mtrcosworth 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 qui sera present sur CS se soir pour test, on cherche du client (plus ou moin 500 ch ) pour une subaru GT. Speed tu sera sur CS se soir sa serait sympa un ptit test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Je ne pense pas etre la ce soir, je suis malade depuis 5 jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 hummmm elle est revenu parmis nous content pour lui je passerai ce soir pour voir sa de plus pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 moi je suis chaud j ai la moitier des chevaux demander mais si on bride son accelerateur se devrais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 TREZ a écrit:moi je suis chaud j ai la moitier des chevaux demander mais si on bride son accelerateur se devrais le faire en se tassant bien y devrait pouvoir tenir a 7 dans la sub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabe205ct 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 je suis op a quel heures sa se pase ces pas crabe mes sauce 205 t16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 21h 21H30 rdv a cs soit a feu vert ou au parking present pour tapper des barres de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabe205ct 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ok sa marche il rie il rie beaucoup. tu sera avec quoi comme charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 vu que tu a dis charette pour etre present avc ma 605 V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites