22dicker 0 Posté(e) le 31 août 2009 95 VAL-D’OISE450 véhicules flashés en moins de 5 heuresLes radars ont chauffévendredi soir à Saint-Ouen-l’Aumône. En moins de cinq heures, entre 21h 30 et 2 heures du matin, les deux appareils mis en place par lapolice ont flashé 450 fois, au passage de motos et de voitures en excèsde vitesse. L’un des radars avait été positionné sur la N 184, à unendroit limité à 70 km/h, tandis que l’autre était placé sur l’A 15,limitée à 110 km/h. L’opération, menée par unequarantaine de policiers, vise à décourager les participants aux rodéossauvages, chaque week-end dans la zone d’activités du Vert-Galant. Deuxmotards s’y étaient tués le 15 août.------------------------Comme quoi dès qu'il y a un accident ... il vaut mieux éviter la zone pour un bout de temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 31 août 2009 Super plaisir aux contribuables . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 31 août 2009 exact je me suis mangé ce soir la 3 amendes , muti barrage a st oeun -decret préfectoral tout engin a moteur est formelement interdit dans la zone entre ... et ... . Et comme tu di le radars sur la n184 banalisé dans l ' onfoncement avant le pont. mais j 'arrive du coté oposé je sais don c en repartant je fais gaf. A eragny pareil le préfet a mis la bare haute interdiction de zone le week , hormus les agent de surveillance-pompiers de sécurité. la meilleurs façon c 'est sur rdv. Fuck babylone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 31 août 2009 450 ca rigole pas labas non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 31 août 2009 pour celui qui a plus d'info sur le radar qui etais sur l'A15, je suis preneur ( sens de circulation et l'endroit) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 31 août 2009 Quel bande de fils de pute ... encore une fois ils prouvent qu'ils ne placent pas les radars pour eviter les accidents mais pour faire de l'argent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 c cho quand meme je sort plus a soa pour quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 oh putain content de re'venir que mtn de vacance et clair fini soa deja que j avais quasi arrete les runs la c belle et bien fini pour moi!!!! mp renenez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 vive valentine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites