pers.11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Nice+Parking+Skills+with+No+Driving+LicenseLa classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Un futur possesseur de ..... /// M ?????? Il est doué le bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 s16boy je pari que tu vois pas la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Mig vous avez essayé d installé java toi et S16boy ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 wai je la vois pas mig150 mdrrrruiui moi j'ai java, à jour tout ça, je sais pas pourquoi j'ai pas la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ben moi aussi je la vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 qui est calé en informatique pour nous dire comment faire?,sous IE ou sous FIREFOX pour moi c'est la même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 faites des mises a jours des codecs les mecs. http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html ensuite faites une mise a jour IE ou Firefox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 si c'est firefox, mettez la dernière version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 derniere version j'ai déjàj'ai chargé ton truc speed, avc tout les réglages de base, j'ai rien touché koi, et ça marche toujours pas bouuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 exellent le petit,, !!! + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites