Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Salut à tous! voilà je vous présente ma ptit Golf 2 avec moteur (kr)1800 16turbo de 422cv(turbo T4) avec 1.8bar moteur que j'ai maintenant depuis 4ans évolution en cours avec un turbo Gt30 puis Gt35 place au photos : 16turbo avec jantes diverses.... 16T au début avec jantes Speedline 195/45/15changement de jantes,montage des jantes Keskin KT1 Av: 7" en 195/40/16 ,Ar 9"en 215/35/16 reception de nouvelle jantes des BBS RS 7" 195/45/15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 elle a eut quoi ta jante? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 pas mal tout sa en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISI95 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 DiamsKaza a écrit:elle a eut quoi ta jante? lolJe crois que c'est a Folembray !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 suite,photos diverses le nouveau turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 désolé j'ai un paquet de photos aux run de Lurcy cet année voilà c'est tout pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Nikel tout sa ... sa doit arracher ... Mais tu roules sur route un peu avec ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 SISI95 a écrit:DiamsKaza a écrit:elle a eut quoi ta jante? lolJe crois que c'est a Folembray !!!! oui,c'était bien à folembray,en voulant éviter mon pote avec son corrado qui est partie en travers dans un virage,jsuis monter fort sur le vibreur et voilà l'état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 speed2000 a écrit:Nikel tout sa ... sa doit arracher ...Mais tu roules sur route un peu avec ?? oui ça arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 sural16t a écrit:speed2000 a écrit:Nikel tout sa ... sa doit arracher ... Mais tu roules sur route un peu avec ?? oui ça arrive tu as fait un 100 a 200 pour voir un peu ce que sa donne. SA doit bien bien donner ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 sympa c'est sûr!!ça fait 4ans que tu tourne a 1bar8?? niveau avarai moteur ça donne quoi, histoire d'avoir des retours d'expérience sur ce genre de grosse prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Elle est bien vénére ta Golf mon pote Put** ya un paquet de photos que tu nous avait caché..... Allez,envoi les vidéos maintenant! lol Et oui Speed,je pense que le 100-200 ou le 70-240 est avalé plus rapidement que jimmy avec son sub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 belle installe et beau boulot sur ton auto Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 tré belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 tu fait combien au 400 m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Superbe ta caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 nickel ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Magnifique engin Et pas du tout mal les tof cher JMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 super reportage et jolie golf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Sympa la caisse! JMS a bien taffé dessus en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 très bonne prepa , elle est terrible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 speed2000 a écrit:sural16t a écrit:speed2000 a écrit:Nikel tout sa ... sa doit arracher ...Mais tu roules sur route un peu avec ??oui ça arrive tu as fait un 100 a 200 pour voir un peu ce que sa donne. SA doit bien bien donner ... environ 8s de 100 à 200km/h 11s de 100 à 230km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 s16boy a écrit:sympa c'est sûr!!ça fait 4ans que tu tourne a 1bar8?? niveau avarai moteur ça donne quoi, histoire d'avoir des retours d'expérience sur ce genre de grosse prépa je tourne avec 1.6bar en général problème,turbo fissuré et collecteur aussi sinon rien de spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Matt.VR6-turbo a écrit:Elle est bien vénére ta Golf mon pote Put** ya un paquet de photos que tu nous avait caché..... Allez,envoi les vidéos maintenant! lolEt oui Speed,je pense que le 100-200 ou le 70-240 est avalé plus rapidementque jimmy avec son sub! vidéo : ------------------------------------------------------------------------------ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 olivierportuga a écrit:tu fait combien au 400 m j'ai fait un 13.125s à 182km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 merci aux autres pour vos comms oui JMS assure bien ------------------------------------------------------------------------------ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cidoub 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 salut sympa l'auto et c'est quoi comme gestion si c'est pas indiscret peut etre a bientôt sur l'asphalte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Comment explique-tu la fissure du GT30 ? Je te demande ça, car 1.6 bars de pression, c'est pas énorme comme pression pour ce turbo ? Tu l'as pris neuf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 c deja pas mal 1.6b mais je sais pas si c vraiment due a la pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 yannS2 a écrit:Comment explique-tu la fissure du GT30 ? Je te demande ça, car 1.6 bars de pression, c'est pas énorme comme pression pour ce turbo ?Tu l'as pris neuf ? c'est pas le Gt30 qui à fissuré ,c'est mon ancien turbo un T4(les 400cv ont été sortie avec le T4),le Gt 30,je l'ai monter ya quelques mois maintenant un nouveau passage au banc est prévu bientot avec le nouveau turbo je pense qu'il à fissuré à cause de la vibration,secousse moteur (c'est coté coquille d'échappement que ça à fissuré ------------------------------------------------------------------------------ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 cidoub a écrit:salut sympa l'auto et c'est quoi comme gestion si c'est pas indiscret peut etre a bientôt sur l'asphalteMerci gestion programmable ------------------------------------------------------------------------------ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Oui mais quoi comme gestion programmable vieille canaille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 lolo93 a écrit:Sympa la caisse! JMS a bien taffé dessus en tout cas! c'est clair !!! d'ailleurs on c'etait vu labas en tout cas RESPECT pour le taf que tu a fait dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISI95 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Très belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 propre comme dabbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Hello christophe toujours aussi belle ton mk2 je vois que le bloc a encore evoluer bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanb 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 terrible ta caisse, belle tofs elle roule ou pas en ce moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luismig 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 je t'ai déja vu plusieures fois sur l'autobahn, j'espère que tu sires un peu moins qu'avant, mais bon ,c'est normal au vu de la cavalerie et des 2 seules pauvres roues motrices qui tentaient de la passer au sol ! Bravo en tout cas ,tu as su la conserver depuis ces années ,elle claque . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Matt.VR6-turbo a écrit:Oui mais quoi comme gestion programmable vieille canaille? gestion programmable de chez DrTuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 MAZOUT a écrit:lolo93 a écrit:Sympa la caisse! JMS a bien taffé dessus en tout cas! c'est clair !!!d'ailleurs on c'etait vu labas en tout cas RESPECT pour le taf que tu a fait dessus Merci t'était avec le Gt turbo quand ont ç'est vu la-bàs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 nicoVTEC a écrit:Hello christophe toujours aussi belle ton mk2je vois que le bloc a encore evoluer bravo a toi Merci et toi ta laisser tombé les caisses préparer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 jeanb a écrit:terrible ta caisse, belle tofselle roule ou pas en ce moment? Re-merci elle roulait avant les vacances ,là je vais démonter le moulin pour le passage au banc bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 luismig a écrit:je t'ai déja vu plusieures fois sur l'autobahn, j'espère que tu sires un peu moins qu'avant, mais bon ,c'est normal au vu de la cavalerie et des 2 seules pauvres roues motrices qui tentaient de la passer au sol !Bravo en tout cas ,tu as su la conserver depuis ces années ,elle claque . elle patinne toujours autant ,mais un projet prochainement pour éssayer de régler ce problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 sural16t a écrit:nicoVTEC a écrit:Hello christophe toujours aussi belle ton mk2je vois que le bloc a encore evoluer bravo a toiMerci et toi ta laisser tombé les caisses préparer ? /vos-voitures-f23/mon-austin-mini-news-page-13-t24242.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 sural16t a écrit:MAZOUT a écrit:lolo93 a écrit:Sympa la caisse! JMS a bien taffé dessus en tout cas! c'est clair !!! d'ailleurs on c'etait vu labas en tout cas RESPECT pour le taf que tu a fait dessus Merci t'était avec le Gt turbo quand ont ç'est vu la-bàs? oui oui avec LA PITCHOUNE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 sural16t a écrit:Matt.VR6-turbo a écrit:Oui mais quoi comme gestion programmable vieille canaille? gestion programmable de chez DrTuning Ah, une gestion de Golf 2 GTD...comme Matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 HAHAHA je l'attendais celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 C'est pour charrier GENTILLEMENT Matt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico637 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 bienvenue a toi mon ptit sural16t.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites