Coxman11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Pseudo: CoxmanPrénom: FredericAdresse mail : noclbiker9@msn.comLocalité : 91 corbeil essonnesPrésentation du véhiculeMarque: volkswagenModèle: CoccinellePuissance d'origine: 50Puissance actuelle: 70Bah je refais ma présentation de moi même anciennement sur l'ancien forum mon pseudo était NsXtremx et donc pas mal de personne venant à CS se rapellerons peut etre de moi en sachant que je suis si je me rapelle bien le seul à avoir une coccinelle blanche et qui vennait à CS donc voila je me reinscrit pour revenir parmis vous ^^Là voici en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 COxman , ton auto est impeccable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio-forever 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 joli la cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 et deja vu ta cox lors d un rasso qu on avais fait si je me souviens bien. Faudrai qu' on en refasse un dailleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites