Onemanshow 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Hello Je fais a peu près le tour des magasins de prepas . En voici quelques cliches (avec Onebabyshow comme compagnon).Excellentes pièces , j'y ai pris quelques matos d'entretien et des pièces moteurs + manos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 aieee aieee aiee carrefour devrai fair pareill mdrrrr et vla les prix sniffff un jour jirrai au etat unis et je me kidnaperai moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bigou93270 a écrit:aieee aieee aiee carrefour devrai fair pareill mdrrrr et vla les prix sniffff un jour jirrai au etat unis et je me kidnaperai moi memetu l'as dit mon pote . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Sympa ce magasin !!! pour que Carrefour fasse la même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Tu va tout le temps aux states ou quoi ??? En tout cas, sa donne envie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 speed2000 a écrit:Tu va tout le temps aux states ou quoi ??? En tout cas, sa donne envie ...J'y vivais , je suis revenu en France pour des raisons familiales , chaque bout de vacances ou des papiers administratifs , je reviens Mais je suis pret a plier bagage le jour meme ou Mme se decide a lacher la France ... ou que je divorce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites