Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pers.11

nissan skyline R-34 Z-tune by nismo

Messages recommandés

Invité ATHLON666
Rien a rajouté j'en et des frissons rien cas la prononciation du nom de la voiture lol.

speed2000 a écrit:
Jsui trop vener que cet enculé de merde l'ai conduite ....

Comment sa?

ATHLON666 a écrit:
Rien a rajouté j'en et des frissons rien cas la prononciation du nom de la voiture lol.

speed2000 a écrit:
Jsui trop vener que cet enculé de merde l'ai conduite ....

Comment sa?

Ba c'est trop un bouffon dans la vie... il se la raconte un truc de ouff ... genre une grande star americaine.
Une fois jlé vu au PTS, et il croyait au dessu de tout le monde, et l'erreur a ne pas faire... il me pousse et dit , degage de la , tu vois pas qu'on film ... et jlui ai mis une baff , et on s'est fait separé
J'allais le défoncé ce PD ...

Invité ATHLON666
Spectre_91 a écrit:
J'prefere largement la MINE'S R34

Sauf erreur de ma part il me semble que cet version est bien mieux que la MINE'S.

Elle a décroché tout les record dans sa catégorie. C'est une voiture de course. Elle est directement issu de celle qui a fait les 24h du Nurburgring et qui a biensur fini premier.

nemesis a écrit:
les 20 exemplaires vont tous taillés aux Emirats loooool

Non ils sont tous au japon sa fait parti du patromoine du pays :p.

j'adore l'explication du pilote japonais une fois passer les 4500 tr/min " broapppppp broapppppppppppp !!!!"

Invité ATHLON666
Si je me trompe également pas les 500ch c'est le mode soft pour roulé tout les jours. Mais il y a possibilité de réglé la pression avec l'ordinateur de bord et de monté a 600ch et +.

• Créer...