Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Golf 2 16v turbo Gt35 bv6... (tof,vidéo p10.p22.25.31.32)

Messages recommandés

Daffe a écrit:
surtout que sural 16T se donne du mal pour finir un véhicule qui fait autant l'unanimité en terme d'esthétique que de performance;donc il est vraiment dommage que nous nous eloignons du sujet.....

fin du hs pour moi

ps:felicitations sural et bonne continuation

c est vrai qu on c est bien eloigner du sujet et pour le reste tu as tout dit daffe

et oui felicitation sural pour se de 16t de feu

Bonbers ne le prends pa pour toi personnelement

bonbers a écrit:
il y a t'il une feuille de banc? pour voir la belle courbe de puissance

on s'en fout de la feuille de banc,ce n'est pas nous qui lui avons allouer son budget pour faire sa voiture et son moteur alors qui sommes nous en fin de compte pour lui réclamer deS preuves de son efficacité???
Nous devrions etre content que des gens comme lui daigne perdre leur temps a venir sur le forum pour nous communiquer une partie de leur joie et partager avec nous les ressenti qu'ils ont...maintanant pour clore le débat:
QUE CELUI QUI A DEJA ETE DEVANT CETTE GOLF 16t(lorsqu'elle avait pas de soucis...... Bien sur...) LE FASSE SAVOIR (car on est tous d'accord qu'on parle de performance la???)..............................et la,les plus sensés connaisse la réponse !!!
Car en définitive,qu'il ai des injecteurs de laguna dci et un joint de culasse d'austin mini,il y a assez de préparateurs pour nous renseigner sur le forum ou des personnes tt simplement qualifie.
Et je finirai en disant,que même si il n'avait pas sa puissance annoncée,que celui qui est vraiment curieux de savoir lui propose une rencontre et APRES seulement les deux véhicules passeront au banc et je pense que la déception ne seras de son coté,car si il est devant avec moins de chevaux alors les vendeurs de rêves votre règne arrive a sa fin et c'est bien cela qui vous pertube....
a tous les passionnés et a sural 16t Merci de faire partie de ceux qui font avancer le débat et apporte du positif sur le forum,

Daffe a écrit:
Bonbers ne le prends pa pour toi personnelement
bonbers a écrit:
il y a t'il une feuille de banc? pour voir la belle courbe de puissance

on s'en fout de la feuille de banc,ce n'est pas nous qui lui avons allouer son budget pour faire sa voiture et son moteur alors qui sommes nous en fin de compte pour lui réclamer deS preuves de son efficacité???
Nous devrions etre content que des gens comme lui daigne perdre leur temps a venir sur le forum pour nous communiquer une partie de leur joie et partager avec nous les ressenti qu'ils ont...maintanant pour clore le débat:
QUE CELUI QUI A DEJA ETE DEVANT CETTE GOLF 16t(lorsqu'elle avait pas de soucis...... Bien sur...) LE FASSE SAVOIR (car on est tous d'accord qu'on parle de performance la???)..............................et la,les plus sensés connaisse la réponse !!!
Car en définitive,qu'il ai des injecteurs de laguna dci et un joint de culasse d'austin mini,il y a assez de préparateurs pour nous renseigner sur le forum ou des personnes tt simplement qualifie.
Et je finirai en disant,que même si il n'avait pas sa puissance annoncée,que celui qui est vraiment curieux de savoir lui propose une rencontre et APRES seulement les deux véhicules passeront au banc et je pense que la déception ne seras de son coté,car si il est devant avec moins de chevaux alors les vendeurs de rêves votre règne arrive a sa fin et c'est bien cela qui vous pertube....
a tous les passionnés et a sural 16t Merci de faire partie de ceux qui font avancer le débat et apporte du positif sur le forum,

tkt je le prend pas pour moi,juste je voudrai voir la courbe et m'en fou des chev.
comme sa etais deja dis on s'amusera sur route

et maintenant c 'est vrai il y a que ww drag tuning qui vont des caisse de malade avec des chev a faire vibrer les putes de bois boulogne et que il y a personnes qui passera devant eux.

maintenant c 'est vrai il y a que ww drag tuning qui vont des caisse de malade avec des chev a faire vibrer les putes de bois boulogne et que il y a personnes qui passera devant eux. [/quote]

Wesh mon Frere,je te parle impersonnel et tu me parles du Vw drag Racing Team....il y a un problème la!!!!si tu a un soucis avec eux tu connais l'adresse sinon arrêtons de parler d'eux!!!et oublie pas que toi aussi tu veux avoir un paquet de chevaux....donc commence par un peu de retenue si tu veux qu'il te manifeste du respect et de la crédibilité.

j'ai demandé a avoir de respect venant d'eux??? perso je m'en bas les couilles.j'(ai rien a prouver

maintenant si je parle comme sa car apparament sortir 700 hp sur un 2l16 turbo c 'est impossible,je serai jamais capable de le faire et j'ai pas les moyens (d'apres leur dire) mes par contre eux avec un 1L8 oui il peuvent des barres

maintenant il y a t'il une feuille de banc quand on fais le passage que du moteur??

et encore une fois je m'en fou des chev j'aimerai voir la courbe si elle est belle.

et je parle pas pour toi mes tu me dois un café d'ailleur

On en a déjà discuter et il s'agit juste d'une question de choix de Pieces et surtout de finances....
Pas de blême pour le café....lol

je suis presser de voir le resultat sur route. C'est en regardant les videos de cette bete ou les passages au sol de cette puissance qui a mon avis etaient du sport, m'ont motivées a faire un 16T dommage pas de la meme ecurie mais dans le meme esprit. Des pures sensations au RDV. peace....

Spectre_91 a écrit:
Guizmo a écrit:
jujug60 a écrit:
lol normale non

je me casse le cul a polir des pieces et a faire au plus rapide
c'est quand meme normale de payer en tant et heure la sa fait 2 mois
comme on dit tout travaille merite salaire

Non mais t'es sériex la ? de nan de nan pas de tunes pas de pièces.
Trés beau taf en plus dés que je peux je post ce que tu m'a fait.
Désolé pour le h-S.

PTDRRRRRR Donnant donnant on dit !

de nan de nan c'est pas français, comme quand tu dis "COMME MEME" ptdrrr

Qu'est qu'on s'en branle sérieux...

Guizmo a écrit:
Spectre_91 a écrit:
Guizmo a écrit:
jujug60 a écrit:
lol normale non

Désolé pour le h-S.

surtout juju qui attend c sous ..........pour sont polissage depuis plusieurs mois

gilou a écrit:
Guizmo a écrit:
Spectre_91 a écrit:
Guizmo a écrit:
jujug60 a écrit:
lol normale non

Désolé pour le h-S.

surtout juju qui attend c sous ..........pour sont polissage depuis plusieurs mois

avec Spectre et Gilou

Matt.VR6-turbo a écrit:
gilou a écrit:
Guizmo a écrit:
Spectre_91 a écrit:
Guizmo a écrit:
jujug60 a écrit:
lol normale non

Désolé pour le h-S.

avec Spectre et Gilou

rico637 a écrit:
Matt.VR6-turbo a écrit:
gilou a écrit:
Guizmo a écrit:
Spectre_91 a écrit:
Guizmo a écrit:
jujug60 a écrit:
lol normale non

Désolé pour le h-S.

avec Spectre et Gilou

C'est pas un +2 rico ?? lool

juju205t a écrit:
rico637 a écrit:
Matt.VR6-turbo a écrit:
gilou a écrit:
Guizmo a écrit:
Spectre_91 a écrit:
Guizmo a écrit:
jujug60 a écrit:
lol normale non

Désolé pour le h-S.

avec Spectre et Gilou

C'est pas un +2 rico ?? lool

Guizmo a écrit:
Spectre_91 a écrit:
Guizmo a écrit:
jujug60 a écrit:
lol normale non

Désolé pour le h-S.

Non on dit "Qu'est-CE qu'on.... et non "Qu'est qu'on"

PS: t'es pas obligé de monté sur tes échasses ! mais c'est pour te rappeler une autre de tes fautes antérieures "COMME MEME" en tout cas le Pivot c'est pas toi hein...

Bon Arrétons le HS pour le topic a SURAL 16T, ça se fait pas

Bon Arrétons le HS pour le topic a SURAL 16T, ça
se fait pas

je valide est je les deja dit 2 pages avant donc d accord avec toi

Je montes sur rien du tout et je ne voie toujours pas l'intérêt de corrigé les fautes que je fais ou que j'ai pu faire à moins que tu éprouves un certain plaisir à le faire (qui sait).
Non je ne suis pas Pivot et je n'ai pas fait de grandes études non plus désolé.

T'as la memoire courte et ceci été un rappel... Bref

Bon Sural16T c'est quand qu'on voit une vidéo sur route, j'ai hâte de voir ça !

Oui sural tu a commencer a remonter ? C'est pour bientot ?

SoLo a écrit:
Ouais,une petite vidéo comme meme Laughing

Guizmo, sors de ce corps Laughing

tical60 a écrit:
SoLo a écrit:
Ouais,une petite vidéo comme meme Laughing

Guizmo, sors de ce corps Laughing

Tornado gsi a écrit:
un grand LOL je vient de voire le topic que maintenant

juju MP..tes 70€ tu vas les avoir 2M1 soir

Tornado gsi a écrit:
un grand LOL je vient de voire le topic que maintenant

juju MP..tes 70€ tu vas les avoir 2M1 soir

la c'est goood tu repond et pour info c'est impeut plus que 70 mdr

Salut tout le monde moi aussi j'aurais aimé voir une feuille de banc a l'appui car en ce moment je fréquente un préparateur que certains connaissent bien qui me parle d'un s2 qui sors pas mal de watts a chaque fois il me sors les résultats du banc sur feuille.
On parle de puissance moteur ,puissance aux roues et puissance dissipé par la transmission.
Je pense que cette petite présicion ne sera pas de trop dans ce topic.

ba la c mieux t as la video du moteur sur banc , donc pas besoin de feuille , les moteurs de course sont regler sur banc moteur il ne faut pas l oublier , tout developpement c fait sur banc moteur ...... peut etre que ton gars n a pas la possibiliter d acceder a un banc moteur et c pour ca qu il te parle que de rouleau ....... d ailleur certain sorte de belle chose sur c banc , regarde la 205 de jso regler sur banc rouleau CTF c clair que tout est possible ..... mais je continu de penser que le mieu c un banc moteur , regarde sodemo , rstuning .................etc banc moteur , apres chacun son choix .

gilou a écrit:
ba la c mieux t as la video du moteur sur banc , donc pas besoin de feuille , les moteurs de course sont regler sur banc moteur il ne faut pas l oublier , tout developpement c fait sur banc moteur ...... peut etre que ton gars n a pas la possibiliter d acceder a un banc moteur et c pour ca qu il te parle que de rouleau ....... d ailleur certain sorte de belle chose sur c banc , regarde la 205 de jso regler sur banc rouleau CTF c clair que tout est possible ..... mais je continu de penser que le mieu c un banc moteur , regarde sodemo , rstuning .................etc banc moteur , apres chacun son choix .

tres subtil.......

gilou a écrit:

a toi ces bon vas passer ton cap mecanique avec rico on ta fait un lavage de cerveaux chez vw drag racing puis comme une trompette tu repette mots pour mots leurs connerie ..
on appelle ça des excuse
pour ta gouverne mr gaylou
un vrai banc moteur te donne une courbe de puissance avec la courbe du couple

exemple:

puis la on peut constater que le mec qui règle le moteur il a pas le temps de parler vue le nombre de truque qu'il doit contrôler.. pas comme donht

ou encore même si donth ne peut fournir la courbe de puissance normalement vous pouvez fournir un tableau avec le régime moteur,la puissance, & couple

enfin comme tu dit chaqu'un sa merde , si certains aime ceux faire enculer ..

En attendant, ton mappeur sur la vidéo, il n'a pas de casque à cliquetis

Et puis je pense que les membres d'RDS, préféreraient voir remonter TON post, et avec du concret,
plutot que de t'épuiser à essayer de prouver des choses que tu ne comprends pas toi même!

T'es trop irréspéctueux mec, tu chie sur le travail des autres...et ça c'est pas bien.

Enfin bref, t'auras compris que moi ça fait bien longtemps que je ne discute plus ici avec toi,
on fait du concret,bosse sur nos voitures....et dans +ou- 1 mois, nos 2 caisses rouleront.

Sûr-ce.....profites bien de ton abonnement ADSL

Matt.VR6-turbo a écrit:

Et puis je pense que les membres d'RDS, préféreraient voir remonter TON post, et avec du concret,
plutot que de t'épuiser à essayer de prouver des choses que tu ne comprends pas toi même!

T'es trop irréspéctueux mec, tu chie sur le travail des autres...et ça c'est pas bien.

Enfin bref, t'auras compris que moi ça fait bien longtemps que je ne discute plus ici avec toi,
on fait du concret,bosse sur nos voitures....et dans +ou- 1 mois, nos 2 caisses rouleront.

ET SURTOUT VA PAYER NOTRE AMI JUJU QUI S EST FAIT CHIER A POLIR DES PIECES QUE TU NA MEME PAS PAYER DEPUIS 2 MOIS!!!!!!!!!!!!!!!!

quelle honte!!!!!!!!

rico637 a écrit:
Matt.VR6-turbo a écrit:

ET SURTOUT VA PAYER NOTRE AMI JUJU QUI S EST FAIT CHIER A POLIR DES PIECES QUE TU NA MEME PAS PAYER DEPUIS 2 MOIS!!!!!!!!!!!!!!!!

quelle honte!!!!!!!!

Ca on s'en tape et ça n'a pas sa place ici!

toniowarrior a écrit:
rico637 a écrit:
Matt.VR6-turbo a écrit:

quelle honte!!!!!!!!

Ca on s'en tape et ça n'a pas sa place ici!

+1 avec Tony

Faites vos caisses, montrez les, faites voir qu'elles tournent ensuite vous pourrez vous pourrir en disant que tel voiture est devant tel voiture

VW Drag devant Slepper street OU l'inverse!

En attendant ca parle dans le vent... Alors arretez un peu vos gamineries a vous descendre les uns les autres! Putain on a le même kiff, on est du même monde mais faut obligatoirement des gens qui ramenent leurs sciences pour rien a part foutre la merde!

Les runs c'est "une discipline" qui a du mal, alors au lieu de vous tirer dans les pattes, serrez vous les coudes, on a plus 10ans les gars!

Trop de bla bla !!!!! arrêté de parlé quand vous ne pouvez que supposé !!!!!!

C'est simlple quand même sa roule ont tirent , sa roule pas ont la ferme , c'est quand même pas compliqué !!!!!!

Sur ce fin du HS laissez le posté ses évolutions photos et détails de sa configue si il le désire , pour le reste les tests ect MP ou la route !!!

Bonne continuation à toi et ton auto qui ont l'air prometteur !!!!

Matt.VR6-turbo a écrit:
En attendant, ton mappeur sur la vidéo, il n'a pas de casque à cliquetis a tu a remarquer le petit pc a droit .??tu pense que ces quoi..??a leur niveaux il doivent avoir le matérielle pour chopper le microcilquetis
,on mes pas de l'avance a l'allumage aux piff sur ceux jore de config..

Et puis je pense que les membres d'RDS, préféreraient voir remonter TON post, et avec du concret, heux bas oui le tien aussi, oublie pas de prendre des photo de tes cardant d'origine resouder .. il vont vraiment y croire quand tu vas leur dire que ça encaisse +600nm

plutot que de t'épuiser à essayer de prouver des choses que tu ne comprends pas toi même! vas dire ça a ricola plutot!!!! il rap quand tu commence a lui parler de banc ... bas bas bas bas ..vas vas vas..

rico637 a écrit:
Matt.VR6-turbo a écrit:

quelle honte!!!!!!!!

tu baffouille ricorap ... aux lieu de changer de sujet sore ta courbe de puissance que donth vous a dessiner sur un papier

je pense que les pics viennent des 2 coté et quand on regarde un peu sur les autre topic on vois tres bien que c'est rico,gilou (il y a juste matt qui a fais l'effort de plus repondre ) qui attaque en premier donc faudrai arreter d'accusé tornado les gars.

jujug60 a écrit:
bon fin du hs pour moi de toute facon sa a rien changer
met de mon coter je vais changer des choses on verra apret le retour

sinon bon courage pour la suite a sural
et tornado t'abuse comment tu descent les gens dommage entre runeur s'envoyer les pic de fou impeut deg de la tournure que sa prend tout ca

pk envoyer des pic alor que leur caisse on deja fait leur preuve ya de plus a prouver feuille ou pas feuille sa va te servir a quoi
et toi tu a ou pas une feuille de bans des prepas que tu a fait genre la mk2 16s
bref meme pas envi de parle

bibi a vous les mec

Houston on a un problème:
putain.....!!!si même juju commence a faire la moral sur les comportements de forumeurd alors cela montre a quel point le forum part en couilles....

Allez ciao les ingenieurs illettrés......

Salut Daffe moi je ne trouve pas que sa part en couilles meme si certains manque de respect.Je trouve au contraire c'est débat trés intéréssant sa prouve bien que pour gonfler un moteur il y a plusieurs facon.Sur la vidéos de gas motorsport le logiciel qu'il utilise lui donne l'info cliquetis a l'écran donc pas besoin de casque pour écouté.Beaucoup de préparateurs utilise toujours le casque car cette méthode fonctionne et a déja fait c'est preuves, d'autres gére sa avec le logiciel qu'ils utilisent la aussi différentes méthodes maintenant d'autres ne l'utilisent pas et la on peut se poser des questions??????
Au fait la mk2 16 dont tu parle c'est la mienne et tant qu'elle ne sera pas passer au banc je ne parlerais pas de sa puissance, quand j'aurai la feuille du banc je l'ajouterais dans son topic.Et la on pourra en discuté.

Je pense que sa doit etre de ce moulin dont tu parle.

[img][/img]

Vu que tu as l'air de t'y connaitre un peu Master, j'ai une question moi qui n'y connais rien!

Les casque à cliquetis (ou détécteur de cliquetis)...quand il a détécté le cliquetis,
c'est pas trop tard??

L'ammorce sur le ou les pistons a déja été faite, nan??

Merci de m'éclairer.

• Créer...