fafe_75 0 Posté(e) le 31 août 2009 Salut a tous alors voila je poste ce message pour un pote qui voudrais savoir si quelquun a deja changé des roulement ar sur un vr6 synchro??? merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 31 août 2009 MDRRRRRRRRRRR Comment tu peux melanger un PURSANG ALLEMAND avec un FROMAGE QUI PU??? On dit VR6 Synchro !! Quadra c'est pour les R21 2l Turbo Quadra Sinon j'peux pas t'aider je l'ai jamais fais sur mes VR6, mais sinon c'st pas plus difficile que l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 31 août 2009 tros fort spectre le nom que tu dit que c est une francaise fallait le trouver sinon bon courage pour ton vr6 quadra 4 motion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVDAV59 0 Posté(e) le 31 août 2009 Tu possède un c 63 amg spectre?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 31 août 2009 mechant pur sang le vr6 synchro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafe_75 0 Posté(e) le 31 août 2009 oups voila je change desole de l'erreur a force de poser chez renault on fait meme plus attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 31 août 2009 Fab CDS a écrit:mechant pur sang le vr6 synchro +1 pour le coup je prefere le fromage sinon j'en ai aucunes idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites