bluesky1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 J'adore ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 Tornado gsi a écrit:au niveaux de la culasse que vont t'il te faire??les siege de soupape, les guide ..? réequilibrer des conduit en soufflerie? soupape gros diametre..?tu reprogramme ta voiture a e85..?les sièges de soupapes et guides seront controlés,coté échappement c'est déja un peu préparé mais le gars qui l'avait fait à l'époque,là fait un peu à l'arrache ,donc à amélioré et pas de soupapes gros diamètre + prépa dit "les 3 angles" passage banc avec essence compèt,si possible --------------------------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 adelion a écrit:jolie montage pour ton souci de motricité j'ai peut-etre un truc qui pourris aider un peux si la modif et possible biensir (à voir)si sa te dit tu me mp je suis un pote à josé(bertone turbo gris qui bossais à alfortville)ouais José je vois,il à une bécanne maintenant il attend que je roule pour test --------------------------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 Guizmo a écrit:Moi j'ai une boite de S3 si ca te dis j'ai déja une boite 6,faut juste la monter merci comme mème --------------------------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 bluesky a écrit:J'adore ta caisse --------------------------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 quelques photos de l'embrayage déposé et les nouveau injecteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max_suprat78 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 jolie prepa , quelle taille tes injecteurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 c'est écrit sur la boite 550cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max_suprat78 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 ah oui j'ai les memes actuellement (ils sont stock) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 max_suprat78 a écrit:ah oui j'ai les memes actuellement (ils sont stock) ils sont stock?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimousse111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 salut mon gros, je t'ai livré ta piece hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 pimousse a écrit:salut mon gros, je t'ai livré ta piece hier cool ,la jetta va ètre contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimousse111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 bah il est pas en super état mais ca te dépanneras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-t16 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Trés belle prepa Sural , les photos sont magnifiques ainsi que les videos bonne continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master of illussions 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Trés belle prépa je l'avais deja aperçus sur un autre forum j'éspére que tu roule sur route pour que le kiffe soit total (je pense que oui) sinon de quelle façon a tu équiper ton chassis?? Et pour ta gestion j'ai pas tout comprit! Sinon merci pour tes photos on ne peut qu'aprécier le beau boulot réaliser .Peace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 Master of illussions a écrit:Trés belle prépa je l'avais deja aperçus sur un autre forum j'éspére que tu roule sur route pour que le kiffe soit total (je pense que oui) sinon de quelle façon a tu équiper ton chassis?? Et pour ta gestion j'ai pas tout comprit! Sinon merci pour tes photos on ne peut qu'aprécier le beau boulot réaliser .Peace.Merci oui,je roule sur route... ,le chassis est entièrement d'origine bà la gestion,c'est une programmable faite pour ce moteur et réglé sur banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 bon un peut de news,ont na passé le moteur aujourd'hui au banc,après une journée de réglages,résultat:1.2bar 576cv2bar 697cv avec turbo Gt35 a/r82 merci encore à l'équipe du Vw Drag Racing quelle journée de ouf ------------------------------------------------------------------------------------------ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 jolie score Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Bo-goss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Ça doit envoyé sévère!!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 tu a quoi comme boite de vitesse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 17 avril 2010 beau score, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Entendu parler de ton projet hier par Jose ( Bertone) et Jose ( Vectra Turbo) Vraiment impressionnant les feed back , beau boulot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 bonbers a écrit:tu a quoi comme boite de vitesse?là j'avais une boite de golf 3 2L16s,mais je pense pas que je vais la remonté ,j'ai une boite 6 de coté,je voudrai lui coller un autobloc,mais ce sera surement un peu juste... ------------------------------------------------------------------------------------------ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 beau score,mais ya un truc que je ne comprend pas, entre 1.22b et 2 il y as 800GR de pression, vous gagnée que 100cv!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 ptit photo du moulin avec le Gt35,les autres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Sympa , c'est du lourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST-eph 0 Posté(e) le 17 avril 2010 ouep mais ca doit etre super costaud a faire passer au sol.à moins que j'ai pas suivi l'evolution au complet.mais un VR6 fait de se depart en DA, un truc de fou, mais tu me diras ca doit casser plus facilement, mieux vaut fondre du pneu que peter la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 sural16t a écrit:bonbers a écrit:tu a quoi comme boite de vitesse?là j'avais une boite de golf 3 2L16s,mais je pense pas que je vais la remonté ,j'ai une boite 6 de coté,je voudrai lui coller un autobloc,mais ce sera surement un peu juste... ok merci pour info,et ta boite de golf 3 2l16 a tenu le coup avec tes 422 chev d'avant? ------------------------------------------------------------------------------------------ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 bonbers a écrit:sural16t a écrit:bonbers a écrit:tu a quoi comme boite de vitesse?là j'avais une boite de golf 3 2L16s,mais je pense pas que je vais la remonté ,j'ai une boite 6 de coté,je voudrai lui coller un autobloc,mais ce sera surement un peu juste... ok merci pour info,et ta boite de golf 3 2l16 a tenu le coup avec tes 422 chev d'avant? ------------------------------------------------------------------------------------------oui,elle à encaissé,mais là quand je l'ai démonté,le différentiel à l'air à l'ouest ------------------------------------------------------------------------------------------ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Christophe t'es un grand malade.Bien jouer pour cette évo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 ok merci pour l'info et encore bravo pour ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 diogo a écrit:beau score,mais ya un truc que je ne comprend pas, entre 1.22b et 2 il y as 800GR de pression, vous gagnée que 100cv!!pas de reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou02 0 Posté(e) le 18 avril 2010 diogo a écrit:diogo a écrit:beau score,mais ya un truc que je ne comprend pas, entre 1.22b et 2 il y as 800GR de pression, vous gagnée que 100cv!!pas de reponse certainement du au arbres , si le moteur n avale plus la sural , elle reste dans la pipe d admission et n augmente pas la puissance du moteur cela devient de la sural tuning ..... un peu comme ci tu decales tes arbres ou ton arbre tu peux prendre de la sural mais moins bien marcher , et puis il y a aussi certainement une question de temperature d admission qui doit augmenter .......et puis 100 hp pour 800 grs c sympa quand meme quand tu en es la ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco84 0 Posté(e) le 18 avril 2010 puis c'est pas 100ch qu'il gagne mais plutôt 120ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolos3 0 Posté(e) le 18 avril 2010 bravo mec pour ton resulta sa va ciree grave sur route, avec 1.2b sa va etre un truc de ouf !!! 2b! felecitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ça doit etre quelque chose 700ch dans une golf2 felicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 quelques photos la vidéo bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Impressionnant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 jolie photo vivement la video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 vidéo : https://www.youtube.com/user/Sural16T#p/a/u/0/Bk7oW--FGd8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 20 avril 2010 on sent la joie dans ta voix mon bon chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 beau resultat sural mes dit moi quesqui a changer mise a par ton GT35 par rapport a ton ancien config ..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico637 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Tornado gsi a écrit:beau resultat suralmes dit moi quesqui a changer mise a par ton GT35 par rapport a ton ancien config ..?rapport volumetriquenouveaux segment type coursetraitement ceramiqueprepa culassecroissement des arbres collecteur echapturbo gt 3582 a/r 0.82waste gate tial 38injecteurs 650 ccnouvelle carto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 20 avril 2010 rico637 a écrit:Tornado gsi a écrit:beau resultat suralmes dit moi quesqui a changer mise a par ton GT35 par rapport a ton ancien config ..?rapport volumetriquenouveaux segment type coursetraitement ceramiqueprepa culassecroissement des arbres collecteur echapturbo gt 3582 a/r 0.82waste gate tial 38injecteurs 650 ccnouvelle carto+ une patte de poulet accroché au filtre à huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 21 avril 2010 jolie travail , très beau score Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Joint de culasse d'origine vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Guizmo a écrit:Joint de culasse d'origine vw Nan dutout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites