pers.11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 essai nissan skyline R-34 Z-tune by nismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 tres légendaire et probablement une des plus belles a mon goût . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Une tuerie cette caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Jsui trop vener que cet enculé de merde l'ai conduite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 voiture de légende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 10 septembre 2009 Rien a rajouté j'en et des frissons rien cas la prononciation du nom de la voiture lol.speed2000 a écrit:Jsui trop vener que cet enculé de merde l'ai conduite ....Comment sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 J'prefere largement la MINE'S R34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 ATHLON666 a écrit:Rien a rajouté j'en et des frissons rien cas la prononciation du nom de la voiture lol. speed2000 a écrit:Jsui trop vener que cet enculé de merde l'ai conduite .... Comment sa? Ba c'est trop un bouffon dans la vie... il se la raconte un truc de ouff ... genre une grande star americaine. Une fois jlé vu au PTS, et il croyait au dessu de tout le monde, et l'erreur a ne pas faire... il me pousse et dit , degage de la , tu vois pas qu'on film ... et jlui ai mis une baff , et on s'est fait separé J'allais le défoncé ce PD ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 les 20 exemplaires vont tous taillés aux Emirats loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 on veut la video speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 23 septembre 2009 Spectre_91 a écrit:J'prefere largement la MINE'S R34Sauf erreur de ma part il me semble que cet version est bien mieux que la MINE'S.Elle a décroché tout les record dans sa catégorie. C'est une voiture de course. Elle est directement issu de celle qui a fait les 24h du Nurburgring et qui a biensur fini premier.nemesis a écrit:les 20 exemplaires vont tous taillés aux Emirats looooolNon ils sont tous au japon sa fait parti du patromoine du pays :p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 j'adore l'explication du pilote japonais une fois passer les 4500 tr/min " broapppppp broapppppppppppp !!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChukA11 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 frisson rien qu'en regardant la video :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 25 septembre 2009 Si je me trompe également pas les 500ch c'est le mode soft pour roulé tout les jours. Mais il y a possibilité de réglé la pression avec l'ordinateur de bord et de monté a 600ch et +. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites