pers.11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 ///M POWER !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 powaaa coment c'est bidon un skyline si tu mes pas 6 bras 3 couilles en prepa dedant sa donne pas envie dans acheter une par contre M3 powaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Déja vu mais tjr aussi sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 tdi76 a écrit:powaaa coment c'est bidon un skyline si tu mes pas 6 bras 3 couilles en prepa dedant sa donne pas envie dans acheter une par contre M3 powaaaaaaaaaaa ouai enfin bon c est une R33 GTS ou GTT donc avec soit le rb20 ou rb25 mono turbo(si je dis pas de conneries)!apres faut voir les modifs effectuées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 a mon avis ya juste une dump dessus lol .... et on ne sait pas ce qu'a le M3 non plus , sa se trouve il a de la piece ... Bref si vous voulez de la video sur de la sky qui marche yen a a l'apel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 le m3 part vachement bas en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ces comme si on fessait un comparitif avec une e36 325 contre une sky gtr d'origine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites