Invité Posté(e) le 31 juillet 2012 merci de supprimé ce topic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Casse?Ou tu revend tout au detail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2012 maxluc93 a écrit:Casse?Ou tu revend tout au detail?non je revend rien et sinon oui,y a eu de la fondu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Je ne vois pas pourquoi on supprimerais ce topic, car tu as cassé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2012 yannS2 a écrit:Je ne vois pas pourquoi on supprimerais ce topic, car tu as cassé ? ca n'a aucun rapport ,je veux juste me désinscrire du forum...pour ceux qui veulent,le sujet est sur "jso",avec les photos de la fondu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 a cause de la video de juju ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RED ZONE MANIAC 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 lol ça fait un peu mauvais perdant, et puis si ce forum ne te plait plus, bah ne viens plus c'est simple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 stevens a écrit:a cause de la video de juju ? Nan, surement à cause de toutes ces conneries qui tournent autour....RED ZONE MANIAC a écrit:lol ça fait un peu mauvais perdant, et puis si ce forum ne te plait plus, bah ne viens plus c'est simple...Avec 39 messages par an, t'as rien trouvé d'mieux à dire?Sinon ils sont où tes topics à toi sur le forum? T'as lu le réglement?Laisse le faire ce qu'il veut. Si il a envie de locker son topics, c'est son droit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RED ZONE MANIAC 0 Posté(e) le 1 août 2012 Matt.VR6-turbo a écrit:stevens a écrit:a cause de la video de juju ? Nan, surement à cause de toutes ces conneries qui tournent autour....RED ZONE MANIAC a écrit:lol ça fait un peu mauvais perdant, et puis si ce forum ne te plait plus, bah ne viens plus c'est simple...Avec 39 messages par an, t'as rien trouvé d'mieux à dire?Sinon ils sont où tes topics à toi sur le forum? T'as lu le réglement?Laisse le faire ce qu'il veut. Si il a envie de locker son topics, c'est son droit.Est ce que je t'ai sifflé ? Tu viens défendre ton copain le vwman ? Ne soit pas grincheux toi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites