nicoVTEC1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 harould a écrit:sural16t a écrit:nicoVTEC a écrit:Hello christophe toujours aussi belle ton mk2je vois que le bloc a encore evoluer bravo a toiMerci et toi ta laisser tombé les caisses préparer ? /vos-voitures-f23/mon-austin-mini-news-page-13-t24242.htmon va dire que je vais rouler plus tranquille au plaisir de se croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanb 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 piépié205vnr a écrit:sural16t a écrit:Matt.VR6-turbo a écrit:Oui mais quoi comme gestion programmable vieille canaille? gestion programmable de chez DrTuning Ah, une gestion de Golf 2 GTD...comme Matt Pauvre matt il ramasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Je suis pas trop Golf , mais celle est top ! Bonne prepas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 nicoVTEC a écrit:harould a écrit:sural16t a écrit:nicoVTEC a écrit:Hello christophe toujours aussi belle ton mk2je vois que le bloc a encore evoluer bravo a toiMerci et toi ta laisser tombé les caisses préparer ? http://www.team-rds.com/vos-voitures-f23/mon-austin-mini-news-page-13-t24242.htmon va dire que je vais rouler plus tranquille au plaisir de se croiser j'ai survoler ton sujet(j'ai pas trop eu le temps de me pencher dessus) ,c'est sur que ça doit te changer du Vtec jme rapel à l'époque quand ont n'avait test....... au plaisir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 jeanb a écrit:piépié205vnr a écrit:sural16t a écrit:Matt.VR6-turbo a écrit:Oui mais quoi comme gestion programmable vieille canaille? gestion programmable de chez DrTuning Ah, une gestion de Golf 2 GTD...comme Matt Pauvre matt il ramasse le Matt,il va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 sural16t a écrit:j'ai survoler ton sujet(j'ai pas trop eu le temps de me pencher dessus) ,c'est sur que ça doit te changer du Vtec jme rapel à l'époque quand ont n'avait test....... au plaisir aussi c'est clair que ca serait TOP de se revoirpour mon projet ca va pas trop ma changer rassure toi on aura certainement l'occase de se faire un petit test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanb 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 sural16t a écrit:jeanb a écrit:piépié205vnr a écrit:sural16t a écrit:Matt.VR6-turbo a écrit:Oui mais quoi comme gestion programmable vieille canaille? gestion programmable de chez DrTuning Ah, une gestion de Golf 2 GTD...comme Matt Pauvre matt il ramasse le Matt,il va ca veux dire quoi il va tous nous taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 jeanb a écrit:sural16t a écrit:jeanb a écrit:piépié205vnr a écrit:sural16t a écrit:Matt.VR6-turbo a écrit:Oui mais quoi comme gestion programmable vieille canaille? gestion programmable de chez DrTuning Ah, une gestion de Golf 2 GTD...comme Matt Pauvre matt il ramasse le Matt,il va ca veux dire quoi il va tous nous taper non il va péter un plomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 slt bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 sural parle nous de ceux que tu compte faire pour ta transmissions..? super matt ceux rendrat compte un jour des super betisse qui nous a annoncer depuis 2mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Ouaou superbe ta preparation ^^ elle doit arracher le bitume cette MKII Amuse toi bien avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 Tornado gsi a écrit:sural parle nous de ceux que tu compte faire pour ta transmissions..?super matt ceux rendrat compte un jour des super betisse qui nous a annoncer depuis 2mois autobloc + ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 porto77350 a écrit:Ouaou superbe ta preparation ^^ elle doit arracher le bitume cette MKII Amuse toi bien avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 sural16t a écrit:Tornado gsi a écrit:sural parle nous de ceux que tu compte faire pour ta transmissions..?super matt ceux rendrat compte un jour des super betisse qui nous a annoncer depuis 2moisautobloc + ......... bas juste ça dèja le jour et la nuit ,moi sur la one vlà en motriciter ce que j'ai gagner ,et en conduite sportive en mode trajectoire les corde arrive toute seul ,voir mème trop vite au dèbut le temp de la prendre en main bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 charlygtt a écrit:sural16t a écrit:Tornado gsi a écrit:sural parle nous de ceux que tu compte faire pour ta transmissions..?super matt ceux rendrat compte un jour des super betisse qui nous a annoncer depuis 2moisautobloc + ......... bas juste ça dèja le jour et la nuit ,moi sur la one vlà en motriciter ce que j'ai gagner ,et en conduite sportive en mode trajectoire les corde arrive toute seul ,voir mème trop vite au dèbut le temp de la prendre en main bonne continuation t'as monter quoi comme autobloc? il était à combien de % ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 l'autobloc ètè un zf ,et le tarage on le savait pas il ètè dèja sur la boite et le mec à pas su nous le dire ,mais je pense qu'il y en avait de trop pour un usage normal ou routier je laisser des trace de pneu quand je manoeuvrai dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Ho Sural,demande à Régis loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 non ça c'est moi qui l'as rajouter l'autobloc ,du à la casse de la boite boite +autobloc 250 eur (gti16 2y !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Ok Charly,autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Matt.VR6-turbo a écrit:Ok Charly,autant pour moi pas de souchi ,c'est pour ça que je dit c'est le jour et la nuit car j'ai ètè dans les 2 config ,et les premier rond point que tu prend un peu fort ça fait drole ,elle ce jete à la corde toute seul et sur circuit un règal si tu ressort du virage un peu en sous virage ,tu met un peu de surbraquage et du gaz (la en locurence pas le pied soudè sinon tout droite quand mème vue les poney la dessou ) et l'autobloc fait le reste magique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 pour les cardant tu pense pas en monter des renforcer..? quelle est ta ref de ta boite de vitesse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Tornado gsi a écrit:pour les cardant tu pense pas en monter des renforcer..? quelle est ta ref de ta boite de vitesse? la gti16 stock c'est la 2y ,ensuite je sais pas ce qu'il a en boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 charlygtt a écrit:l'autobloc ètè un zf ,et le tarage on le savait pas il ètè dèja sur la boite et le mec à pas su nous le dire ,mais je pense qu'il y en avait de trop pour un usage normal ou routier je laisser des trace de pneu quand je manoeuvrai dans mon garage T EST SUR QUE C EST DANS LE GARAGE LES TRACE DE PNEU ? ( desole j ai pas put m empeche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 mdrrrrrrr ,j'ai pas trop eu l'occaz dans laisser sur le siège tout le temp en panne ........ aller stop hs des barre quand mème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 desole encore , mais beau projet que j ai eut l occasion de voire en video depuis pas mal de temp et que j espere voire en vrai un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Tornado gsi a écrit:pour les cardant tu pense pas en monter des renforcer..? quelle est ta ref de ta boite de vitesse? non,pas de cardan renforcé de prévu la boite c'est une de golf 3 16s pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 MIKLGT a écrit:desole encore , mais beau projet que j ai eut l occasion de voire en video depuis pas mal de temp et que j espere voire en vrai un jourMerci pour la voir en vrai,pas de problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 ptit vidéo quand le moulin à démarrer avec le Gt30 : https://www.dailymotion.com/user/Sural16T/video/x93ocr_demarrage-golf2-16turbo-gt30r_sport et petit éssaie quand la ligne d'échappement a été raccordé : https://www.dailymotion.com/user/Sural16T/video/x9baru_golf2-16turbo-gt30r-test_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 tu as koi comme aac dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Magnifique projet! J'y connais rien en WV mais tu as gardé le moteur d'origine ou mis un autre?Apparament,ça à l'air d'être celui d'origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 charlygtt a écrit:tu as koi comme aac dessusAAC en 276° en poussoirs méca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 Nidjo a écrit:Magnifique projet! J'y connais rien en WV mais tu as gardé le moteur d'origine ou mis un autre?Apparament,ça à l'air d'être celui d'origine! oui moteur sur base d'origine, c'est un 1800 gti 16s de 139cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 sural16t a écrit:charlygtt a écrit:tu as koi comme aac dessusAAC en 288° en poussoirs méca merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gixxer-E30 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 sympa ta prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 et ben ya du boulot pour passer tous ces cv au sol lool. Bon courage et beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 tres tres jolies videos et encore RESPECT pout le taf que tu a fait dessus mais je reconnait les lieux JMS corp POWAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 speed2000 a écrit:et ben ya du boulot pour passer tous ces cv au sol lool.Bon courage et beau projet +10 il y a encore du travaille sur ton chassi super taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 MAZOUT a écrit:tres tres jolies videos et encore RESPECT pout le taf que tu a fait dessusmais je reconnait les lieux JMS corp POWAAAAAAAAAAAAAA ya que ca de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Vu en vrai elle déboite. Enfin surtout dans les entrailles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 quelques nouvelles photos ,donc démontage du moulin avant le passage au banc..... et le tube de wasgate qui à cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Posé par terre, on dirait vraiment un " Mini moteur de S2 " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 sa va pas cher le caddy ikea,sympa le bloc comme sa,tu refait quoi la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 hop33 a écrit:sa va pas cher le caddy ikea,sympa le bloc comme sa,tu refait quoi la? Changement de turbo pour un GT30 et gestion sur banc moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 le gt30 y est deja depui un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 oui,le turbo i était depuis un moment,je vais faire préparé la culasse, injecteurs +gros et passage au banc après le charriot ikéa pratique et pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou02 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 beau programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 gilou a écrit:beau programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 au niveaux de la culasse que vont t'il te faire??les siege de soupape, les guide ..? réequilibrer des conduit en soufflerie? soupape gros diametre..? tu reprogramme ta voiture a e85..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adelion 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 jolie montage pour ton souci de motricité j'ai peut-etre un truc qui pourris aider un peux si la modif et possible biensir (à voir)si sa te dit tu me mp je suis un pote à josé(bertone turbo gris qui bossais à alfortville) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Moi j'ai une boite de S3 si ca te dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites