Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Golf 2 16v turbo Gt35 bv6... (tof,vidéo p10.p22.25.31.32)

Messages recommandés

elle va revenir très fort cette g2 un bonne exemple de longévité avec une prépa qui n'arrette pas d'évoluer !

Invité

train avant c'est bon,la boite va prendre ca place bientot Cool

c'est neuf renforcer de tous les cotés bon courage vivement que sa tourne

Invité

c'est bientot presque bon,y va rester les cardans a modifié Surprised

la sa pique du noire mat un peut par si par la !

ton turbo gt35 tu la à peine roder en faite

Invité
kevtdi a écrit:
la sa pique du noire mat un peut par si par la !

ton turbo gt35 tu la à peine roder en faite

on peux dire ca Very HappyCool

Invité

Salut! oui c'est monté Cool ,reste encore quelques truc à fignoler et puis après faire un para et modif sur mon silencieux Cool

Très sympa !!! Gros taf et très bien réalisé, néanmoins a quand la modif ultime...... le 4 RM !

Invité

merci nico Cool
yann,merci aussi,oui c'est sur,ca serai l'arme ultime le 4rm,mais c'est encore un budget de malade...on va voir ce que ca donne déja... Very Happy

Invité

ptit test avec la bv6,autobloc.... CoolCool
1er vidéo rapport 3,4 et vite fait 5
2ème vidéo rapport 4,5
3ème vidéo rapport 4,5

1

2

3

Invité
totoff93 a écrit:
on va bien se croiser un jour sur cette autoroute

CoolCool

Ho le volant a l'air de sacrément bouger en 3, chaud de passer les watts.

Y en a combien de poneys déja?

Invité
sp85 a écrit:
Ho le volant a l'air de sacrément bouger en 3, chaud de passer les watts.

Y en a combien de poneys déja?

le moteur sur banc moteur à sorti 697cv à 2bar,là dans la voiture je sais pas,je tourne avec 1.5,1.6bar dans les vidéos Cool

C'est vrai qu'il faut que tu passes au 4rm, se sera certainement plus agèagle et plus éfficace aussi.
Bon travaille en tout cas. Cool

VA faloir travailler sur le chassis pour passer tout ça. La t'es chaussé comment ?
Sinon dommage qu'on a pas un petit apercu du compteur car on s'en rend pas trop compte.
Mais beau boulot, car ça va faire mal Wink

Invité
speed2000 a écrit:
VA faloir travailler sur le chassis pour passer tout ça. La t'es chaussé comment ?
Sinon dommage qu'on a pas un petit apercu du compteur car on s'en rend pas trop compte.

Cool oui pour le chassis y a encore du réglages,je suis en 205/50/15 et pour le compteur il marche pas Smile

sural16t a écrit:
speed2000 a écrit:

Cool oui pour le chassis y a encore du réglages,je suis en 205/50/15 et pour le compteur il marche pas Smile

oki Laughing c'est sur niveau roue va falloir penser à mettre plus large. Quand on voit les tractions avec des watts, ils sont bcp plus large. Tu va resters comme ça ? ou tu penses passer aux semi slick bien large lol

Invité
speed2000 a écrit:
sural16t a écrit:
speed2000 a écrit:

oki Laughing c'est sur niveau roue va falloir penser à mettre plus large. Quand on voit les tractions avec des watts, ils sont bcp plus large. Tu va resters comme ça ? ou tu penses passer aux semi slick bien large lol

c'est prévu que je passe en 16' d'ici quelques temps Cool ,j'ai 2 roues monté avec du toyo sinon,faut juste les monter,mais c'est du 15" aussi Smile

pousse fort ton sleeper demoniac !

je reste toujours admiratif tu à project qui dure depuis un moment tu lache pas l'affaire et ton auto et un exemple de longévité ...

bon reste plus qu'a claquer des bon chronos et d’explorer ta motrositer peut etre qui sera sous les 11 qui c'est

Invité
kevtdi a écrit:

je reste toujours admiratif tu à project qui dure depuis un moment tu lache pas l'affaire et ton auto et un exemple de longévité ...

bon reste plus qu'a claquer des bon chronos et d’explorer ta motrositer peut etre qui sera sous les 11 qui c'est

merci Cool oui faut pas lacher ya encore du potentiel profileleft ,pour ce qui est de descendre sous les 11s...on va voir si je descend dans les 12s déja Razz

sural16t a écrit:
kevtdi a écrit:

merci Cool oui faut pas lacher ya encore du potentiel profileleft ,pour ce qui est de descendre sous les 11s...on va voir si je descend dans les 12s déja Razz

Oui sa va se faire progressivement ! tu a la basse les ch du bon matos et une expérience depuis le temps

Ça crache les watts! Par contre difficile de passer la puissance aux roues on dirait ! T'es chaussé comment ? Tu envisages un passage en 4RM ?

(ça a ptete deja été posé comme questions :p)

Invité
tonio94 a écrit:
Ça crache les watts! Par contre difficile de passer la puissance aux roues on dirait ! T'es chaussé comment ? Tu envisages un passage en 4RM ?

(ça a ptete deja été posé comme questions :p)

non pas de 4roues profileleft oui ca à encore du mal a passer au sol,mème avec l'autobloc...,mais c'est mieux qu'avant y a pas photos Smile là je suis en 15 en 205/50 en pneu classic,je pense passer en 16",voir 17" je sais pas trop Cool

ah oui , en effet ca cause sec Shocked

Par contre effectivement dur dur de passer les watt apparament ! Neutral

Invité

Para,carrossage éffectué,bà c'est encore pire qu'avant Sad ca patine à peine quand le turbo charge et elle met des coup de volant toute seule,sans accéléré!!!trop dangereux,je sais pas si trop d'angle pour le carrossage 1°30 ,mais là laisse tomber!!d'habitude c'est moi qui commande,mais là c'était elle Smile

Le para à 0 je ne sais pas si c'est bon.. il vaut mieux privilégier l'ouverture comme tu avais avant à peux prêt Wink

je pense que ce bien du au carossage beaucoup trop inportant pour route sa absorbe tout les defaut de la route quant tu as beaucoup de carrossage
et pour le para sa ser a rien d ouvrire puisque ce une traction et la avec la puissance que tu as sa a tendance a cree de louverture
sur le lotus et speedy ce 0.10 ou 0.15 degre de carro positif
et 0 de parra

je reste convaincu que la voiture sera plus saine avec de l'ouverture à l'avant Wink

Invité

quelques photos Cool

vidéos: Cool

Invité

un peu de news Cool ca ce remonte tranquilement,en éspérant ètre pret pour le vw days et clastre après Cool

• Créer...