....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manouchturbo 0 Posté(e) le 6 mai 2010 et le phenomene de flamme sa ce gere comment.....? comment le prevoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou02 0 Posté(e) le 6 mai 2010 manouchturbo a écrit:et le phenomene de flamme sa ce gere comment.....?comment le prevoir ?tu fais le 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manouchturbo 0 Posté(e) le 6 mai 2010 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master of illussions 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Pour gérer les flammes un extincteur suffit c'est plus rapide que de faire le 18 Merci a toi daffe pour tes encouragement sa donne vraiment envie de finir et d'embrayer sur d'autres projets car j'ai pas mal de moteurs en stock je te tiendrais au courant lors des premier essais sur routes sinon aprés son rodage sur route pour savoir si elle marche vraiment fort je doit tester avec dillon un mec super cool qui posséde plusieurs golf 2 d'ailleur son golf en question marche trés fort.Sinon j'ai opté pour un 4 cylindre uniquement pour le poids du moteur j'avait aussi un vr6 mais un peu lourds a mon gout alors que la caisse est dégoudronné aussi j adore les montages qui permette de supprimé pas mal de choses pour gagner de la place dans le compartiment moteur ou on voit presque aucun fils.Encore merci a toi daffe sa fait vraiment plaisir.J'éspere te rencontrer dans l'avenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffe1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Master of illussions a écrit:Pour gérer les flammes un extincteur suffit c'est plus rapide que de faire le 18 Merci a toi daffe pour tes encouragement sa donne vraiment envie de finir et d'embrayer sur d'autres projets car j'ai pas mal de moteurs en stock je te tiendrais au courant lors des premier essais sur routes sinon aprés son rodage sur route pour savoir si elle marche vraiment fort je doit tester avec dillon un mec super cool qui posséde plusieurs golf 2 d'ailleur son golf en question marche trés fort.Sinon j'ai opté pour un 4 cylindre uniquement pour le poids du moteur j'avait aussi un vr6 mais un peu lourds a mon gout alors que la caisse est dégoudronné aussi j adore les montages qui permette de supprimé pas mal de choses pour gagner de la place dans le compartiment moteur ou on voit presque aucun fils.Encore merci a toi daffe sa fait vraiment plaisir.J'éspere te rencontrer dans l'avenir.effectivemment je connais bien "dillon" et votre essai pourras vous donner un aperçu des perfs de vos projets mais tous autant que nous sommes ne perdont tout de même pas de vue l'aspect amusement et plaisir de notre passion.( ça devient trop sérieux....LOL) on auras l'occase de se voir,no Soucy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffe1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 manouchturbo a écrit:et le phenomene de flamme sa ce gere comment.....?comment le prevoir ?de quoi parles tu? La propagation du front de flamme lors de la combustion ou c'est autre chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 ohh le vieux va reposé des vieux os au lieu de tapper sur l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra T1611 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Matt.VR6-turbo a écrit:Master of illussions a écrit:Salut matt pour le casque c'est pas évident a expliquer mais je peut t'éclairé en fait on écoute les vibration du bas moteur a plusieurs régimes c'est a dire l'ensemble mobile du bas moteur.Aprés selon le cliquetis(les vibrations) on sait ce qui se passent dans le moteur pour pouvoir enrichir ou pas en essence et calibré l'avance a l'allumage pour avoir un réglage précis.C'est comme sa que les moteurs tourne comme des horloges.Matt j'ai vraiment l'impression que cette question ne vient pas de toi????sa ne me dérange pas j'éspere que mes explications seront assez claire pour toi.Sinon marquage d'un pistons par une soupapes veut dire probléme mécanique.Si si je te jure que cette question vient de moi!!Perso, je pensais vraiment que le cliquetis étais le phénoménede pré-combustion, à cause de l'allumage, etc,...Ce qui crée donc des points de chauffe sur les pistons.(J'dis ça, mais j'y connais pas grand chose, je le répéte )Les causes de cliquetis sont les suivantes : 1-Rapport volumétrique trop élevé (liée a la pression de turbo) 2-Indice d'octane trop bas 3-Refroidissement insuffisant 4-Mauvaise homogénéité du mélange 5-Avance a l'allumage trop important On peux agir sans problème sur les points 1,3 et 5 Pour le 1, monter un joint de culasse plus épais pour réduire le rapport volumétrique surtout si on envisage une pression de turbo important Pour le 3, n'hésitez pas a mettre un échangeur gros volume et si vous avez une admission directe, isolez là du compartiment moteur pour éviter d'aspirer de l'air chaud. Pour le 5, cela dépend de la courbe d'allumage qui a été paramétré dans la puce ou le boitier électroniqueps : félicitation sural16T pour la réalisation sur ta golf point de vu moteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cidoub 0 Posté(e) le 18 mai 2010 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scirocco95 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Tornado gsi a écrit:sural16t a écrit:ohlàlà vous ètes des ouf les mec! calmé vous on réglera ça sur la route tornado pour les arbres c'est des 276° et régime moteur 8200tr/min et joint de culasse de G60!injecteurs 650cc pour 350cv,c'est la qui à un problème pour les temps au 400m,je ment fou pas mal,je fais pas ma caisse pour le 400!"200 à 300cv de plus" ,ça veut dire qu'avant j'avais 200cv? et que je déroulai la plupart des caisses de la RP bon on verra ça sur la route ------------------------------------------------------------------------------------------moi je te demmande juste un passage sur banc avec les meme réglage1.2bar puis 2bar pour constater si tu a pas perdu des chevaux en le ramenent en france comme celle si car réelement aucune voiture de chez vw drag a une fiche sur banc a partir de la on pourrat rediscuter ..Bonjour,Excusez moi pour le HS, je pense pas que l'on se connaise par contre pourrez-tu m'expliquez ta phrase sur le fait que cette voiture est perdu des chevaux en la ramenant en France.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy16t1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Sa phrase c'était toujours en référence au banc en belgique je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico637 0 Posté(e) le 22 mai 2010 remy16t a écrit:Sa phrase c'était toujours en référence au banc en belgique je penseet sa phrase aussi sur les banc de la rp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Wais mais comme d'hab, un put*** de charabia de mec jaloux!Il connait même pas les conditions de passage au banc de la MK2 bleu en France,et y parle, y parle, y parle.....fiouuu, heureusement qu'il ne paye pas la salive le mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 3 juin 2010 A EN VOIRE LA SIGNATURE LE MOTEUR EST DEDANS ? C EST TRES PROPRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 3 juin 2010 C'est pas la signature... c'est une vidéo qui montre que effectivement le moteur est dans son logement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 MIKLGT a écrit:A EN VOIRE LA SIGNATURE LE MOTEUR EST DEDANS ? C EST TRES PROPRE Merci ----------------------------------------------------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 piépié205vnr a écrit:C'est pas la signature... c'est une vidéo qui montre que effectivement le moteur est dans son logement ! bien vu à ça place et ça tourne ----------------------------------------------------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 22 août 2010 Magnifiiiiiiiique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevtdi 0 Posté(e) le 23 août 2010 encore une belle evo sur ce bloc je c'est pas si tu va te répète mais ta posé une boite 6 ou c'est en cours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 kevtdi a écrit:encore une belle evo sur ce bloc je c'est pas si tu va te répète mais ta posé une boite 6 ou c'est en cours !non,la boite 6 pas encore monté,en ce moment je suis entrain de monter silent-bloc polyuréthane,radia d'huile et durite essence + gros diamètre,du réservoir au moulin ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 encore un monstre ça fait plaisir à voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf03 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 magnifique ce mk2 Sural ( si il te reste des pieces dont tu sais pas quoi en faire ou qui te prennent de la place je suis preneur ... apres fo voir les taro mdr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 putin de projet toujours en evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 merci! oui toujours en évo,pour l'instant ça bosse sur le train avant tous en polyuréthane et modif des triangles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolos3 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 quelques photos ,le moulin est prèt a ètre remonté,radia d'huile monté,manos en place,modiff durites d'eau....toujours en attente des triangles,ils seront monté après sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 24 février 2011 slt , au faite pourquoi t as démonté le moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nendouze 0 Posté(e) le 25 février 2011 super boulot, bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 25 février 2011 une tuerie courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master of illussions 0 Posté(e) le 25 février 2011 Salut Sural superbe tes photos vraiment du beau boulot pour l'évolution de ton bloc sinon comment pense tu le gestionné et ton régulateur de pression d'essence est taré a combien de bars???il me fait penser au 3,5 bars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 popo93 a écrit:slt , au faite pourquoi t as démonté le moteur?Salut!j'ai eu quelques souci a régler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 merci Master of illussions,mon régulateur est un 3bar ,je pense bientot le changer par un réglable,tu veux dire quoi par "comment pense tu le gestionné" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 25 février 2011 Je supposqe qu'il parle de ta gestion?!Gestion de Mk2 1.6TD nan?? Bon ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master of illussions 0 Posté(e) le 26 février 2011 Salut sural et bien je parle de l'ensemble gestion moteur faisceau et calculateur.Sur les 4cylindres les puces et différent eproms fonctionne jusqu'a 1bar après sa ne suit plus car les infos moteurs ne circules pas assez rapidement.Pour ton régulateur le réglable que j'ai vue sur ton blog fera très bien l'affaire c'est l'idéal pour pofiner les réglages moi j'ai le meme que sur tes photos mais en 3,5bars de chez GG(G60 PARTS) donc sur un 16S tu pourra mettre plus de pression d'essence.Donc donne des news je vais suivre ton projet avec attention!!!!!!Une dernière question quelles sont les pressions auquel tu veux tourner??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 26 février 2011 Terrible ce moteur! Il a ete reglé tjrs par le meme mec en Belgique c'esr bien ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 26 février 2011 Ludooo a écrit:Terrible ce moteur! Il a ete reglé tjrs par le meme mec en Belgique c'esr bien ça?C'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 26 février 2011 J'etais monté chez lui avec mon pote Laurent, il a un Vr6 T, tu dois le connaitre,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 26 février 2011 Je sais pas, il a quoi comme VR6 T? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 26 février 2011 Oula, ca fait TRES longtemps que je l'ai pas vu.Il est du 95 ou 93, VR6 - T avec un GT35 et a l'epoque une BV6 je crois.C'est un grand tete rasé qui bosse a Roissy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 Master of illussions a écrit:Salut sural et bien je parle de l'ensemble gestion moteur faisceau et calculateur.Sur les 4cylindres les puces et différent eproms fonctionne jusqu'a 1bar après sa ne suit plus car les infos moteurs ne circules pas assez rapidement.Pour ton régulateur le réglable que j'ai vue sur ton blog fera très bien l'affaire c'est l'idéal pour pofiner les réglages moi j'ai le meme que sur tes photos mais en 3,5bars de chez GG(G60 PARTS) donc sur un 16S tu pourra mettre plus de pression d'essence.Donc donne des news je vais suivre ton projet avec attention!!!!!!Une dernière question quelles sont les pressions auquel tu veux tourner???????c'est une gestion prog qui à dessus,pas de puce ni d'éprom,la sural est controlé via l'APS05(map sensor) sur mon blog?j'ai pas de blog,lolsinon pour les pressions,dès que le moulin sera remonter,je tournerai au début avec 1.2bar,puis quand j'aurai modifié les durites d'essence + régulateur réglable,-----2bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 Ludooo a écrit:Oula, ca fait TRES longtemps que je l'ai pas vu.Il est du 95 ou 93, VR6 - T avec un GT35 et a l'epoque une BV6 je crois.C'est un grand tete rasé qui bosse a Roissytu dois parlé de LoLo,celui qui à le golf 3 Vr6t 2WD 878cv du VwDragRacingteam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites